[Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Rigil » 23 sept. 2016, 23:17

MADAUXERRE a écrit :
tribunetennis a écrit :
fredeau a écrit :
CA C'EST LE TRUC LE PLUS IMPORTANT QUI C'EST PASSE AU CLUB DEPUIS QUATRE ANS!
BRAVO MOLDO TU ES UN HOMME!
TU VAS SUREMENT TE FAIRE VIRER MAIS BRAVO CAR TA FRANCHISE T'HONORE!!!
ON EST DES DIZAINES A DIRE CA SUR LE FORUM DEPUIS DES ANNEES!!!
BRAVO MOLDO TU ENTRES DANS L'HISTOIRE DU CLUB!
ET TU TE FERAS VIRER PAR DES GENS QUI NE CONNAISSENT RIEN AU FOOT CE N'EST PAS GRAVE !
MERCI MERCI MERCI POUR L'AJA!!!
:super: :super: :super: :coeur: :super: :super: :super:

maintenant j'attends que guy roux mette la deuxième couche et que les brelles dégagent définitivement!!!
Bravo. Le nantais que tu étais avait une véritable admiration de son rival formateur que nous étions. On sent que ca bien des tripes et que tu voudrais sincèrement faire du bien à notre club.
.Bravo à toi.

Et GR toi qui soutiens les coach ben en voilà un a défendre (en plus face à cotret!!!)
Tout à fait !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar cahuete03 » 23 sept. 2016, 23:19

Zemia a écrit :Vu l'agressivité ici ce soir, vivement la (vraie) déclaration du président Cotret pour qu'on puisse être tous rassurés sur l'état de l'AJ Auxerre et de son AJA Académie.
on la connait : boly , haller ....... blablablabla

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar AJAIX » 23 sept. 2016, 23:25

Il est clair qeu ces declarations sur le centre de formation sont tres malvenu et vont lui etre fatal...
A mon avis d'ici lundi il est deja en Roumanie...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2016, 23:31

Rien n'est certain car virer Moldovan coûterait de l'argent et cotret ne peut pas se le permettre malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar djej » 23 sept. 2016, 23:36

Vu son Itw, ça peut passer en licenciement pour faute grave, dans ce cas, pas d'indemnité

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2016, 23:36

si l'on était salaud, on ressortirait les messages de l'arrivé de moldovan, et tout le pipo autour.

mais salaud, nous ne le sommes pas.

Moldovan a été «l'élu», choisi parmi l'elite des 40, oui vous avez bien lu 40 entraineurs de haut niveau qui ont spontanément candidaté au poste.

rapide le retour de boomerang cette fois ci.

un histoire de «kharma» certainement.

Image

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar cris609 » 23 sept. 2016, 23:37

Enfin un entraineur qui se donne pour le club, qui a mal pour le club. Il faut qu'il reste.
Que les petits chefs le virent, ils n'ont de toute façon fait passer que leur égo avant le club.
Bravo à Moldo

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar goldendemon » 23 sept. 2016, 23:48

Que ORG dégage Cotret Malherbe et Moldovan ainsi que Point...James Zhou ramène Radet , Nobilo , fiard et qu'ils offrent une place a guy roux dans l’organigramme.

Si ORG et James Zhou sont ambitieux comme ils le prétendent alors qu'ils mettent des billes pour attirer un entraineur de classe ligue 1 voir de classe européenne comme Monaco la fait...

perso je ne doute pas une seconde sur le projet des chinois j'ai vraiment le sentiment qu'ils vont rapporter a ce club toute son âme et refaire une santé a ce club qui est ,et restera mythique quoiqu'il arrive.

Auxerre a brillé et va encore briller j'en ai la certitude...ORG va ramener ce club la ou il l'a été au temps de GR c'est une question de temps... je vois les étoiles de ligue des champions !!! elles sont dans les yeux de Zhou !!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar ANILIL21 » 23 sept. 2016, 23:51

Moldovan est en train de nous faire une Domenech/Saint André : il prétend que tout va bien alors que le bateau coule et une fois qu'il a coulé,il s'en prend à tout le monde tout en disant que lui il n'y est pour rien ou presque.

Je rappelle qu'il a dit " Dans l’ensemble on a fait un bon match " !

Et vous voulez qu'on en parle du parcours des Roumains à l'Euro ? Et de ce qu'il avait fait avant en tant qu'entraineur ?

Il faut considérer que tout le monde est coupable : joueurs,entraineur,dirigeants ...

Il est temps de sortir le karcher !

Parce que moi je me rappelle le temps ou on était une solide équipe de Ligue 1,je me rappelle la LDC et les victoires contre le Zénith et l'Ajax et aujourd'hui je suis dépité quand je vois que ça fait 5 matchs qu'on a pas marqué et qu'on est 19e de Ligue 2 avec 6 points pris en 9 matchs !

On va droit dans le mur mais on peut encore l'éviter à condition de mettre un sacré coup de volant !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2016, 23:56

goldendemon a écrit :Que ORG dégage Cotret Malherbe et Moldovan ainsi que Point...James Zhou ramène Radet , Nobilo , fiard et qu'ils offrent une place a guy roux dans l’organigramme.

Si ORG et James Zhou sont ambitieux comme ils le prétendent alors qu'ils mettent des billes pour attirer un entraineur de classe ligue 1 voir de classe européenne comme Monaco la fait...

perso je ne doute pas une seconde sur le projet des chinois j'ai vraiment le sentiment qu'ils vont rapporter a ce club toute son âme et refaire une santé a ce club qui est ,et restera mythique quoiqu'il arrive.

