[Entrainement] Juin 2016

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2012, 17:32

Bon et bien dans ce cas-là ils sont faibles et et il n'y a plus rien à attendre de cette équipe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2012, 17:34

gilles a écrit :Je ne suis pas d'accord, il y a des joueurs qui sont faibles tactiquements et techniquement. Nous ne serions pas en L2 s'ils manquaient d'envies.
:super:

accuser l'envie ou le proffessionalisme des joueurs ( meme si pour parti exacte) c'est se voiler la face sur le niveau reelle de cet effectif,

certains joueurs, individuellement interessants, et au niveau bas de l1, mais aucun equilibre d'equipe, absence de complementarité, etc etc

on peut taper sur un ane autant qu'on le veut, il ne remportera jamais le prix de l'arc de triomphe...

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar GuillyUK » 11 oct. 2012, 17:46

Ron33 a écrit :C'est sérieux ou c'est de l'ironie ?.
Bon ok, j'avais dit kiné ::d

http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php? ... &start=200
GuillyUK a écrit :T'es sûr de ça? Il a pas gardé son poste avec la sélection lui aussi? (Enfin si je me souviens bien il était déjà l'adjoint JW avant qu'il n'arrive à Auxerre)

Dans quel cas, c'est toujours pas grave, le kiné sera là :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2012, 17:55

Je ne fais rien actuellement je vais proposer ma candidature afin de venir entraîner l'équipe en intérim lorsque Wallemme ne sera pas là. ::d Remarque il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

sven

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar sven » 11 oct. 2012, 18:13

Et encore GiullyUK, le seul Kine qui est présent en ce moment...

A confirmer ceci a peut etre changé... ;)
Modifié en dernier par sven le 11 oct. 2012, 22:04, modifié 2 fois.

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar GuillyUK » 11 oct. 2012, 18:18

NOOOOOON, tu rigoles? Purée si c'est vrai, ça reste quand même énorme qu'à chaque trêve internationale on soit le club où il y a plus de membres du staff qui partent en sélection que de joueurs. LOL

sven

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar sven » 11 oct. 2012, 18:28

;)
Modifié en dernier par sven le 11 oct. 2012, 19:13, modifié 1 fois.

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Mikado » 11 oct. 2012, 18:42

Et puis c'est pas comme si des coach étaient et sont dispo sur le marché depuis un bout temps... non !!! Perrin, Lacombe and co... :berk1:

sven

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar sven » 11 oct. 2012, 18:54

Certes mikado, mais comme semblent le dire gb et djabour "tous les membres des ca étaient au courant et ont accepte la situation" au moment du renouvellement de jgw. A partir de la, faut pas jouer les surpris.
La sortie sur fba est alors étonnante. A moins que le Congo, puisse servir de prétexte...
Bizarre quand meme l'article de l'yr hier, qui enfonce le clou encore aujourd'hui. Pas le genre de la maison pourtant... ;)
Modifié en dernier par sven le 11 oct. 2012, 22:03, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2012, 19:28

Peut-être qu'ils en ont tous ras-le-bol d'être pris pour des imbéciles comme nous les supporters.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Alex69 » 11 oct. 2012, 20:43

Ron33 a écrit :Je ne fais rien actuellement je vais proposer ma candidature afin de venir entraîner l'équipe en intérim lorsque Wallemme ne sera pas là. ::d Remarque il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Ça serait beau le discours d'avant match :
"Bon bah les gars on est mauvais de toute façon,on est nul et on sait qu'on va prendre une valise.La vérité,c'est même pas là peine de rentrer sur le terrain.De toute manière on finira en national."

