Je suis d'accord avec toi.Ron33 a écrit :C'est clair certains vont faire grise mine lorsqu'on découvrira le nom de l'entraîneur, lorsque je vois les noms donnés par certains je me demande si ces personnes ont compris ce qu'est l'aja aujourd'hui ?. Franchement quel entraîneur qui a une notoriété et du caractère également, viendra dans ce club où ne doit que subir et être un bon toutou comme tu dis.tequila a écrit :Bien sûr que ce sera un entraîneur "discipliné", le doigt sur la couture du pantalon et prêt à tout subir de la Direction. Sinon ... Mais soyez en sûr le risque ne sera plus pris par notre staff "brillantissime" d'engager un gars capable d'ouvrir sa g....e et critiquer les décisions prises au niveau du club. Ce bon "toutou" existe t-il parmi vos idées de coach ? C'est de lui dont il est question. Donc pas un type à forte personnalité SVP. Merci.Sam a écrit :Pilorget si c'est une décision de Cotret, Chauvin si c'est Malherbes ou un entraîneur low-cost cost, discipliné.
Si l'on cherche le pire du pire, on ne devrait pas être loin je pense.
Apres il nous faudrait un coach comme der zakarian et casanova mais je croit que c encore tp haut pour nous.