Auxerre a brillé et va encore briller j'en ai la certitude...ORG va ramener ce club la ou il l'a été au temps de GR c'est une question de temps... je vois les étoiles de ligue des champions !!! elles sont dans les yeux de Zhou !!!
Merci pour ce message ironique il vaut mieux en rire que d'en pleurer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 23 sept. 2016, 23:58

ANILIL21 a écrit :Parce que moi je me rappelle le temps ou on était une solide équipe de Ligue 1,je me rappelle la LDC et les victoires contre le Zénith et l'Ajax
Tu te rappelles et c'est bien cela le problème, bientôt nous n'aurons plus que des souvenirs de ce que fût l'aja et c'est bien cela le problème.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar cris609 » 24 sept. 2016, 00:01

Ron33 a écrit :
ANILIL21 a écrit :Parce que moi je me rappelle le temps ou on était une solide équipe de Ligue 1,je me rappelle la LDC et les victoires contre le Zénith et l'Ajax
Tu te rappelles et c'est bien cela le problème, bientôt nous n'aurons plus que des souvenirs de ce que fût l'aja et c'est bien cela le problème.
C'est déjà le cas... :(


Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar gab89 » 24 sept. 2016, 00:28

Les 2 déplacements aux extrémité de la France + le match contre le Havre en 6 jours ont aussi fait mal car Moldovan na guerre eu de temps pour travailler avec ses joueur
Bob bradley a très bien senti le coup en titularisant d’abord des joueurs rapide et capable d user notre défense pour ensuite faire entrer la fine gâchette qu est Duhamel
maintenant les match vont être plus espacé ( 9match en 3 mois ) et j ai de bon espoir que l'aja remonte un peu la pente

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar bibi21 » 24 sept. 2016, 00:51

Ce soir on été nul comme d'hab, c'est le néant totale. Aucune inspiration dans le jeu c toujours la meme chose et des joueur pas aux niveaux, le ballon leur brule les pied...

Faible en defense , inexistant au milieu et transparent en attaque.

A noter que le havre c tres pauvre aussi.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar kimi57 » 24 sept. 2016, 00:55

Zemia a écrit :"Les loges sont rentables selon les chiffres que j'ai inven... demandé à un cabinet d'experts. C'est ce qu'il faut retenir de la soirée. Soirée qui, personnellement, m'est agréable : je vais rester un peu plus longtemps que prévu à Reims ! Vous vous rendez compte ?! À Reims ! J'adore cette ville, ce club, cette région, ... ça m'émeut, rien que d'y penser... " (G. Cotret, au micro de France Bleu)
Pathétique cette fausse déclaration ... (Sous couvert d'humour)

Enfin ce n'est ni ton premier exploit de ce genre, ni même le dernier je suppose :/

Zemia

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Zemia » 24 sept. 2016, 01:05

Retourne dans ton monde merveilleux où l'AJ Auxerre est un club géré formidablement. Ça vaudra mieux pour tout le monde, l'entraîneur en poste compris. Merci.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Kemoto » 24 sept. 2016, 01:50

Maxfly a écrit :si l'on était salaud, on ressortirait les messages de l'arrivé de moldovan, et tout le pipo autour.

mais salaud, nous ne le sommes pas.

Moldovan a été «l'élu», choisi parmi l'elite des 40, oui vous avez bien lu 40 entraineurs de haut niveau qui ont spontanément candidaté au poste.

rapide le retour de boomerang cette fois ci.

un histoire de «kharma» certainement.

Image
Vas dire ça aux candidats de cet été, et certainement aux nouveaux de ce soir...
Et ne dis pas qu'il n'y en a pas des dizaines, parce que tu sais bien qu'ils existent.
D'ailleurs, je paris sur un Marco Simone comme prochain entraineur, un mec qui serait venu à la nage cet été...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Napoletano84 » 24 sept. 2016, 01:55

Moldovan dit simplement la vérité il veux provoquer une réaction (et se dédouaner en même temps partiellement). On tape toujours sur l'entraineur dans ses moments là mais le vrais problèmes reste la directions Cotret et Malherbe recrutement incohérent et pas intelligeant on mise que sur des paris, certains marches d'autres beaucoup moins. Les economies c'est bien mais se qui nous plombe c'est le centre de formation.

Vivement que les chinois signes cela débloquerai les fonds restant pour essayer de faire quelques chose avant le recrutement hivernal.

Je plein Courtet et Bouchet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2016, 02:05

Kemoto a écrit : Vas dire ça aux candidats de cet été, et certainement aux nouveaux de ce soir...
Et ne dis pas qu'il n'y en a pas des dizaines, parce que tu sais bien qu'ils existent.
D'ailleurs, je paris sur un Marco Simone comme prochain entraineur, un mec qui serait venu à la nage cet été...

des entraineurs de merde, on en trouve tjs, il faut bien manger.

des entraineurs un minimum credible, par contre, faudra aller chercher très loin.

sans parler de tout ces pretes noms, qui ne viennent que pour signer la feuille de match et s'assoir sur le banc, et qui reste chez eux le reste de la semaine.

les bons entraineurs ont le choix, ou ont suffisament de «reserve», pour s'eviter des «aventures», ou prefere passer quelques mois, années en consultant.

simone, c'est bien le fournier italien ? laurent fournier ?