[Réactions] Red Star 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs ajaistes cet après midi?

Le sondage s’est terminé le 04 août 2016, 16:57

BOUCHER
13
4%
LASPALLES
11
4%
SPARAGNA
88
30%
FOURNIER
38
13%
BOTO
22
7%
KILIC
27
9%
KONATÉ
5
2%
MATHIS
40
14%
AYÉ
3
1%
VINCENT
10
3%
COURTET
39
13%
 
Nombre total de votes : 296

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar aja2016 » 30 juil. 2016, 17:07

Pour moi , Mathis n'était pas bon !

Localisation : Paris

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 juil. 2016, 17:08

Bon nul à l'extérieur ramené contre une équipe qui joue la montée.

L'homme du match est sans aucun doute SPARAGNA, le minot ! Je pense qu'il a largement contribué à rassurer la défense. Dommage qu'il n'y ait pas d'OA sur son prêt...
Boto et Courtet n'ont pas été mauvais. Kilic est en progrès et a tenté des choses qu'il n'aurait jamais faites sous JLV... J'ai l'impression que Moldo l'a décoincé !

Prochain match la Gaz' de JLV... J'espère qu'on va leur faire bouffer le gazon de l'Abbé-Deschamps ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar Alex69 » 30 juil. 2016, 17:09

cahuete03 a écrit :on peut se demander qui va marquer des buts dans cette équipe vu notre faiblesse offensive.

défensivement ca tient la baraque l experience de fournier et l agressivité de sparagna ont fait du bien.

le reste vraiment décu à part courtet . et konaté catastrophique.

sinon mention spéciale à viorel et ses 2 changements dans les arrets de jeu.
La même pour moi.

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar Auxerrois02 » 30 juil. 2016, 17:09

Felicitation pour ce resultat. C est un bon point au vue de notre preparation et de ce match a l exterieur. Une defense qui s est bien debrouille. Un bon axe centrale et des arrieres au contact de leur adversaire. Bon travail defensif des ailliers qui devront tenter en plus de bien defendre de faire la difference. Kilic tres courageux meme si desfois j aimerais qu il s implique un peu plus sur les duels aeriens. Mathis amene toute son experience et Konate cree des decalages au milieu. Je les senti fatigue sur la fin mais c est logique. Courtet seul devant. Il a pas vraiment eu l occasion de se montrer devant le but. Un coup franc bien tire. Dommage. Tres bon entree de Diallo. Je le trouve vraiment pas mal ce joueur et il est tres polyvalent. Il faudra prendre les 3 points la semaine prochaine pour bonifier ce point. Allez Auxerre!
Modifié en dernier par Auxerrois02 le 30 juil. 2016, 17:10, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2016, 17:09

cahuete03 a écrit :on peut se demander qui va marquer des buts dans cette équipe vu notre faiblesse offensive.
Concernant le secteur offensif on sait qu'on est assez limite, le seul qui pourrait apporter l'étincelle à la limite s'il est à son niveau c'est Touzghar, enfin faut-il qu'il puisse jouer également.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar fredeau » 30 juil. 2016, 17:10

réaction de Lionel Mathis


Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar zyperman » 30 juil. 2016, 17:10

Match sérieux. Un point de pris à l'extérieur qu'il faudra confirmer avec une victoire à domicile. Sceptique avant match sur la défense, c'est pour ma part finalement une tres bonne surprise. Secteur le plus faible le milieu central assurément. Sur les ailes pas mal de mouvement, à confirmer. En attaque, ... Courtet et puis c'est tout, il manque un guirassy ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2016, 17:17

Après concernant la défense il faudra voir contre un autre type d'équipe par exemple le Gazélec Ajaccio car d'un match à l'autre et surtout contre des joueurs d'un autre style la défense n'est pas à l'abri de ne pas tenir la route.

