Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
blasé

Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être racheté par un groupe chinois ?

Messagepar fanatic » 07 juil. 2016, 10:28

autant de page pour répéter toujours la même chose certain devrait regarder par la fenetre il fait beau :diable:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 07 juil. 2016, 10:37

fanatic a écrit :autant de page pour répéter toujours la même chose certain devrait regarder par la fenetre il fait beau :diable:
:merci:

Messagepar Augure » 07 juil. 2016, 11:03

fanatic a écrit :autant de page pour répéter toujours la même chose certain devrait regarder par la fenetre il fait beau :diable:
j'ai beau regarder par la fenêtre.... j'ai mon chef qui est entre la porte extérieur et moi ! :nonon:

mais tu peux peu être t'appliquer ton conseil... ;)

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 07 juil. 2016, 11:48

Maxfly a écrit :cotret gerer les recherche de repreneurs ?....hum.....

madame limido et maitre michaud, oui, mais m. cotret n'est pas en charge de cela.
Officiellement oui officieusement c'est une autre histoire je pense. Limido vendra quelque soit l'offre et dans beaucoup de cas Cotret sautera.
A Cotret de trouver des investisseurs qui lui garantissent sa place. Et vu comment il a l'aire de soutenir ce projet chinois c'est qu'il les a ces garanties

Messagepar King Canto » 07 juil. 2016, 13:52

Ba c'est évident !

D'ailleurs même avant la vente, la direction de l SAOS a souvent été en conflit avec l'asso. Que chacuns soient attirés par ses interets me semble logique.

Ce n'est pas un hasard que Cotret signifie publiquement que le rachat sec voulu par l'Albanais, est un projet qui lui inspire de la méfiance.

Dans le même temps, si la delegation chinoise se refuse a récupérer la direction de la SAOS, nulle doute que Cotret fera des pieds et des mains pour que me projet aboutisse.

Le cas 1: un actionnaire majo content, une asso indifferent, un Cotret perdant.

Le cas 2: un actionnaire majo "entre deux", une asso perdante, un Cotret gagnant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2016, 14:01

tout le monde ne s'appelle pas gervais a trouver des copains politique pour lui assurer un salaire fictif au detriment de son club....

m. cotret n'est que president delegué, meme si il fait un travail de benevole, ce n'est pas lui qui va peser dans la balance si une offre interesse madame limido.

Messagepar auxerreman87 » 07 juil. 2016, 14:15

Cotret n'a pas l'intention de s'accrocher à son poste, au mieux il fera la transition.

Messagepar King Canto » 07 juil. 2016, 14:16

bien sur Max, mais mon argumentaire ne vas pas forcement dans ce sens.

Il y a peu de projet rachat, ce qui fait que C. Limido est contrainte d'etudier chaque proposition s. Quoi qu'il en soit, sa volonté de récupérer l'investissement uniquement sur ce qu'elle possede (60% et exploitation de la SAOS) est aujourd'hui un echec tant que le club n'est pas en Ligue 1.

Cotret, est president et largement garant de la volonté de l'actionnaire. En revanche, lui comprend plus le projet AJA avec la vision d'un president. Lui jongle un peu plus, entre la volonté de vendre et celle de bonifier l'investissement aja.

Simple, cette propo chinoise, elle peut intéresser l'actionnaire, si elle permet d'aider à la réalisation du projet Ligue 1.

L'asso n'a d'intérêt que de peut être voir l'aja s'améliorer mais ils risquent d'y laisser quelques plumes.

Quand à Cotret, on lui finance son projet, et il reste président.

Messagepar King Canto » 07 juil. 2016, 14:19

auxerreman87 a écrit :Cotret n'a pas l'intention de s'accrocher à son poste, au mieux il fera la transition.
Il n'est pas question de s'accrocher à son poste, mais de pouvoir valider son projet AJA, celui pour lequel il est venu avec E. Limido.

Si demain le projet Albanais revient sur la table de C. Limido, le projet Chinois prendrait un sacré coup, mais heureusement ce n'est pas le cas.

100% A.J.A

Messagepar AJA63 » 07 juil. 2016, 14:56

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2016, 15:12

Oui enfin si on lit l'article on sent déjà un jugement de valeur de leur part avec le "selon nos informations, les dirigeants de la grande société Chinoise de services, ne connaissent rien au football", quel est le but de cette phrase ? de faire peur ?.

Admettons qu'ils ne connaissent rien au football, s'ils arrivent à choisir des personnes compétentes au postes qu'il faut, encore faut-il qu'ils y arrivent je le concède, cela ne devrait pas trop poser de problèmes.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 07 juil. 2016, 15:23

lion90 a écrit :Sinon on a des infos sur ce fameux groupe chinois ?
Auxerre TV : Selon nos informations, les dirigeants de la grande société chinoise de services, ne connaissent rien au football. : :merci: :merci: :happy1:

Messagepar Auxerrois89580 » 07 juil. 2016, 15:31

Cet article est pathétique...

Messagepar itfcaja » 07 juil. 2016, 15:33

Vu la manière que ce site venère Puygrenier, ils ne connaissent pas grand chose au foot non plus

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 07 juil. 2016, 15:39

"Selon nos informations, les dirigeants de la grande société chinoise de services, ne connaissent rien au football."

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 07 juil. 2016, 16:00

Qu'ils les balancent leur infos au lieu de faire passer les gens pour des buses.
Un nouvel article ridicule et lamentable qui s'ajoute à la longue liste d'Auxerre TV.

Messagepar itfcaja » 07 juil. 2016, 16:08

Ils n'ont aucune info, à part le fait que Puygrenier a promené son chien le long des quais mardi matin.

Messagepar Kirua » 07 juil. 2016, 16:09

Magnifique l'article...

Messagepar Augure » 07 juil. 2016, 16:11

Ron33 a écrit :Oui enfin si on lit l'article on sent déjà un jugement de valeur de leur part avec le "selon nos informations, les dirigeants de la grande société Chinoise de services, ne connaissent rien au football", quel est le but de cette phrase ? de faire peur ?.

Admettons qu'ils ne connaissent rien au football, s'ils arrivent à choisir des personnes compétentes au postes qu'il faut, encore faut-il qu'ils y arrivent je le concède, cela ne devrait pas trop poser de problèmes.
exactement... je préfère des gens qui n'y connaissent rien, qui investissent suffisamment et surtout qu'ils placent les personnes compétentes au postes important !

je ne crois pas que le patron d'EDF s'y connaisse sur les structures des batiments nucléaire en fonction des risques sismique , non il délègue (à la bonne personne j'espère ! :gene: )

et en plus... SI ils n'y connaissent rien, ils n'auront pas la tentation de venir mettre leur grain de sel ! :super:
par contre... pourquoi viennent t'il... toujours et encore la même réponse !!!

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 juil. 2016, 16:13

Sim10 a écrit :"Selon nos informations, les dirigeants de la grande société chinoise de services, ne connaissent rien au football."
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve :super:
Vu que tous ceux qui connaissaient un peu le ballon ont été viré du club, ces "mystérieux chinois" vont bien s'entendre avec ceux qui restent :perv:
Augure a écrit :et en plus... SI ils n'y connaissent rien, ils n'auront pas la tentation de venir mettre leur grain de sel riz
Tu veux une preuve du contraire :perv: :hehe: