[Officiel] L'AJA obtient le prêt de Stéphane Sparagna (OM)
Re: [Officiel] L'AJA obtient le prêt de Stéphane Sparagna (OM)
Ça fait vraiment bricolage et pas vraiment mercato réfléchi.
Espérons qu'il aide en tout cas à stabiliser une défense aux abois.
Espérons qu'il aide en tout cas à stabiliser une défense aux abois.
-
oui oui bien sur c est un mercato très bien pensé aucun doute la dessus et les blessures sont notre unique problèmeAJAIX a écrit :N'importe quoi... Si on recrute dans l'urgence c'est surtout a cause des différentes blessures...cahuete03 a écrit :Ah ca valait le coup se se precipiter pour faire signer tacalfred rapidement. On panique comme d hab car on sent bien la faiblesse de ce groupe.
Impatient de voir la motivation vendredi prochain .
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
Pour moi ce "prêt déraisonnable" prouve que c'est bon avec les chinois.
Clairement c'est validé, Cotret envoie du bois.
Quand au "champion"... Si c'est un footballeur ça le fera...
Clairement c'est validé, Cotret envoie du bois.
Quand au "champion"... Si c'est un footballeur ça le fera...
-
je me demande si Tacalfred ne pourrait pas nous être utile ailleurs... au milieu (je sais qu'il à commencé sur un coté) par exemple... avec Mathis !
cela éviterai une doublette Konaté-Kilic si Lionel chope une suspension (voir pire !!!).
pour l'instant cette recrue me va !
cela éviterai une doublette Konaté-Kilic si Lionel chope une suspension (voir pire !!!).
pour l'instant cette recrue me va !
-
Pour une fois qu'on réagit assez vite après des mauvaises surprises...
Sur le papier il me plaît bien ce joueur...et les supporters marseillais n'en disent pas que du mal...; )
Sur le papier il me plaît bien ce joueur...et les supporters marseillais n'en disent pas que du mal...; )
Exceptionnel comme raisonnement! Tacalfred, Traoré et Touzghar n'ont presque jamais joué avec l'aja et le président se dit "ha merde j'ai fais une boulette ces joueurs sont trop faible faut ke j'en recrute d'autre"!cahuete03 a écrit :oui oui bien sur c est un mercato très bien pensé aucun doute la dessus et les blessures sont notre unique problèmeAJAIX a écrit :N'importe quoi... Si on recrute dans l'urgence c'est surtout a cause des différentes blessures...cahuete03 a écrit :Ah ca valait le coup se se precipiter pour faire signer tacalfred rapidement. On panique comme d hab car on sent bien la faiblesse de ce groupe.
Impatient de voir la motivation vendredi prochain .

Exceptionnel!
Je lui accorderais le mème statut que Hountondji l'an dernier , joueur à potentiel qui n'a pas encore montré grand chose mais qui s'il réussit peut devenir très vite un élément indispensable de l'équipe.
Bon courage et bienvenue à lui.
Bon courage et bienvenue à lui.
Il ne pourra pas être moins complémentaire que tacalfred si il est associé à fournier de toute manière ...
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
-
c est pas la première fois qu on ferait marche arrière dans notre recrutement et le doute sur la politique sportive n est plus à démontré.AJAIX a écrit :Exceptionnel comme raisonnement! Tacalfred, Traoré et Touzghar n'ont presque jamais joué avec l'aja et le président se dit "ha merde j'ai fais une boulette ces joueurs sont trop faible faut ke j'en recrute d'autre"!cahuete03 a écrit :oui oui bien sur c est un mercato très bien pensé aucun doute la dessus et les blessures sont notre unique problèmeAJAIX a écrit :N'importe quoi... Si on recrute dans l'urgence c'est surtout a cause des différentes blessures...cahuete03 a écrit :Ah ca valait le coup se se precipiter pour faire signer tacalfred rapidement. On panique comme d hab car on sent bien la faiblesse de ce groupe.
Impatient de voir la motivation vendredi prochain .![]()
Exceptionnel!
sinon ce qui est exceptionnel c est plutot ta manière puérile de discuter non?
