[Mercato] Intersaison 2016
-
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Une rumeur qui je pense est bidon circule sur Facebook mais je la partage : David Ngog
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair surtout que le rumeur vient d'un type qui n'annonce que des noms comme ça pour le plaisir, pas la peine de les sortir et de lui donner de l'importance.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sinon Mana Dembélé qu'on avait annoncé à Auxerre un moment avant la signature de Touzghar signe finalement au Havre. On pourra comparer le parcours des deux joueurs cette saison en Ligue 2.
-
Zemia
Même si elle était fondée, N'Gog dans cette équipe détonnerait puisque l'on a déjà Touzghar même si il est dans un autre registre.
On peut toujours imaginer une équipe avec deux joueurs dans un rôle de soutien, c'est sur, mais il faut les hommes répondant à cette logique et on ne les a pas.
On peut toujours imaginer une équipe avec deux joueurs dans un rôle de soutien, c'est sur, mais il faut les hommes répondant à cette logique et on ne les a pas.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe UNFP il y a des joueurs qui vous ont fait bonne impression et que vous aimeriez voir venir ?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe de l'AJA il y a des joueurs qui vous ont fait mauvaise impression et que vous aimeriez voir à l'UNFP ?just4fun a écrit :Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe UNFP il y a des joueurs qui vous ont fait bonne impression et que vous aimeriez voir venir ?
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Oh le vilain !!lion90 a écrit :Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe de l'AJA il y a des joueurs qui vous ont fait mauvaise impression et que vous aimeriez voir à l'UNFP ?just4fun a écrit :Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe UNFP il y a des joueurs qui vous ont fait bonne impression et que vous aimeriez voir venir ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
lion90 a écrit :Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe de l'AJA il y a des joueurs qui vous ont fait mauvaise impression et que vous aimeriez voir à l'UNFP ?just4fun a écrit :Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe UNFP il y a des joueurs qui vous ont fait bonne impression et que vous aimeriez voir venir ?

je suis maxfly, et j'approuve ce message

-
le 20 et sawadogo ont fait bonne impression mais on en a pas besoin icijust4fun a écrit :Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe UNFP il y a des joueurs qui vous ont fait bonne impression et que vous aimeriez voir venir ?
-
ce que j'aimerais que le debut de saison soit bon pour voir comment certains pourraient retourner leur veste!!!
-
-
Opération maintien
lion90 a écrit :Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe de l'AJA il y a des joueurs qui vous ont fait mauvaise impression et que vous aimeriez voir à l'UNFP ?just4fun a écrit :Petite question pour celles et ceux présents au stade hier, est ce que dans l'équipe UNFP il y a des joueurs qui vous ont fait bonne impression et que vous aimeriez voir venir ?

excellent

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je savais que ca allait plaire aux plus caustiques du forum. Je n'ai pas pris un immense plaisir à le copier de Just4fun même si je suppose que certains y avaient pensé. 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
lion90 a écrit :Je savais que ca allait plaire aux plus caustiques du forum. Je n'ai pas pris un immense plaisir à le copier de Just4fun même si je suppose que certains y avaient pensé.
et ça me retombe dessus, c'est magnifique Simba