[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Levadiakos (Grèce)

Messagepar pink lady » 05 oct. 2016, 15:03

Kemoto a écrit :
pink lady a écrit :
Kemoto a écrit :Il n'avait aucun sens du travail, du sacrifice et de la réalité. Encore aujourd'hui il dit dans la presse qu'il avait refusé Chateauroux en juin car il pensait signer à Saint Etienne :hehe: Ce mec a un melon dingue, une mentalité pitoyable. Chateauroux est sa dernière expérience pro, j'en suis quasiment certain. Oui il avait des qualités de vitesse et de percussion, comme beaucoup d'autres avant lui...
Tu le connais bien pour dire ça ? Tu connais un peu son histoire ?
N'est ce pas un peu de naïveté plutôt ? Il a vraiment cru signer à Sainté

Et ça me fait penser que c'est le même agent qui a amené Del Valle, Sawadogo, Sylla à l'AJA :-/ ... et Moldovan aussi d'ailleurs il me semble
Le Del Valle qui est titulaire à Bursaspor en D1 Turque ? Sylla qui est titulaire à Saint Trond en D1 Belge ? Il y a pire quand même comme joueurs a priori, quand on passe son temps à défendre des mecs qui ne s'imposent nul part.
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Effectivement ces joueurs n'ont pas réussi à s'imposer à l'AJA, malgré des qualités certaines. Sawadogo c'est pareil et toi tu le dézingues sans savoir de qui tu parles

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar dudka89 » 05 oct. 2016, 15:29

YoyoAJA89 a écrit :
ysl a écrit :niveau amateur le voilà à son niveau
Châteauroux est un club pro à ce que je sache.
un club qui nous avait donné une lecon de football en prépa

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar Kemoto » 05 oct. 2016, 15:37

pink lady a écrit :Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Effectivement ces joueurs n'ont pas réussi à s'imposer à l'AJA, malgré des qualités certaines. Sawadogo c'est pareil et toi tu le dézingues sans savoir de qui tu parles
Euh...Sawadogo s'est rétamé à Clermont, quand les deux autres ont réussi immédiatement après. Et si je lis bien ton message initiale, tu critiquais l'agent qui les a fait venir, tu ne disais pas que c'était de bons joueurs :hehe:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar pink lady » 05 oct. 2016, 16:19

Kemoto a écrit :
pink lady a écrit :Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Effectivement ces joueurs n'ont pas réussi à s'imposer à l'AJA, malgré des qualités certaines. Sawadogo c'est pareil et toi tu le dézingues sans savoir de qui tu parles
Euh...Sawadogo s'est rétamé à Clermont, quand les deux autres ont réussi immédiatement après. Et si je lis bien ton message initiale, tu critiquais l'agent qui les a fait venir, tu ne disais pas que c'était de bons joueurs :hehe:
Tu exageres dans un sens comme dans l'autre, comme d'habitude en fait, et tu raisonnes comme ceux qui font le recrutement à l'AJA, c'est troublant :hehe:
Dommage que tu es changé de pseudo, sinon je t'aurais ressorti ce que tu écrivais sur Del Valle et Sylla quand ils étaient ajaïstes :hehe:
Concernant l'agent qui les a tous amenés au club, je constate simplement qu'ils ne sait pas répondre aux exigences du club. Ses joueurs ne s'adaptent pas au climat auxerrois

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar Maxfly » 05 oct. 2016, 16:26

le climat auxerrois c'est d'avoir le niveau ligue des champions avec un salaire de bas l2, ou d'etre dans les petits papiers des dirigeants pour leur parcours en club, surtout du coté de la champagne et des cotes d'armor ?

pas facile effectivement.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar Kemoto » 05 oct. 2016, 20:14

pink lady a écrit :
Kemoto a écrit :
pink lady a écrit :Merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Effectivement ces joueurs n'ont pas réussi à s'imposer à l'AJA, malgré des qualités certaines. Sawadogo c'est pareil et toi tu le dézingues sans savoir de qui tu parles
Euh...Sawadogo s'est rétamé à Clermont, quand les deux autres ont réussi immédiatement après. Et si je lis bien ton message initiale, tu critiquais l'agent qui les a fait venir, tu ne disais pas que c'était de bons joueurs :hehe:
Tu exageres dans un sens comme dans l'autre, comme d'habitude en fait, et tu raisonnes comme ceux qui font le recrutement à l'AJA, c'est troublant :hehe:
Dommage que tu es changé de pseudo, sinon je t'aurais ressorti ce que tu écrivais sur Del Valle et Sylla quand ils étaient ajaïstes :hehe:
Concernant l'agent qui les a tous amenés au club, je constate simplement qu'ils ne sait pas répondre aux exigences du club. Ses joueurs ne s'adaptent pas au climat auxerrois
Trouve moi des critiques sur Del Valle et Sylla, je suis très curieux :hehe: On dirait qu'il y a de la rancoeur envers cet agent de ta part (parce que les critiques sont un peu stupides), comme envers Cordonnier dans un autre topic. En fait tout transpire la frustration de façon générale dans tes messages. Tu dois vraiment avoir un truc contre le foot en général pour être aussi souvent acide envers ses acteurs...

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar pink lady » 05 oct. 2016, 20:38

Kemoto a écrit :Trouve moi des critiques sur Del Valle et Sylla, je suis très curieux
...dit le petit malin qui change de pseudo pour éviter d'assumer ses post précédents :hehe:
Kemoto a écrit :On dirait qu'il y a de la rancoeur envers cet agent de ta part (parce que les critiques sont un peu stupides), comme envers Cordonnier dans un autre topic...
Bien au contraire, je les apprécie tous les 2
Ce que j'essaie de te faire comprendre et c'était la même chose quand je t'ai demandé si tu connaissais l'historique de Sawadogo (on a d'ailleurs pas eu le plaisir de lire ta réponse :] ), c'est qu'une des causes majeures de la situation actuelle de l'AJA c'est la méconnaissance des joueurs sous contrat et des joueurs recrutés
Par manque d'expertise et de compétence, l'AJA n'a pas su conserver les joueurs "complémentaires" (par forcément les meilleurs), et recruter les joueurs idoines pour renforcer l'effectif
C'est criant cette saison et ça rend difficile le recrutement d'un coach de qualité

Animateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar Leonidas » 13 mars 2018, 19:50

Des nouvelles de Souleymane Sawadogo qui évolue désormais en Grèce depuis la fin du mois de décembre

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar Jules » 15 mars 2018, 15:32

un bonheur qui fait plaisir à voir :malin2:

★★

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar Malmignatta » 15 mars 2018, 15:45

:D

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar gaet » 15 mars 2018, 17:36

Il semble bien loin le Barça :P :hehe:

Animateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Leviadakos (GRE)

Messagepar Leonidas » 11 févr. 2023, 15:07