[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
-
!! !!
Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
Je pense qu'il faut un entraineur avec l'expérience de la ligue 2, capable de tirer le meilleur de ces joueurs et sachant quelque part s'adapter à son groupe de joueur car il va garder le même groupe jusqu'à la fin de saison, avec peut-être une recrue au mercato.
-
Arrêtez avec Laurent Blanc ! Il ne viendra jamaisjim80 a écrit :Il peut même racheter l'AJAZemia a écrit :Il peut même financer l'arrivée des joueurs qu'il souhaite vu ses indemnités.Maestro a écrit :Laurent Blanc. Ancien de la maison, qui a grandement participé au titre et qui peut nous dépanner gratos vu ce que Paris lui a filé pour son départ.![]()

Il est fortement pressenti à Marseille et comme revanche contre le PSG qui l'a viré comme un malpropre, il n'y a pas mieux

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... e-1579331/
Cà depend il a droit au bracelet electronique?Lolo a écrit :Franck DUMAS - et je vous en supplie, ne me parlez pas de l'extrasportif, sa fraude fiscale je m'en tape - autant que je me souviennes, il avait fait du bon boulot au SM CAEN

-
Zemia
Limido, Alves, Bygmaillon, Panama Papers, Dumas, ...AJAIX a écrit :Cà depend il a droit au bracelet electronique?Lolo a écrit :Franck DUMAS - et je vous en supplie, ne me parlez pas de l'extrasportif, sa fraude fiscale je m'en tape - autant que je me souviennes, il avait fait du bon boulot au SM CAEN
Il y a une logique donc ça se tient !
-
-
Je l'écris une nouvelle fois ... l'extra sportif je m'en cogne, ce que je veux, c'est que l'AJA retrouve ses lettres de noblesses.
COURBIS n'est pas mieux au niveau extra sportif et pourtant que l'accueil les bras ouvert s'il veut venir, c'est un excellent coach, DUMLAS je pense est pas mal et son style est proche de nos valeurs.
COURBIS n'est pas mieux au niveau extra sportif et pourtant que l'accueil les bras ouvert s'il veut venir, c'est un excellent coach, DUMLAS je pense est pas mal et son style est proche de nos valeurs.
-
bon c'est bon... on à notre coach à domicile, reste à trouver celui pour les matchs à l'extérieur !AJAIX a écrit :Cà depend il a droit au bracelet electronique?Lolo a écrit :Franck DUMAS - et je vous en supplie, ne me parlez pas de l'extrasportif, sa fraude fiscale je m'en tape - autant que je me souviennes, il avait fait du bon boulot au SM CAEN

Apparemment, il y aurait beaucoup de conneries écrites sur ce forum.narbonnais a écrit :Apparemment Roland Courbis aurait été sondé.. Ce qui accrédite la thèse d'un retour probable de Djib, Courbis ayant fait des pieds et de mains pour le faire revenir à Montpellier mais son président ayant décidé autrement... Wait and see
-
Dumas pour un bateau qui coule c'est ...finalement assez logique 

-
sinon, quitte à faire venir un ancien de la maison .... Dominique CUPERLY
-
Saint-Christophe
A ce rythme le prochain c'est Guy GeorgesZemia a écrit :Limido, Alves, Bygmaillon, Panama Papers, Dumas, ... Il y a une logique donc ça se tient !AJAIX a écrit :Cà depend il a droit au bracelet electronique?Lolo a écrit :Franck DUMAS - et je vous en supplie, ne me parlez pas de l'extrasportif, sa fraude fiscale je m'en tape - autant que je me souviennes, il avait fait du bon boulot au SM CAEN
-
Zemia
Plausible, Bernard Madoff étant trop cher.pink lady a écrit :A ce rythme le prochain c'est Guy GeorgesZemia a écrit :Limido, Alves, Bygmaillon, Panama Papers, Dumas, ... Il y a une logique donc ça se tient !AJAIX a écrit :Cà depend il a droit au bracelet electronique?Lolo a écrit :Franck DUMAS - et je vous en supplie, ne me parlez pas de l'extrasportif, sa fraude fiscale je m'en tape - autant que je me souviennes, il avait fait du bon boulot au SM CAEN

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Investissons dans ce poste de coach bon sang. Au lieu de parler de recrue à droite à gauche, proposons un super salaire à un coach expérimenté.Zemia a écrit :C'était le nom le plus prévisible pourtant... dommage !usc a écrit :Il est en bulgarie avec la PSG en ce moment !Zemia a écrit :Pilorget !auxerreman87 a écrit :On vient de se planter avec un ancien joueur devenu entraîneur sans grande expérience, on ne va pas prendre le risque deux fois.
Cotret a l'art de nous surprendre...
Là, à part un labrador épaulé par un entraîneur disposant du DEPF, je ne vois pas qui correspond au profil de l'entraîneur fidèle quoi qu'il arrive, capable d'apporter un petit plus au club et pouvant sympathiser avec les supporters...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16639
Voilà !lion90 a écrit : Investissons dans ce poste de coach bon sang. Au lieu de parler de recrue à droite à gauche, proposons un super salaire à un coach expérimenté.

Bon, reste plus qu'à :
- trouver les sous pour payer le super salaire.......
- trouver le coach expérimenté qui voudra se fourrer dans ce guêpier, pour assumer la mission pot-de-pue !

-
remarque très intelligentepink lady a écrit :A ce rythme le prochain c'est Guy GeorgesZemia a écrit :Limido, Alves, Bygmaillon, Panama Papers, Dumas, ... Il y a une logique donc ça se tient !AJAIX a écrit :Cà depend il a droit au bracelet electronique?Lolo a écrit :Franck DUMAS - et je vous en supplie, ne me parlez pas de l'extrasportif, sa fraude fiscale je m'en tape - autant que je me souviennes, il avait fait du bon boulot au SM CAEN
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Il n'a pas le DEPF et franchement l'AJA même actuelle mérite mieux...Lolo a écrit :Franck DUMAS - et je vous en supplie, ne me parlez pas de l'extrasportif, sa fraude fiscale je m'en tape - autant que je me souviennes, il avait fait du bon boulot au SM CAEN
Sinon je viens de voir que Daniel Sanchez (ex entraîneur de VA) est libre, son profil me plaît personnellement.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8052
Quelqu'un a des nouvelles de Robert Nouzaret??
Juste pour faire le tour des anciens coach sans boulot..on peux aussi prendre les retraités
Juste pour faire le tour des anciens coach sans boulot..on peux aussi prendre les retraités

-
c'est peut être des anciens mais ils savent "faire" avec la jeunesse et ont eu des résultats probants
Personnellement je préfère ces "anciens" aux choix exotiques de COTRET ou des rumeurs fantaisistes du type SIMONE
Personnellement je préfère ces "anciens" aux choix exotiques de COTRET ou des rumeurs fantaisistes du type SIMONE
-
Et pourquoi pas Cotret lui-même? au moins, ça rendrait peut-être l'organigramme plus transparent. Et le club économiserait des sous