[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar dudka89 » 01 juil. 2016, 06:16

djej a écrit :exact
et n'oublions pas Baba Touré qui va donc avoir sa chance. :vicieux:
tous les joueurs vont avoir une chance de se montrer lors des 2-3 ers matchs hormis ptet les milieux dans l'axe car les postes sont triplés et le 3eme gardien

mais logiquement au moins les 2 ers matchs chacun va jouer au moins 2 mt

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 01 juil. 2016, 08:12

auxerroisenforce a écrit :Les automatismes ne pourront vraiment se travailler qu'au milieu de terrain. Il faudrait se préparer en attaque et en défense centrale mais on ne peut pas car on a pas les joueurs. La question n'est pas de se précipiter on veut des bons joueurs (enfin j'espère) mais si on attend trop on aura pas d'automatismes et on va encore perdre du temps
les automatismes en défense sont plus facile à trouver, pas besoin de bcp de matchs, au démarrage, bcp de communication et de replacement et ça tient la route.
C'est en revanche plus compliqué pour la création du jeu et l'attaque.

Messagepar kikinou » 01 juil. 2016, 11:32

Des défenseurs centraux ce n est pas ce qui manque sur le marche...par exemple Nuno reis vient de quitter Metz...apres qu est ce que cela vaut je ne sais pas

Messagepar fabaja » 01 juil. 2016, 13:47

Quand je vois Saadi signer au KV Courtrai, je me dis qu´on peut aussi trouver un bon attaquant pour pas cher... Et que c´est aussi un de moins...

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 juil. 2016, 13:57

A priori, Fortuné (Béziers) devrait s'engager avec Lens.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2016, 14:35

oui Saadi ça aurait pu etre pas mal après on ne sait pas comment il aurait été après 1 an sans jouer, il nous faut de l'opérationnel tout de suite, car là il faut bien voir qu'offensivement à partir du milieu de terrain on n'a rien à part Courtet (qui n'a pas forcément un jeu créant du danger vers le but)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2016, 14:56

De toute façon en ce qui concerne l'attaquant ce sera sans doute un nom qu'on attendait pas.

Messagepar djej » 01 juil. 2016, 15:08

Saadi était aussi dans le viseur du Gazelec, je pense que ça s'est joué par rapport au salaire pris en charge. Je ne pense pas que l'on aurait pu rivaliser.

Sinon, comme on est dans les anciens auxerrois, pourquoi pas tenter un prêt de Yaya, histoire qu'il se refasse la cerise chez nous, car ces derniers prêts sont clairement des échecs. Sa cote a baissé, on pourrait en profiter...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2016, 15:17

il est remis lui ? il rejoue au foot ?

Messagepar King Canto » 01 juil. 2016, 15:22

Si Saadi c'est impossible, alors Yaya, malheureusement c'est même pas la peine.

Pas sur non plus qu'il soit apte a jouer plus que lors de sa derniere saison chez nous.

!! !!

Messagepar jim80 » 01 juil. 2016, 15:23

Viorel Moldovan va peut-être nous trouver un attaquant et/ou un défenseur Roumain.

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2016, 15:26

avec Saadi le gazelec aurait eu l'équipe révée là

Messagepar djej » 01 juil. 2016, 15:29

King Canto a écrit :Si Saadi c'est impossible, alors Yaya, malheureusement c'est même pas la peine.

Pas sur non plus qu'il soit apte a jouer plus que lors de sa derniere saison chez nous.
pas sûr, Arsenal peut supporter le salaire, mieux vaut pour Arsenal, un Sanogo qui retrouve la confiance dans un club plus petit que ne pas jouer dans un club de championship par exemple.
threeizy a écrit :il est remis lui ? il rejoue au foot ?
Il a joué la seconde moitié de saison à Charlton

c'était une idée comme une autre

Messagepar kikinou » 01 juil. 2016, 16:00

Courtet Sanogo ça enverrait du pate devant...
Resterait plus qu a trouver un bon defenseur d expérience et on serait presque d attaque

Messagepar Auxerrois89580 » 01 juil. 2016, 16:03

Je serais pour le retour de Sanogo mais dans ce cas il faut trouver une solution puisque qu'il se blesse très souvent, si on a juste nos jeunes derrière et que Sanogo se blesse on serait très juste.

Messagepar Auxerrois02 » 01 juil. 2016, 16:05

Faut pas rever se serait trop beau. Apres il y a tout de meme l incertitude de la blessure. Guirassy il met du temps a partir en angleterre c etait pourtant annonce.

Messagepar vivien21 » 01 juil. 2016, 16:06

Auxerrois89580 a écrit :Je serais pour le retour de Sanogo mais dans ce cas il faut trouver une solution puisque qu'il se blesse très souvent, si on a juste nos jeunes derrière et que Sanogo se blesse on serait très juste.
Si tu veux recruter un plan B en cas de blessure de Sanogo, autant recruter uniquement ce joueur pour avoir un salaire en moins.
Montiel et Ayé doivent justement avoir le temps de jeu d'un second couteau.

Messagepar djej » 01 juil. 2016, 16:07

justement, ça pourrait aussi permettre à Montiel voire Ayé d'avoir du temps de jeu, ce qui est aussi le but cette saison.
M'enfin, ce n'était qu'une idée, inutile de débattre sur de la fiction.

Messagepar AD94AJA » 01 juil. 2016, 16:43

Toudic est libre. Vous en pensez quoi ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 01 juil. 2016, 17:47

bah apparemment il jouait en pointe dans un 433 je suis étonné je pensais pas qu'il avait ce profil là
j'ai du mal à le voir comme une vraie pointe qui occupe le front de l'attaque