[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
loin du rectangle vert? au regard de son regard sur le football, sa vision du jeu, ses commentaires etc etc, il est loin d'être déconnecté et sûrement loin d'avoir perdu ses réseaux, contacts bien au contraireAlex69 a écrit :Baup est bien là où il est, que viendrait il faire dans se panier à crabes qu'est l'aja d'aujourd'hui ?
Le mec me semble bien loin du rectangle vert désormais, à t'il tjs de l'influence, des réseaux, des contacts ?
On annonce/prévoit encore monts et merveilles pour avoir au final...m'a foi, c'est pas comme si on avait pas l'habitude.
Je me dis que c'est possible la venue de Baup.
Si ce que certains ont pu écrire est vrai, que lui et Guy Roux sont amis, il aura peut-être envie d'aider le club avec une dernière pige. Et puis réussir à l'AJA là où personne d'autre (hormis G.R) ne l'a fait ça doit être un beau challenge malgré tout.
Après c'est sûr qu'il y a beaucoup de points négatifs qui pourraient freiner les ardeurs de n'importe quel entraîneur, mais sait-on jamais.
Si ce que certains ont pu écrire est vrai, que lui et Guy Roux sont amis, il aura peut-être envie d'aider le club avec une dernière pige. Et puis réussir à l'AJA là où personne d'autre (hormis G.R) ne l'a fait ça doit être un beau challenge malgré tout.
Après c'est sûr qu'il y a beaucoup de points négatifs qui pourraient freiner les ardeurs de n'importe quel entraîneur, mais sait-on jamais.
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Entre commenter, avoir une vision du jeu etc et être à la tête d'une équipe, il y a un gouffre quand mm. Surtout qu'il parle bcp L1 et champions league, tout ceci me semble assez éloigné en tout point des joutes pénibles de la L2.Lolo a écrit :loin du rectangle vert? au regard de son regard sur le football, sa vision du jeu, ses commentaires etc etc, il est loin d'être déconnecté et sûrement loin d'avoir perdu ses réseaux, contacts bien au contraire
Concernant ses réseaux, le foot va tellement vite que je suis loin de partager ta certitude sur ce point. Des connaissances sûrement, mais après quand tu t'éloignes et que tu ne baigne plus dans le milieu, j'imagine que tout ceci s'éloigne également.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
A mon avis en étant consultant tv ca laisse justement le temps de cultiver des réseaux. En plus tu rencontres du monde tous les week end. En activité les coachs ont le nez dans le guidon. Sinon Baup est effectivement proche de GR qui voyait en lui un successeur et c est pourquoi j ai du mal à croire que Cotret va le recruter. Mais peut etre qu il est en train de se remettre en question!Alex69 a écrit :Entre commenter, avoir une vision du jeu etc et être à la tête d'une équipe, il y a un gouffre quand mm. Surtout qu'il parle bcp L1 et champions league, tout ceci me semble assez éloigné en tout point des joutes pénibles de la L2.Lolo a écrit :loin du rectangle vert? au regard de son regard sur le football, sa vision du jeu, ses commentaires etc etc, il est loin d'être déconnecté et sûrement loin d'avoir perdu ses réseaux, contacts bien au contraire
Concernant ses réseaux, le foot va tellement vite que je suis loin de partager ta certitude sur ce point. Des connaissances sûrement, mais après quand tu t'éloignes et que tu ne baigne plus dans le milieu, j'imagine que tout ceci s'éloigne également.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin même si Cotret souhaite recruter Baup encore faut-il que lui soit attiré par l'aja ce qui reste à voir surtout cette aja là.
-
Je ne crois pas à la venue de Baup mais si jamais il devait venir, je serai derrière lui.
Je ne crois pas en lui, ni en ses compétences. Mais par rapport aux autres noms cités, ce serait en effet le jour et la nuit.
Je hais cette direction qui nous tue depuis des années mais je pense qu'à ce stade une forme d'union sacrée derrière nos joueurs et notre nouvel entraîneur doit se créer.
Je ne crois pas en lui, ni en ses compétences. Mais par rapport aux autres noms cités, ce serait en effet le jour et la nuit.
Je hais cette direction qui nous tue depuis des années mais je pense qu'à ce stade une forme d'union sacrée derrière nos joueurs et notre nouvel entraîneur doit se créer.
Je le vois pas venir se mettre dans cette galère , c'est un entraineur déjà assez agé qui n'a pas l'expé de la L2 actuelle et qui a travaillé avec des effectifs assez fournis par le passé.
Il faudrait des conditions extra-sportives comme l'a énuméré fandeRUUD pour que Baup accepte le challenge AJA.
Perso je voyais + comme "cible" un entraineur d'une quarantaine d'année qui a coaché en L2 dans les 3 dernières années ou qui a fait monter une équipe de National.
Il faudrait des conditions extra-sportives comme l'a énuméré fandeRUUD pour que Baup accepte le challenge AJA.