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar kirk78 » 11 oct. 2012, 20:52

Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2012, 20:55

Alex69 a écrit :
Ron33 a écrit :Je ne fais rien actuellement je vais proposer ma candidature afin de venir entraîner l'équipe en intérim lorsque Wallemme ne sera pas là. ::d Remarque il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Ça serait beau le discours d'avant match :
"Bon bah les gars on est mauvais de toute façon,on est nul et on sait qu'on va prendre une valise.La vérité,c'est même pas là peine de rentrer sur le terrain.De toute manière on finira en national."
Va savoir peut-être que cela fonctionnerait mieux. ;)

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar papy robert » 11 oct. 2012, 22:24

Maxfly a écrit :
gilles a écrit :Je ne suis pas d'accord, il y a des joueurs qui sont faibles tactiquements et techniquement. Nous ne serions pas en L2 s'ils manquaient d'envies.
:super:

accuser l'envie ou le proffessionalisme des joueurs ( meme si pour parti exacte) c'est se voiler la face sur le niveau reelle de cet effectif,

certains joueurs, individuellement interessants, et au niveau bas de l1, mais aucun equilibre d'equipe, absence de complementarité, etc etc

on peut taper sur un ane autant qu'on le veut, il ne remportera jamais le prix de l'arc de triomphe...
Qu'ajouter de plus ? Troyes, qui a fait un beau parcours l'an passé, avec un effectif un peu comparable au nôtre (mais en plus complémentaire), est aujourd'hui ridicule en L1.

La remontée, un jour ou l'autre, doit être un objectif mais avec un effectif de ce calibre, c'est peine perdue.

Nous sommes faibles et nous profitons, à domicile, de l'identique faiblesse de nos adversaires. Cette L2 est dense, tout le monde peut battre tout le monde et, hormis Monaco, bien peu feront des séries. C'est notre chance mais ça en dit long aussi sur notre niveau réel.

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar steph21 » 11 oct. 2012, 23:38

En tout cas, c'est pas avec un staff aux abonnés absents pendant la trève internationale que l'équipe va progresser et combler ses lacunes. C'est tout simplement inadmissible que 3 membres du staff, et pas des moindres, soient absents simultanément pendant plusieurs jours

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar darepiou » 12 oct. 2012, 00:16

Zemia a écrit :Tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter : Wallemme, Djabour et Al Jaber sont à l'étranger en ce moment.
sauf erreur de ma part, un kiné est parti aussi ...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Napoletano84 » 12 oct. 2012, 02:38

C'est quand meme inadmissible pas d'entraineur pas d'entraineur adjoint pas d'entraîneur de gardien ni d'attaquant vive le professionnalisme !!!!!

flo

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar flo » 12 oct. 2012, 10:02

Maxfly a écrit :
gilles a écrit :Je ne suis pas d'accord, il y a des joueurs qui sont faibles tactiquements et techniquement. Nous ne serions pas en L2 s'ils manquaient d'envies.
:super:

accuser l'envie ou le proffessionalisme des joueurs ( meme si pour parti exacte) c'est se voiler la face sur le niveau reelle de cet effectif,

certains joueurs, individuellement interessants, et au niveau bas de l1, mais aucun equilibre d'equipe, absence de complementarité, etc etc

on peut taper sur un ane autant qu'on le veut, il ne remportera jamais le prix de l'arc de triomphe...
Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe ;)

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Localisation : Paris

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Luigiz » 12 oct. 2012, 10:37

steph21 a écrit :En tout cas, c'est pas avec un staff aux abonnés absents pendant la trève internationale que l'équipe va progresser et combler ses lacunes. C'est tout simplement inadmissible que 3 membres du staff, et pas des moindres, soient absents simultanément pendant plusieurs jours
Parce-qu'elle progresse et comble ses lacunes avec le staff présent depuis le début de la saison peut-être ? Tout comme la saison dernière, elle embarque le club en Ligue 2 avec un staff absent peut-être ?
Selon moi, ça ne change absolument rien... Franchement, préparer un entraînement ne demande pas des compétences exceptionnelles. JGW a juste à passer un coup de fil à Warmuz & Charton le matin et basta.
Ça me ferait bien rire que l'équipe gagne contre Lens samedi prochain, au retour de la trêve tiens.

Zemia

Re: [Entrainement] Octobre 2012

Messagepar Zemia » 12 oct. 2012, 10:38

darepiou a écrit :
Zemia a écrit :Tout va bien, il ne faut pas s'inquiéter : Wallemme, Djabour et Al Jaber sont à l'étranger en ce moment.
sauf erreur de ma part, un kiné est parti aussi ...
Oui, comme les dernières fois il me semble :).