Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quel devrait-être selon-vous le futur entraîneur de l'AJA ?

Lionel Charbonnier (J'aurai voulu être un artiste)
8
7%
Landry Chauvin (L'homme à la casquette 2)
2
2%
Djibril Cissé (Taxi 3)
1
1%
Rolland Courbis (3 zéro)
9
8%
Jean Fernandez (Le retour de la vengeance)
9
8%
Baptiste Malherbe (Y a t-il un pilote dans l'avion ?)
10
9%
Alain Perrin (Zemia dream)
26
23%
Jean-Marc Pilorget (Zemia nigthmare)
1
1%
Marco Simone (En voiture pour le National)
6
5%
Rominet (Rominet)
15
13%
Guy Roux (Rocky IV : L'oeil du tigre)
19
17%
Jean-Luc Vasseur (Largo Winch)
8
7%

Nombre total de votes : 114

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar bibi21 » 26 sept. 2016, 13:28

Ron33 a écrit :
tequila a écrit :
Sam a écrit :Pilorget si c'est une décision de Cotret, Chauvin si c'est Malherbes ou un entraîneur low-cost cost, discipliné.
Si l'on cherche le pire du pire, on ne devrait pas être loin je pense.
Bien sûr que ce sera un entraîneur "discipliné", le doigt sur la couture du pantalon et prêt à tout subir de la Direction. Sinon ... Mais soyez en sûr le risque ne sera plus pris par notre staff "brillantissime" d'engager un gars capable d'ouvrir sa g....e et critiquer les décisions prises au niveau du club. Ce bon "toutou" existe t-il parmi vos idées de coach ? C'est de lui dont il est question. Donc pas un type à forte personnalité SVP. Merci.
C'est clair certains vont faire grise mine lorsqu'on découvrira le nom de l'entraîneur, lorsque je vois les noms donnés par certains je me demande si ces personnes ont compris ce qu'est l'aja aujourd'hui ?. Franchement quel entraîneur qui a une notoriété et du caractère également, viendra dans ce club où ne doit que subir et être un bon toutou comme tu dis.
Je suis d'accord avec toi.
Apres il nous faudrait un coach comme der zakarian et casanova mais je croit que c encore tp haut pour nous.

Messagepar DAN59 » 26 sept. 2016, 13:32

MOLDOVAN remplacé par le trio FARKAS-CARRE-VANDENBOSCH !!!!!!! ON EST SAUVE !!!!!!!!!

Messagepar goldendemon » 26 sept. 2016, 13:39

c'est juste la transition pour 2/3 matchs je pense

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2016, 13:40

DAN59 a écrit :MOLDOVAN remplacé par le trio FARKAS-CARRE-VANDENBOSCH !!!!!!! ON EST SAUVE !!!!!!!!!
Ce n'est que provisoire arrêtes de t'exciter et c'est comme ça dans tous les clubs, ça doit actuellement bouger dans les coulisses afin de trouver un nouvel entraîneur. Tu crois que le remplaçant de Moldovan va arriver le jour d'après ?.
Dernière modification par Ron33 le 26 sept. 2016, 13:41, modifié 1 fois.

Messagepar Spanish Gabacho » 26 sept. 2016, 13:40

J'ai un sentiment qu'on va se taper Jean Fernandez, l'homme par qui tout à commencer....histoire d'avoir le coup fatal

Messagepar goldendemon » 26 sept. 2016, 13:42

laurent blanc svp laurent blanc les tinois

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2016, 13:42

Spanish Gabacho a écrit :J'ai un sentiment qu'on va se taper Jean Fernandez, l'homme par qui tout à commencer....histoire d'avoir le coup fatal
Il n'est pas fou le bonhomme son image étant assez écorné du moins en France après ses passages à Nancy et Montpellier, je ne le vois pas venir de suicider à l'aja ou il se porterait le coup de grâce et peut-être au club également.

Messagepar DAN59 » 26 sept. 2016, 13:43

oui gouverner c'est prévoir. Depuis Vendredi je pense, j'espère que les contacts ont été pris donc il faut arrêter.

Messagepar Dimibenjani » 26 sept. 2016, 13:45

Jean Fernandez est actuellement en poste au Qatar à Al Khor depuis maintenant 2 ans.

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2016, 13:50

Il est toujours là-bas ? ah je pensais qu'il était déjà parti.

Messagepar steph45 » 26 sept. 2016, 14:05

Vous donnez des noms d entraîneurs avec pas mal voir beaucoup d expérience en ligue 1 ou ligue 2 mais faut pas rêver .....vous allez vite déchanté. Moi également....

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2016, 14:17

Ne t'inquiètes pas pour pas mal on s'attend à vite déchanter on ne se fait guère d'illusions, il reste encore quelques doux rêveurs mais il y en a toujours. Moldovan ce n'était peut-être pas le top mais on sentait une réelle envie de réussir à l'aja, le prochain ne sera certainement pas meilleur. De toute façon dans l'état actuel du club quel entraîneur sérieux voudrait venir mettre les pieds dans ce foutoir qu'est devenu l'aja ?.

Messagepar gege89 » 26 sept. 2016, 14:26

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, que pensez vous de Paul le Guen ??

Messagepar goldendemon » 26 sept. 2016, 14:34

Ron33 a écrit :Ne t'inquiètes pas pour pas mal on s'attend à vite déchanter on ne se fait guère d'illusions, il reste encore quelques doux rêveurs mais il y en a toujours. Moldovan ce n'était peut-être pas le top mais on sentait une réelle envie de réussir à l'aja, le prochain ne sera certainement pas meilleur. De toute façon dans l'état actuel du club quel entraîneur sérieux voudrait venir mettre les pieds dans ce foutoir qu'est devenu l'aja ?.

tout les nouveaux qui arrivent en poste le disent , ils vont pas dire "on joue le maintien etc..."

Messagepar AJAIX » 26 sept. 2016, 14:39

gege89 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, que pensez vous de Paul le Guen ??
Il va y avoir un petit probleme de salaire je pense. :mrgreen:
Et puis Leguen pour entrainer un club 19eme de ligue 2? :hehe:

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2016, 14:42

gege89 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, que pensez vous de Paul le Guen ??
Salut à toi Le Guen le donneur de leçon, non merci en plus Le Guen qui était en pole position pour avoir le poste d'entraîneur de Brest a refusé le poste car il trouvait que Brest ne montrait pas assez de signe d'ambition cette saison, en plus il ne doit pas être donné en salaire. Le Guen cherche surtout un club ambitieux, ce qui ne semble pas être le cas de l'aja donc Le Guen il ne vaut mieux pas y penser.
Dernière modification par Ron33 le 26 sept. 2016, 14:42, modifié 1 fois.

Messagepar goldendemon » 26 sept. 2016, 14:42

j’aime pas Leguen , luiz fernandez , courbis... , ce sont des pétard mouillés

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2016, 14:43

Ne t'inquiètes pas car tous ces noms ne viendront pas à l'aja de toute façon.

Messagepar AJAIX » 26 sept. 2016, 14:44

Et si Cotret nous ressortait de sa boite l'autrichien! :mdr1: :hehe: :mdr1:

Messagepar gege89 » 26 sept. 2016, 14:48

Alors Santini il aurait l'expérience et l'esprit tactique pour remettre cette équipe dans le bon chemin, et je ne suis pas sur que financièrement il soit gourmand . De toute façon tant qu'il y'aura ce problème d'argent on aura pas ce qui ce fait de mieux .....