Perso je voyais + comme "cible" un entraineur d'une quarantaine d'année qui a coaché en L2 dans les 3 dernières années ou qui a fait monter une équipe de National.
Baup ce serait un message fort quand même.
l’interrogation concernant Baup, c'est pas son salaire, sa venue, l'irrationalité du projet aja (il n'y aurait rien de miraculeux à sauver cette aja à ce stade de la compétition)...
là où le message est fort, c'est que ces mecs ne viendront pas dans un club qui ne recrute pas. Ils s'inscriront forcement dans un projet de 2 ans, comprenant sauvetage de l'aja, et saison ambitieuse pour la suite.
qui dit sauvetage, dit à mon avis 1 ou 2 recrues, qui dit saison ambitieuse, dit plusieurs recrues de qualités, gestion intelligente des départs, staffs techniques ect ect...
normalement c'est ce qu'une revente devrait au moins apporter... laissons faire, mais je pense que vu les noms sondés, ce sera déterminant pour savoir vers où nous amène cette revente avec ORG.
l’interrogation concernant Baup, c'est pas son salaire, sa venue, l'irrationalité du projet aja (il n'y aurait rien de miraculeux à sauver cette aja à ce stade de la compétition)...
là où le message est fort, c'est que ces mecs ne viendront pas dans un club qui ne recrute pas. Ils s'inscriront forcement dans un projet de 2 ans, comprenant sauvetage de l'aja, et saison ambitieuse pour la suite.
qui dit sauvetage, dit à mon avis 1 ou 2 recrues, qui dit saison ambitieuse, dit plusieurs recrues de qualités, gestion intelligente des départs, staffs techniques ect ect...
normalement c'est ce qu'une revente devrait au moins apporter... laissons faire, mais je pense que vu les noms sondés, ce sera déterminant pour savoir vers où nous amène cette revente avec ORG.
-
De mon côté, je serai très heureux d'avoir Baup au club. Il a tellement plus de crédibilité que Cotret et Malherbe qu'il sera difficile pour ces deux chouettes de ne pas aller dans son sens.
Il a réussit partout, et il faut se le dire, l'AJA ne mérite pas un tel entraineur aujourd'hui. Bref, je croise les doigts et même si l'espoir est mince, j'y crois.
Il a réussit partout, et il faut se le dire, l'AJA ne mérite pas un tel entraineur aujourd'hui. Bref, je croise les doigts et même si l'espoir est mince, j'y crois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8077
Tout pareil au mot prèspapy robert a écrit :Je ne crois pas à la venue de Baup mais si jamais il devait venir, je serai derrière lui.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
L'aja actuelle ne mérite peut être pas un tel entraîneur, mais L'AJA mérite un grand entraîneur
-
aller okser
Pourquoi ne crois-tu/croyez-vous pas en lui et en ses compétences ? Trop longtemps sans club ? C'est un des rares défauts que je pourrais lui trouver, car sinon dans sa gestion d'un effectif, des jeunes, et tactiquement, je l'ai toujours trouvé très bon... Parfois avec un jeu plutôt minimaliste mais toujours adapté aux joueurs à sa disposition.papy robert a écrit :Je ne crois pas à la venue de Baup mais si jamais il devait venir, je serai derrière lui.
-
si baup n'est pas assez bon je propose que l'on fasse revenir jean guy ou lolo fournier

-
blasé
Quand dois être annoncé le nom du nouvel entraîneur ?
-
AUXERRE
-
Le plus tôt serait le mieux pour que l'entraineur puisse profiter de la trêve pour recoller les morceaux..
.. mais si on se précipite trop ça va pas le faire non plus..
.. bref, c'est la merde
.. mais si on se précipite trop ça va pas le faire non plus..
.. bref, c'est la merde

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
De toute façon, le club ne pourra pas annoncer le "successeur" de Moldo temps que celui ci ne sera pas officiellement licencié (soit demain il me semble).
Sinon, j'ai lu que Baup était né un 17 mars, il ne peut qu'être parfait, et sera désormais mon favori quoi qu'il arrive !!
Plus sérieusement, recruter un entraineur qui s'entendrait bien avec Guy Roux, ça serait ENFIN une bonne idée de la direction...
Sinon, j'ai lu que Baup était né un 17 mars, il ne peut qu'être parfait, et sera désormais mon favori quoi qu'il arrive !!
Plus sérieusement, recruter un entraineur qui s'entendrait bien avec Guy Roux, ça serait ENFIN une bonne idée de la direction...
-
AUXERRE
Allusion faite sur Bein,sur le rdv entre Baup et Cotret...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas on ne peut pas dire que Cotret ne fasse pas tout afin d'essayer de faire venir Baup à Auxerre, même si j'ai toujours du mal à le voir accepter d'entraîner l'aja surtout dans cette situation, tout comme Fournier qui en passant est désormais consultant sur Canal +, car ce soir il était dans J+1.