[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar DAN59 » 02 juil. 2016, 17:59

C'est vrai que l'espoir fair vivre !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2016, 18:22

Prends une tisane DAN59 sinon si tu es déjà énervé alors que le mercato n'est pas encore terminé, qu'est-ce que ce sera dans un mois, tu ne tiendras pas le coup d'ici la fin du mercato. C'est long un mercato ça ne se fait pas en deux semaines, à un moment il ne faut pas aller plus vite que la musique.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2016, 18:26

DAN59 a écrit :Quand on voit que l on est pas capable d attirer kranovic on peut se poser des questions sur le recrutement !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
sochaux appartient a un groupe chinois, qui font certes n'importe quoi, mais qui ont quelques moyens.

de plus, pas sur que se soit un crack

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar HUGO AJA 89 » 02 juil. 2016, 18:27

DAN59 pourquoi tu ose dire sa ? il reste 2 mois de mercato dans ces 2 mois de mercato il y ' aura forcément de nouvelles recrues . Dans la vie tu est quelque ' un qui est optimiste ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar lion90 » 02 juil. 2016, 18:34

Maxfly a écrit :
DAN59 a écrit :Quand on voit que l on est pas capable d attirer kranovic on peut se poser des questions sur le recrutement !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
sochaux appartient a un groupe chinois, qui font certes n'importe quoi, mais qui ont quelques moyens.

de plus, pas sur que se soit un crack
Tout a fait, et puis ce n'est qu'un prêt.

Sam

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Sam » 02 juil. 2016, 22:26

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :
DAN59 a écrit :Quand on voit que l on est pas capable d attirer kranovic on peut se poser des questions sur le recrutement !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
sochaux appartient a un groupe chinois, qui font certes n'importe quoi, mais qui ont quelques moyens.

de plus, pas sur que se soit un crack
Tout a fait, et puis ce n'est qu'un prêt.
Je suis très loin de penser également que ce soit un crack. On verra bien, mais je n'y crois guère.

Sinon Dan59, à un moment il convient de ne pas pousser des cris d'orfraie sans cesse pour dire n'importe quoi. Essayons d'avoir un peu de mesure, d'objectivité et de ne pas trop passer pour un troll du forum.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerroisenforce » 02 juil. 2016, 22:47

Le poste d'avant centre est très important il faudra ne pas se planter il faut mettre le paquet sur le complément de courtet et trouver un ailier rapide et buteur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2016, 23:23

Plus facile à dire qu'à faire surtout lorsqu'on est limité en termes de moyens, à ce niveau il faut surtout être malin et essayer de dégoter le bon coup ou qui pourrait en être un comme ce fût le cas avec Guirassy notamment la saison passée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar King Canto » 02 juil. 2016, 23:37

Prochaine rumeur: attaquant d'experience deja annoncé ici il y a quelques années et avec des stats interessante !

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Pobinho2 » 02 juil. 2016, 23:56

King Canto a écrit :Prochaine rumeur: attaquant d'experience deja annoncé ici il y a quelques années et avec des stats interessante !
Tu as des infos dans ce sens ?

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerroisenforce » 03 juil. 2016, 00:04

C'est une info ou une supputation king canto ?

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Adgo » 03 juil. 2016, 00:06

Cette description aurait pu correspondre à Bekamenga, mais il vient de signer en Turquie.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Jako » 03 juil. 2016, 00:07

King Canto a écrit :Prochaine rumeur: attaquant d'experience deja annoncé ici il y a quelques années et avec des stats interessante !
Bon en fouillant un peu dans les rumeurs mercato du forum j'ai trouvé 3 joueurs qui pourraient correspondre ::d

Nicolas Fauvergue (31 ans, Paris FC), mais niveau stats c'est pas folichon
Nicolas Belvito (29 ans, Colmar)
Etien Velikonja (27 ans, Lierse, 27 buts cette année), mais sans conviction

Bon après j'ai peut-être loupé un autre attaquant ! :rouge:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar just4fun » 03 juil. 2016, 00:13

King Canto a écrit :Prochaine rumeur: attaquant d'experience deja annoncé ici il y a quelques années et avec des stats interessante !
Je me lance : Djibril Cissé ? :jesors:

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerroisenforce » 03 juil. 2016, 00:13

Velikonja serait crédible 27 buts à lierse en d2 belge il devrait retrouver l'élite belge mais le truc c'est qu'il appartient à cardiff donc probablement indemnité à payer ou un prêt mais les prêts çà fait chier

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar auxerroisenforce » 03 juil. 2016, 04:33

Je propose Abdoulaye sane un attaquant du stade rennais convoité par dijon, brest, le red star, clermont
Il est international sénégalais a 23 ans, il va très vite et a cartonné en cfa2 mais à part çà pas grand chose mais beaucoup de monde semble croire en lui vu les clubs sur lui
On pourrait en faire un ailier droit je pense

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Roustiflante » 03 juil. 2016, 05:58

King Canto a écrit :Prochaine rumeur: attaquant d'experience deja annoncé ici il y a quelques années et avec des stats interessante !

Quand on été en ligue 1 .... ;) ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Alex69 » 03 juil. 2016, 07:06

Lyon veut prêter certains de ses jeunes.
Pourquoi ne pas tenter de le défenseur central mouctar diakhaby qui peut évoluer aussi milieu défensif.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar djibcissé4live » 03 juil. 2016, 09:08

Aucun intérêt de prendre un jeune qui a autant d'expérience et qui a évoluer dans le même championnat que nos jeunes Goujon et Touré. C'est mon avis perso et pour avoir vu les deux matchs contre Lyon les profils sont similaires.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar fandauxerre » 03 juil. 2016, 09:20

Allassane plea