[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
-
Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?
Baup est un ami de Guy Roux,
on peut imaginer que les Chinois ont mis la pression sur Cotret pour trouver un entraineur de renom,
et on peut également imaginer que les Chinois ont demandé conseil a GR sur des noms d'entraineur...
on peut imaginer que les Chinois ont mis la pression sur Cotret pour trouver un entraineur de renom,
et on peut également imaginer que les Chinois ont demandé conseil a GR sur des noms d'entraineur...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
-
Oui, la base ça reste les joueurs. Mais un nom peut attirer quelques joueurs d'envergure, même âgés, même au chômage, désireux de se relancer.
Puis un coach avec quelques idées, ça ne fait pas de mal non plus.
Puis un coach avec quelques idées, ça ne fait pas de mal non plus.
-
d'accord avec toi,Maxfly a écrit :baup ou ancelloti, il faut surtout des joueurs.
mais avoir baup en entraineur est sans doute plus crédible que moldovan ou vannuchi
-
Donc vous étés vraiment a vous toucher sur baup et Simone alors qu'on va vraisemblablement découvrir Lucien bouchradihnesku, entraîneur de huitième division suedoise, qui relève le challenge de BM pour moins d'un ticket resto par semaine ? (Budget maximum accordé au recrutement cette saison, pour préparer les finances du national)
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
non non phtr, au contraire, justement.
le probleme n'était vraiment pas moldovan, aussi mauvais soit il , mais tout le reste, et au vu des limites budgétaires...
le probleme n'était vraiment pas moldovan, aussi mauvais soit il , mais tout le reste, et au vu des limites budgétaires...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu sais très bien que certains joueurs passent un cap avec un entraineur plus qu'un autre. Je fais partie de ceux qui pensent que nos joueurs ont le potentiel pour faire quelque chose de bien, mais que celui ci n'est pas utilisé pour diverses raisons (confiance, place sur le terrain, moral,...).Maxfly a écrit :baup ou ancelloti, il faut surtout des joueurs.
Remettre les têtes à l'endroit semble être le plus gros chantier selon moi.
-
J. Zhou
se sont plutot des greffes de pied, ou de cerveaux qu'il faudrait a notre niveau.
en dehors de courtet, voir kilic, le probleme n'est pas psychologique, mais technique, tactique, physique....
en dehors de courtet, voir kilic, le probleme n'est pas psychologique, mais technique, tactique, physique....
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Quand tu n'as pas le moral ou plus confiance, les gestes les plus simples deviennent difficiles. Technique -> MentalMaxfly a écrit :se sont plutot des greffes de pied, ou de cerveaux qu'il faudrait a notre niveau.
Pour le reste un entraineur de choix devrait résoudre la majeur partie de nos difficultés.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ca dépend quel est l'objectif que tu vises, si l'objectif est de sortir de la zone de relégation, et de jouer le milieu de tableau, alors là, avec un bon entraineur qui connait le foot et qui, par son nom, son passé etc impose le respect, je pense qu'on a largement l'effectif pour finir dans le ventre mou (on a un très bon gardien, on a 3 def centraux qui peuvent tenir la route en l2, on a Aguilar qui a le niveau L2, au milieu on a quand même un paquet de jeunes qui pourraient/devraient devenir des joueurs de ligue 2 "correcte", on a courtet devant, et Aye qui, si il est mis en pointe et dans de bonnes dispositions, peut être un joueur "correcte", puis Touzgar qui devrait aussi faire mieux.Maxfly a écrit :se sont plutot des greffes de pied, ou de cerveaux qu'il faudrait a notre niveau.
Si l'objectif est la monté, là je te rejoins, on a Boucher et Courtet (et encore, ce deuxième "seul" n'est pas au niveau, il lui faut un bon complément
-
blasé
simone ca me fait pas me toucher comme tu dit le mec est crame dans tous le championnat Français si c'est lui qui vient on peut dire adieu a AJAphtr a écrit :Donc vous étés vraiment a vous toucher sur baup et Simone alors qu'on va vraisemblablement découvrir Lucien bouchradihnesku, entraîneur de huitième division suedoise, qui relève le challenge de BM pour moins d'un ticket resto par semaine ? (Budget maximum accordé au recrutement cette saison, pour préparer les finances du national)
Une précision évidente : si Baup signe, c'est uniquement grâce à l'appui financier d'ORG qui participe indirectement aux discussions.
-
et si baup signe, a mon avis il voudra 2 ou 3 joueurs supplémentaires donc ORG participera également indirectement aux investissements financiersauxerreman87 a écrit :Une précision évidente : si Baup signe, c'est uniquement grâce à l'appui financier d'ORG qui participe indirectement aux discussions.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
lion90 a écrit :Tu sais très bien que certains joueurs passent un cap avec un entraineur plus qu'un autre. Je fais partie de ceux qui pensent que nos joueurs ont le potentiel pour faire quelque chose de bien, mais que celui ci n'est pas utilisé pour diverses raisons (confiance, place sur le terrain, moral,...).Maxfly a écrit :baup ou ancelloti, il faut surtout des joueurs.
Remettre les têtes à l'endroit semble être le plus gros chantier selon moi.

+1 pour lion90 qui devient donc lion91
-
J. Zhou
encore une fois, on surestime le niveau de notre equipe et de nos joueurs.just4fun a écrit :Ca dépend quel est l'objectif que tu vises, si l'objectif est de sortir de la zone de relégation, et de jouer le milieu de tableau, alors là, avec un bon entraineur qui connait le foot et qui, par son nom, son passé etc impose le respect, je pense qu'on a largement l'effectif pour finir dans le ventre mouMaxfly a écrit :se sont plutot des greffes de pied, ou de cerveaux qu'il faudrait a notre niveau.
offensivement, et au milieu de terrain, c'est le neant.
defensivement, c'est tres tres lent.
evian thonon gaillard avait un meilleur effectif la saison derniere.
-
la question n'est pas de savoir si on a un meilleur effectif que l'ETG de l'an passé mais plutôt si on a un meilleur effectif que Tours, Laval, Bourg, Orléans ou Niort de cette saison.
-
J. Zhou
tout ces clubs sont en l2, alors que croix de savoie est en dh....
-
bah justement, comparons avec ceux de notre championnat.
si tu me dis que Courtet-Touzghar c'est mois fort que Viale-Koné ou que Diarra-Malfleury, OK
si tu me dis que Courtet-Touzghar c'est mois fort que Viale-Koné ou que Diarra-Malfleury, OK

-
On à la qualité mais il leur manque la confiance je pense que si l'on à l'entraîneur capable de leurs donner confiance sa peut le faire pour le maintien
-
J. Zhou
djej a écrit :bah justement, comparons avec ceux de notre championnat.
le touzghar actuel est a des années lumieres de son meilleur niveau, par exemple.
et notre milieu de terrain n'a pas bcp d'equivalent en l2...ou en national

on se prend la tete sur des compo, mais malheuresement, le depart de berthier, la blessure de vincent, l'inconstance de kilic nous met dedans
il nous manque 3 bons joueurs.