[Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar gilles » 22 juil. 2016, 12:10

Dans un milieu à Trois comme au match à Migennes Kilic Ok.

Mais je le sens pas dans un milieu à 2.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar Nico 56 » 22 juil. 2016, 12:35

Je ne l'ai jamais vu joué mais sur les photos que j'ai aperçu il me paraît frêle (pour jouer en DC), il mesure combien pour combien de kg Goujon ? Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar Donovan » 22 juil. 2016, 13:44

Je ne connais pas trop ce joueur, donc je le découvre grâce à vous, et il semble aimer le club, être prometteur et travailleur, ça fait plaisir à entendre, ce ce genre de qualités qui fait des bons joueurs solides...

C'est vrai que si il est numéro 3 en défense, tant que Mike ne revient pas de sa blessure, il a une belle carte à jouer si il s'adapte assez vite à ce poste, car j'ai lu qu'il était plutôt milieu à l'origine, non?

Bonne chance à lui en tout cas :)

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar Augure » 22 juil. 2016, 14:01

djej a écrit :Au côté de Mathis, Kilic et Konaté se partage le 2nd poste, Diallo étant le 4ème.
A voir maintenant quelle disposition tactique va choisir Moldo, car en 4-3-3, cela laisse une place supplémentaire, Goujon ayant plutôt un rôle de sentinelle, laissant ainsi Mathis monter d'un cran.
Mais je pense que son avenir à court/moyen terme est en défense centrale et à la limite, tant mieux.

surtout que Moldo aime jouer avec 2 attaquants et qu'il à une paire sympa à l'AJA, en décaler un sur le coté ne serai pas productif !

... même si j'aime les milieux 3 ! :/

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar djej » 22 juil. 2016, 14:32

Nico 56 a écrit :Je ne l'ai jamais vu joué mais sur les photos que j'ai aperçu il me paraît frêle (pour jouer en DC), il mesure combien pour combien de kg Goujon ? Merci ;)
je ne connais pas sa taille et son poids, cependant, il tient la distance à l'impact, pour preuve ses duels face à Charbonnier (Reims) qui n'est pas un petit joueur et où il a de nombreuses fois gagné ses duels de la tête.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2016, 22:45

ça reste un joueur assez fin quand-meme

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar arés » 26 juil. 2016, 22:55

threeizy a écrit :ça reste un joueur assez fin quand-meme
En CFA2 il mesurait 1 M 83 , j' ai pas l' impression qu'il a grandi depuis ...il reste un joueur fin mais musclé..

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar arés » 11 août 2016, 21:06

pour son premier match en tant que titulaire en CDL
J'ai vue un joueur sérieux , serein et appliqué à l'ecoute des conseils de Zacharie Boucher sur son positionnement , j'espère le revoir en championnat rapidement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar Friend Zone » 11 août 2016, 22:11

ben il était beaucoup plus fort en amical, là c'était quand-meme pas folichon, j'aimerais bien que nos défenseurs mangent dans le joueur adverse, on a que le jeune Sparagna qui impose sa loi dès qu'il approche d'un adversaire. j'aimerais bien que nos jeunes martyrisent l'adversaire qui s'approche.

après en central il se montre par sa lecture de jeu, par son calme de milieu, mais en latéral c'est que du duel c'est un autre registre.

après je pense que c'est un peu mieux que Lasapalles, ne serait-ce que physiquement

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar Benatia » 13 août 2016, 01:05

Entre laspalles et goujon il n'y a pas photos.

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar lakota » 13 août 2016, 01:41

Mine de rien, il y a pas mal de sénonais qui sont passés par l'AJA.
Sont donc originaires de Sens, Sagna (international A), Ambrose (futur crack), Berthier (joueur prometteur), Branger (équipes jeunes et CFA) et maintenant Goujon, qui semble saisir sa chance à un poste qui n'est pas le sien.
Sens est un bon réservoir de joueurs pour l'AJA :super:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar King Canto » 13 août 2016, 02:45

lakota a écrit :Mine de rien, il y a pas mal de sénonais qui sont passés par l'AJA.
Sont donc originaires de Sens, Sagna (international A), Ambrose (futur crack), Berthier (joueur prometteur), Branger (équipes jeunes et CFA) et maintenant Goujon, qui semble saisir sa chance à un poste qui n'est pas le sien.
Sens est un bon réservoir de joueurs pour l'AJA :super:
C'est vrai. Il y a même plus de natif de Sens que d'Auxerre, c'est dire !