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar fandeRUUD » 30 juil. 2016, 17:20

Ce qui a manqué je dirais que c'est Lefebvre a la place de Kilic et Gragnic à la place de Konate

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar ramon 99 » 30 juil. 2016, 17:22

c un bon point de pris,il peut compter +tard ;)

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar Oya-ja » 30 juil. 2016, 17:22

Match sérieux quand on avait pas le ballon (Sparagna s'est bien illustré dans ce domaine).
Par contre, y a du boulot concernant l'animation... Kilic est le seul à pouvoir éclairer le jeu, mais il joue encore avec le frein à main... mais ça reste encourageant.
Je tenterais bien un joueur sérieux et appliqué (Goujon) à la place de Konaté.

Ce qui est intéressant, c'est que Moldovan ne nous mène pas en bateau... L'équipe a fait un travail défensif rigoureux qu'on ne lui connaissait plus...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2016, 17:26

fandeRUUD a écrit :Ce qui a manqué je dirais que c'est Lefebvre a la place de Kilic et Gragnic à la place de Konate
Il serait temps d'apprendre à vivre sans eux non ?, si on se met à toujours à regretter les joueurs qui ont quitté l'aja on a pas fini d'avoir des regrets. Ils sont partis point barre on passe à autre chose, peut-être qu'on les regrettera au final mais pour le moment c'est en quelque sorte une nouvelle équipe et il faudra voir la façon dont elle évolue.
Modifié en dernier par Ron33 le 30 juil. 2016, 17:37, modifié 1 fois.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2016, 17:33

c'est konaté qui a repris le role de lefebvre, et qui c'est raté.

kilic reprend le role de diaw

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 30 juil. 2016, 17:33

Jod a écrit :1 bon point de pris, et une 4e place encourageante ! :awa: :cote:
On est 10e à 2 cartons jaunes de la 4e place. :modo:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar Berien » 30 juil. 2016, 17:35

S'il veut continuer à jouer dans ce système, il faudra recruter au moins un joueur de percussion, sinon jouer en losange au milieu...

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar fandeRUUD » 30 juil. 2016, 17:42

Je ne comprends pas comment Kilic peut récolter autant de votes aujourd'hui. Il a presque tout raté, s'est fait bouger comme toujours et n'a pas apporté grand chose.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar auxerreman87 » 30 juil. 2016, 17:44

Le Kilic d'aujourd'hui n'a pas grand chose à voir à celui qui jouait sous Vannuchi. Plus entreprenant et plus agressif.

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar fandeRUUD » 30 juil. 2016, 17:49

auxerreman87 a écrit :Le Kilic d'aujourd'hui n'a pas grand chose à voir à celui qui jouait sous Vannuchi. Plus entreprenant et plus agressif.
Je ne l'ai vraiment pas trouvé bon
Beaucoup trop bas sur le terrain, pas mal de pertes de balles, des duels perdus, des fautes bêtes.
Et pourtant 2-3x il a apporté un petit truc devant mais c'est vraiment trop peu.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar Djib » 30 juil. 2016, 17:49

J'ai envie de féliciter les joueurs pour le travail défensif et le sérieux , ils ont tous su se mettre à niveau et on ne voyait pas la différence avec les joueurs d'en face qui pourtant sont considérés comme une meilleure équipe et qui jouaient à domicile avec en plus un beau nouveau maillot. :P
Sur l'ensemble du match j'ai mème limite des regrets car je trouve qu'on était + proche de la victoire que l'inverse.
En tout cas bravo à tout le monde et vivement le retour de Touzghar et peut ètre un joker offensif pour pouvoir offrir + de solutions.
La semaine prochaine le Gaz va surement pas nous laisser des boulevards à l'Abbé donc faudra ètre vraiment + tueur devant tout en gardant cette bonne assise défensive.
Bravo à tous pour ce point à l'extérieur.

Re: [Réactions] RED STAR 0 - 0 AJA

Messagepar TimoT » 30 juil. 2016, 17:51

Sparagna est très serein et bonne relance. Par contre Fournier, il devrait tenter des relances courtes sur Mathis plutôt que de grands ballons pour personne. Il m'a pas du tout rassuré.
Laspalles et Boto ne sont pas si horribles qu'annoncés.
Par contre, Ayé sur un côté je ne suis pas convaincu, comme en équipe de France. Diallo ou Fumu Tamuzo devrait être testé.