[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Sanek » 29 juin 2016, 21:40

auxerroisdu68 a écrit :
pascal25 a écrit :
just4fun a écrit :
AJA_Champion4ever a écrit :J'ai lu dans l'Internaute qu'Antoine GRIEZMANN avait fait un essai à Lyon, Saint-Étienne et Auxerre et n'avait pas été retenu... Ne pourrait-on pas rattraper le coup ? :ange:
Aucun intérêt, il n'a pas le profil de l'attaquant que l'on cherche.
Joueur totalement surcoté. à oublier. :perv:
Pas totalement : il peut aussi jouer dans l'axe. :frime:
:super:

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 30 juin 2016, 04:44

Griezmann semble avoir été supporter de l'AJA étant enfant, ça peut peser dans la balance :super:
http://euro2016.sports.orange.fr/diapor ... zmann.html

Messagepar kikinou » 30 juin 2016, 17:32

Quelqu'un connait Danilson Da Cruz ? il est libre, ancien capitaine de Creteil??

Messagepar AD94AJA » 30 juin 2016, 17:44

kikinou a écrit :Quelqu'un connait Danilson Da Cruz ? il est libre, ancien capitaine de Creteil??
Tu as des infos ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2016, 17:47

C'est un milieu défensif je crois plutôt bon mais on a déjà ce qui faut
Capitaine du red star et bon joueur du red star

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2016, 17:49

on connait on connait une belle bete de L2, pourquoi ? (il a surtout explosé au Red Star)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 juin 2016, 17:52

C'était le capitaine du Red Star la saison passée, et il a réalisé une solide saison et a été l'un des éléments de base de cette équipe. Après il semble déjà que quelques clubs de Ligue 2 tels que Lens et Troyes le suivent mais il a des pistes à l'étranger et notamment aux Etats-Unis.

Messagepar kikinou » 30 juin 2016, 17:52

Il est libre...moi j ai vu qu il jouait en défense central...je m dis qu un profil comme cela associé à Mathis et Fournier o aurait un triangle defensif très expérimenté

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2016, 18:10

rooo tu nous a fait réver quelques secondes on pensait que tu allais nous sortir une info.
mais sinon il faut savoir qu'il jouait aussi défenseur central avant d'aller au Red Star. (Créteil avait vraiment une équipe de golgoths, entre lui, Ndoye, Seck, Andriatsima, Diehdou, un autre black fin derrière mais long, etc., ça déménageait pour le coup eux)

Messagepar kikinou » 30 juin 2016, 18:13

Non je n ai pas d infos...j ai vu l info qu il était libre et en contact avec des clubs de l2..un profil comme cela apporterait une vraie valeur ajoutee...un axe très expérimenté et 2 latéraux plus jeunes et pousses vers l avant...
En plus s il joue mili def cela peut dépanner

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2016, 21:39

si çà le tente de reculer un peu et de retrouver fournier çà peut faire une belle charnière

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 juin 2016, 21:45

Il joue sentinelle depuis quelques années, de plus, je le trouve personnellement lent, pas sûr du tout que cette charnière soit très complémentaire.
Sinon, Karamoko, sur lequel on avait apparemment un oeil, a signé au PFC.

Messagepar auxerroisenforce » 30 juin 2016, 21:50

ok bon faudrait se bouger niveau recrutement il manque 2-3 joueurs et les matchs de préparation vont démarrer et toujours rien

Messagepar djej » 30 juin 2016, 22:00

calme toi, le mercato est long....tu ne tiendras pas la distance... :hehe:

Zemia

Messagepar Zemia » 30 juin 2016, 22:08

Il n'a pas tort non plus pour le défenseur central.
Ce serait bien qu'on l'ait suffisamment tôt pour préparer les automatismes.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 30 juin 2016, 22:23

Zemia a écrit :Il n'a pas tort non plus pour le défenseur central.
Mieux vaut attendre que de recruter "le premier venu", j'espère que le club travaille en coulisse et a des contacts, moi je préfère commencer a saison avec cet effectif et essayer de signer des bons coups, que de prendre n'importe quel cul-de-jatte juste pour faire le nombre. On en a recruté des clowns ces derniers temps, ce mercato semble plus "intelligent", à confirmer.

Messagepar djej » 30 juin 2016, 22:28

exact
et n'oublions pas Baba Touré qui va donc avoir sa chance. :vicieux:

Zemia

Messagepar Zemia » 30 juin 2016, 22:35

just4fun a écrit :
Zemia a écrit :Il n'a pas tort non plus pour le défenseur central.
Mieux vaut attendre que de recruter "le premier venu", j'espère que le club travaille en coulisse et a des contacts, moi je préfère commencer a saison avec cet effectif et essayer de signer des bons coups, que de prendre n'importe quel cul-de-jatte juste pour faire le nombre. On en a recruté des clowns ces derniers temps, ce mercato semble plus "intelligent", à confirmer.
Je ne dis pas l'inverse. Je dis simplement que quitte à mettre un ordre de priorité sur l'arrivée des prochaines recrues, il vaudrait mieux avoir le défenseur central en premier afin de préparer au mieux les automatismes.

Messagepar Reikonzen » 01 juil. 2016, 00:00

djej a écrit :exact
et n'oublions pas Baba Touré qui va donc avoir sa chance. :vicieux:
J'allais le dire, ils peuvent déjà créer des automatismes entre Touré et Fournier. Vaut mieux ne pas se précipiter, il faut quand même le temps à Moldo d'évaluer nos jeunes (Ayé et Montiel également).

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2016, 00:37

Les automatismes ne pourront vraiment se travailler qu'au milieu de terrain. Il faudrait se préparer en attaque et en défense centrale mais on ne peut pas car on a pas les joueurs. La question n'est pas de se précipiter on veut des bons joueurs (enfin j'espère) mais si on attend trop on aura pas d'automatismes et on va encore perdre du temps