[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2016, 18:14

Déjà qu'ils communiquent sur Touzghar et les négociations avec les Chinois, les maillots c'est juste un detail, on verra bien demain.

Messagepar Guy Moux » 29 juil. 2016, 19:19

Il n'y aura rien de nouveau demain. Maillot 2015/2016

Messagepar loulou » 29 juil. 2016, 19:23

Guy Moux a écrit :Il n'y aura rien de nouveau demain. Maillot 2015/2016
Sérieusement ?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 29 juil. 2016, 22:39

Alors là je me pose plusieurs questions, pas de nouveau maillots demain pourquoi ?

1 - Airness est tellement à la rue qu'ils n'ont pas encore un jeu de nouveau maillot pour les pros ?
2 - Airness est tellement à chier qu'ils vont faire un seul nouveau jeu de maillot uniquement à domicile pour cette saison ?
3 - Airness est tellement flemmard qu'ils vont conserver les jeu de maillot de l'an dernier pour cette nouvelle saison (comme entre les saisons 2012-2013 et 2013-2014 ?)

Si quelqu'un a des infos svp.

Quelle que ce soit la réponse Airness est une véritable honte ! On attends quoi pour arrêter avec eux sans déconner ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2016, 22:44

On attend simplement la fin du contrat avec ce fournisseur.

Zemia

Messagepar Zemia » 30 juil. 2016, 00:31

nikolah66 a écrit :Déjà qu'ils communiquent sur Touzghar et les négociations avec les Chinois, les maillots c'est juste un detail, on verra bien demain.
Tout à fait. C'est un détail, on sera content d'accéder à la Ligue 1 même avec ce maillot que je trouve immonde personnellement, même avec une pléiade de sponsors dessus.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 30 juil. 2016, 00:40

gaet a écrit :Alors là je me pose plusieurs questions, pas de nouveau maillots demain pourquoi ?

1 - Airness est tellement à la rue qu'ils n'ont pas encore un jeu de nouveau maillot pour les pros ?
2 - Airness est tellement à chier qu'ils vont faire un seul nouveau jeu de maillot uniquement à domicile pour cette saison ?
3 - Airness est tellement flemmard qu'ils vont conserver les jeu de maillot de l'an dernier pour cette nouvelle saison (comme entre les saisons 2012-2013 et 2013-2014 ?)

Quelle que ce soit la réponse Airness est une véritable honte ! On attends quoi pour arrêter avec eux sans déconner ?

Réponse n°1 source Cotret

Messagepar Djib » 30 juil. 2016, 01:34

Si Airness ne fournit pas les maillots à temps il faut rompre le contrat en demandant des dédommagements , déjà l'an dernier c'était de l'amateurisme niveau approvisionnement et disponibilité de certaines tailles.
On va quand mème pas ètre le seul club de France voire d'Europe a pas avoir de nouveaux maillots pour débuter :-| , je verrais ça comme un manque de respect envers les joueurs et les supporters si c'est le cas car la situation n'est pas nouvelle et on aurait du s'en préoccuper à temps.
Sinon il reste le bodypainting , ça peut en plus déstabiliser l'adversaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2016, 01:57

Airness ne fait que du branding.....ils posent leur marque seulement quand leurs partenaires ont des dates de prod.....

Messagepar Djib » 30 juil. 2016, 02:14

Maxfly a écrit :Airness ne fait que du branding.....ils posent leur marque seulement quand leurs partenaires ont des dates de prod.....
Mais du coup les remplacer pourrait ètre fait rapidement non ?
Parce que c'est la honte quand mème , si on fait pas l'exploit au Red Star le seul moment ou on parlera de nous se sera pour dire que la vente du club est toujours pas signée et qu'on est les seuls "paysans" (je l'entends déjà d'ici...) parmi les clubs pro d'Europe à pas avoir de nouveaux maillots.
Mème ma ville qui est en CFA2 a ses maillots 2016/2017 en vente sur le site et au stade depuis des semaines ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2016, 03:08

airness fait un «gros cheque» pour sponsorisé l'aja, bien plus que ne represente la vente de maillot....

Messagepar Djib » 30 juil. 2016, 03:43

Maxfly a écrit :airness fait un «gros cheque» pour sponsorisé l'aja, bien plus que ne represente la vente de maillot....
Ces derniers temps avec le projet de rachat on a beaucoup parlé des valeurs que véhiculait l'AJA :gene:
Donc si c'est vrai qu'il n'y a pas de nouveaux maillots pour demain c'est que le chèque passe avant les supporters donc j'espère qu'il est en millions d'euros pour que ça justifie un tel manque de réactivité de l'AJA.
C'est peut ètre totalement bète ce que je dis mais si le fait d'avoir un nouveau maillot n'apporte rien , le fait de pas en avoir et d'ètre les seuls dans ce cas peu apporter quelque chose de négatif en plus pour ceux qui auraient déjà un moral qui tangue.
En plus ça fait partie du rituel , nouvelle saison ,nouveaux maillots pour le 1er match , normalement ce n'est pas négociable , mais au fil des années avec l'AJA on s'habitue à ne plus ètre surpris de rien.
J'espère qu'une livraison express arrivera d'ici le début du match.

Messagepar kimi57 » 30 juil. 2016, 07:22

gaet a écrit :Alors là je me pose plusieurs questions, pas de nouveau maillots demain pourquoi ?

1 - il y a une "chance" certaine
2 - non 3
3 - non mais pas forcément beaucoup de modifications

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juil. 2016, 09:56

Une saison, c'est quand même long....si les messieurs de la cellule "design" d'airness (si tant est qu'elle existe) attendent mi-juin pour bosser dessus....forcément, c'est long...si pour une fois, ils se mettaient dès septembre/octobre à bosser les nouveaux maillots, on pourrait peut-être espérer les avoir à temps?

Non car franchement, à ce niveau là....j'ai jamais vu ça.

Messagepar AJA45 » 30 juil. 2016, 11:12

Le pire c'est qu'on est le SEUL club (hors nations), équipé par "ça"... Y'a de quoi rager nan ?

Bizarre de se dire que tout à foiré sportivement à partir d'Airness...

Come back Uhlsport, Kappa, n'importe qui !

Messagepar Dimibenjani » 30 juil. 2016, 13:04

non mais c'est surtout l'AJA qui est d'un amateurisme incroyable,

il y a une faute professionnel a partir du moment où les maillots ne sont pas livrés dans les temps, donc la rupture du contrat serait justifié,

usc

Messagepar usc » 30 juil. 2016, 13:06

Mais on s'en fou, on est pas assez large financièrement pour refuser un gros chèque. Et pis ça fait quoi de jouer avec le maillot de l'an dernier ? Ca va pas faire mieux jouer l’équipe que d'avoir des nouveaux maillots.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 30 juil. 2016, 14:15

Surtout que le maillot de l'an dernier est plutôt chouette.

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 juil. 2016, 14:33

+1, je me suis d'ailleurs acheté récemment le exter floqué Mathis car tant en style qu'en coupe, je le trouve très bien.

Messagepar Dimibenjani » 30 juil. 2016, 14:41

usc a écrit :Mais on s'en fou, on est pas assez large financièrement pour refuser un gros chèque. Et pis ça fait quoi de jouer avec le maillot de l'an dernier ? Ca va pas faire mieux jouer l’équipe que d'avoir des nouveaux maillots.
le soucis c'est que dans ce club, tout le monde se fout de tout de A à Z donc on avancera jamais en raisonnant de la sorte,