Maxfly a écrit :et si ce que tu as c'est niveau cfa ?
tu termine dernier de L2.
je rapelle que monaco, a la mi saison, était dernier de l2 avant la revolution russe.
mais dans ces cas là, Tours, Laval et Orléans vont aussi recruter et cela ne changera pas !
cela m'amuse toujours de trouver cette solution de facilité :
- On vire le coach (done)
- On prend de meilleurs joueurs
- On gagne plus d'argent
...
mais ou est la réalité des choses ?
si je devais faire un parallèle politique (depuis 20ans hein... je ne suis pas pour un clan ou l'autre...

)
- je baisse les impots
- j'augmente le nombres de fonctionnaires (pas assez... vu que je ne suis toujours pas titulaire...

)
- j'emmerde le déficite
...
ou est la réalité là aussi !

ha oui, la France n'a pas (encore) été racheté par les chinois !
mais c'est dommage que cela ne soit pas FOSUN qui nous as reprit, cela aurai été comme dans vos rêves...

(malgré que certains étaient SUR que cela était FOSUN, car seul FOSUN ne pouvait mériter de s'implanter dans Auxerre !

! petite pique au passage aux idéalistes que je me suis usé à calmé début de l'été...

)
quand GR et l'AJA se battait pour être le mieux placé dans le TOP10, j'ai jamais entendu GR pleuré "Si l'on avait Kluivert à la place de ce joueur de L2 qu'est Deniaud... nous serions champion de France !"
JAMAIS !
alors faisons comme nous avons toujours su faire... et organisons l'équipe pour que chaque joueur puisse donner le max de ce qu'il peut et que l'équipe monte en puissance !