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar Kirua » 13 août 2016, 13:06

goujon hier c'était quand même très propre, il intercepte des passes, relance propre, monte bien le ballon, il fait un bon centre, Boucher relance souvent à la main de son côté... On est pas pret de revoir laspalles normalement.

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar arés » 13 août 2016, 13:48

Kirua a écrit :goujon hier c'était quand même très propre, il intercepte des passes, relance propre, monte bien le ballon, il fait un bon centre, Boucher relance souvent à la main de son côté... On est pas pret de revoir laspalles normalement.

C'est vrai que même si hier il n'a pas jouer a son poste il a été très bon ...
J'espère que le retour d' Aguilar ne va pas le bloquer en CFA

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar Augure » 13 août 2016, 14:41

arés a écrit :
Kirua a écrit :goujon hier c'était quand même très propre, il intercepte des passes, relance propre, monte bien le ballon, il fait un bon centre, Boucher relance souvent à la main de son côté... On est pas pret de revoir laspalles normalement.

C'est vrai que même si hier il n'a pas jouer a son poste il a été très bon ...
J'espère que le retour d' Aguilar ne va pas le bloquer en CFA
Aguilar n'a plus qu'un an de contrat il me semble... en plus Goujon pourrait profiter de cette année pour s'adapter encore plus à ce nouveau poste en CFA !

mais ne pas oublié que l'an prochain, il y aura un deuxième p'tit jeune qui va venir le chatouiller !

à voir où l'AJA à le plus de manque... milieu def ou latéral !

Re: [Défenseur] Loïc Goujon

Messagepar arés » 28 août 2016, 20:21


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Le Milan » 14 déc. 2016, 19:37

News:
OFFICIEL : 1er contrat professionnel pour Loïc Goujon !

Ce mercredi 14 décembre, Loïc Goujon a signé son 1er contrat professionnel avec l’AJ Auxerre !
Pour sa 1ère saison avec l’effectif professionnel, Loïc a déjà disputé 18 rencontres dont 14 en tant que titulaire !


Image

Né à Sens, le 9 janvier 1996, le jeune icaunais est arrivé à l’AJ Auxerre en U12 en provenance du FC Sens. Il a franchi tous les échelons au club jusqu’au groupe professionnel. Loïc Goujon a notamment remporté la Coupe Gambardella en 2014, la 7ème de l’Histoire de l’AJ Auxerre. Titulaire en demi et en finale, il a fait partie du groupe toute l’aventure. Après cette victoire en Gambardella, le jeune Ajaïste a participé à la remontée de la réserve en CFA, disputant 20 matchs. La saison passée, la réserve s’est classée 3ème de son groupe de CFA, Loïc Goujon a disputé 26 matchs.

Image

L’AJ Auxerre est très fière de la signature de son jeune icaunais, pur produit de son Centre de Formation !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2016, 19:47

lui c'est un jeune qui fait plaisir, on ne l'entend pas , il ne fait pas de bruit, et il se défonce sur le terrain. Il me rappelle l'époque des Guerreiro, Dutuel, Cocard, tout ça, un bon vent de fraicheur à l'ancienne façon AJA

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Lolo » 14 déc. 2016, 19:47

juste récompense, un jeune en devenir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2016, 19:55

Bonne nouvelle et content d'apprendre qu'on ne fera pas la même chose avec Goujon qu'avec Digol. Après ce n'est qu'une juste récompense pour ce joueur qui lors de chacune de ses apparitions n'a jamais déçu et qu'on compte sur lui pour l'avenir.