-
Pour moi, de ce que j'ai vu de lui en début de saison dernière et de ce que j'entend des supp de l'OM, c'est plutôt une très bonne recrue, quasi inéspérée qui pourrait stabiliser cette défense. A mon avis une bonne pioche, qui n'est pas loin de percer en L1, et qui pourrait vraiment s'imposer comme un très bon joueur de L2.
(j'ai de très bon souvenirs du tournoi de Toulon l'an passé, où il avait été très bon, et capitaine de l'équipe d'ailleurs je crois)
(j'ai de très bon souvenirs du tournoi de Toulon l'an passé, où il avait été très bon, et capitaine de l'équipe d'ailleurs je crois)
Dernière modification par kaiser freud le 24 juil. 2016, 20:45, modifié 1 fois.
-
Les supporters de l'OM ont l'air de le regretter (parce qu'ils n'ont rien d'autre), c'est bon signe ! :-D
Bienvenu à lui !
Bienvenu à lui !
-
bienvenue a lui . un joueur proche de s'imposer en ligue 1 a l om quand meme sous bielsa !! certains critique comme d'hab sans connaitre ni avoir vu jouer !! ils esperaient surement varane je pense !!!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
qu'est ce que tu entends par proche?gattusoroger a écrit :bienvenue a lui . un joueur proche de s'imposer en ligue 1 a l om quand meme sous bielsa !!
72 min de jeu sur la saison avec Bielsa dont 45 min sur la première journée sortie à la mi-temps
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je ne sais pas si ça vaut le Houtoundji d'avant son arrivée mais en tout cas il ne peut pas valoir le Houtoudji qui a fini la saison chez nous ou alors c'est une super recrue mais on ne peut pas le savoir maintenant c'est impossiblelauxerroisdu30 a écrit :Bonne recrue, ça vaut largement Hountondji.
-
biesa semblait lui faire confiance en debut de saison avant sa sortie sur blessure .djej a écrit :qu'est ce que tu entends par proche?gattusoroger a écrit :bienvenue a lui . un joueur proche de s'imposer en ligue 1 a l om quand meme sous bielsa !!
72 min de jeu sur la saison avec Bielsa dont 45 min sur la première journée sortie à la mi-temps
-
Du point de vue du niveau il l'est ! mais barré par un effectif avec 15000 joueurs prétés à l'OM avec des salaires conséquents ! pourtant je t'assure qu'il était bien au niveau de ceux qui jouaient quand il a eu sa chance.djej a écrit :qu'est ce que tu entends par proche?gattusoroger a écrit :bienvenue a lui . un joueur proche de s'imposer en ligue 1 a l om quand meme sous bielsa !!
-
Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec Aloé...
-
il n'est apparemment pas sorti sur blessure :gattusoroger a écrit :biesa semblait lui faire confiance en debut de saison avant sa sortie sur blessure .djej a écrit :qu'est ce que tu entends par proche?gattusoroger a écrit :bienvenue a lui . un joueur proche de s'imposer en ligue 1 a l om quand meme sous bielsa !!
"Sparagna, pari perdu
Avec Bielsa, le meilleur à l’entraînement joue le week-end. Au vu de sa première composition d’équipe, on en déduit donc que le jeune Stéphane Sparagna s’est mieux entraîné que Lucas Mendes. Mais les 45 premières minutes à Furiani ont démontré que, dans certains cas, mieux vaut privilégier l’expérience à la fougue de la jeunesse. Car, sans être catastrophique, Sparagna a été l’élément défensif marseillais le plus en difficulté de la première période. C’est à la suite d’un dégagement raté de sa part que Maboulou a ouvert le score. "El Loco" s’est rendu compte de son erreur et a rectifié le tir en le remplaçant par Mendes à la pause. "
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
bonne recrue, moldovan voit bien que le soucis est actuellement défensif
-
Après avoir lu les coms des supporters marseillais, ils ont l'air de voir en Sparagna un excellent défenseur qui aurait dû avoir sa place dans leur effectif, contrairement à Aloe qui, d'après eux, est d'un niveau affligeant.djej a écrit :Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec Aloé...
Apparemment, Sparagna à fait une dizaine de matchs avec l'OM la saison dernière et a été plutôt convaincant.
Je précise que je ne l'ai jamais vu évoluer, ce n'est que ce j'ai pu lire.
Donc plutôt une bonne nouvelle.