[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar laverdarie » 06 oct. 2016, 13:29

Cédric Daury, l'entraineur de Chateauroux ? Au moins il sait comment se passe la relégation en National.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar gilles » 06 oct. 2016, 13:35

Alex69 a écrit :
gilles a écrit :Mais je vais à nouveau le dire ou plutôt l'écrire si la rumeur Daury se confirme, cela me fait très peur pour l'avenir su club.

Si quelqu'un pouvait me rassurer sur les aptitudes de Daury.

Allez l'AJA
Tu l'as écris toi mm sur un autre topic, les avis des castellroussains sont assez clairs. M'enfin peut être que eux aussi sont des anti direction.
Justement un oeil exterieur et objectif serait le bienvenu pour nous rassurer.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Oya-ja » 06 oct. 2016, 13:40

En effet, les finances actuelles du club ne permettent pas d'investir dans un entraineur confirmé.
C'est surtout qu'un entraîneur confirmé n'a pas envie de se fourrer dans ce sac de punaises qu'est devenu l'AJA.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar King Canto » 06 oct. 2016, 13:47

Oya-ja a écrit :
En effet, les finances actuelles du club ne permettent pas d'investir dans un entraineur confirmé.
C'est surtout qu'un entraîneur confirmé n'a pas envie de se fourrer dans ce sac de punaises qu'est devenu l'AJA.
Tu peux avoir un entraîneur confirmé, mais faut un projet sportif confirmé ;)

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar cachalot » 06 oct. 2016, 14:00

Alex69 a écrit :Quel est le but de cet audit ?
Je ne vous comprends pas, je ne vous comprends plus.
A une époque les choses bougeaient bcp plus rapidement quand il y avait dérive. La manif au départ de l'église, les rassemblements, banderoles, la visite dans les vestiaires...Ou est cet esprit ? Que vous est il arrivez ?
On est 19ème les gars, le club crève d'incompétences notoire depuis qques années. Ça saute aux yeux de bcp sauf vous ? J'ai du mal à y croire.
Déçu.
dotmick a écrit :Si même les supporters (et encore plus ultras) ne sont même plus capable de taper du poing sur la table après 4 années de cirque, je vois pas bien ce qui nous aider...
la réunion fut cordiale mais tendu.

Pour l'instant, nous ne rentrons pas en confrontation car nous pensons que le club n'a pas besoin de ca pour sortir de cette crise.Les joueurs sont touché et je ne suis pas sur qu' une ambiance néfaste soit la bonne réponse à l'instant T.

L'année, ou on est descendu, il y a eu beaucoup d'action contre la direction car à l'époque, nous n'avions aucun autre moyen de nous exprimer et d'être entendu. malgré ces coup de pressions, ca n'avait malheureusement rien changé à la situation du club...

Aujourd 'hui nous avons toujours cet esprit de contradiction et de montrer les dérives du club. Nous sommes conscients des problèmes. Nous adaptons juste nos actions et nos décisions à la situation et au contexte du moment.

POur l'instant le message est simple,
Malgré nos doutes sur la direction, nous soutenons l'équipe tant qu'ils se batteront pour nos couleurs

concernant la qualité de l'équipe, si elle n'est pas taillé pour jouer les premier rôles en ligue 2 , je ne pense pas non plus qu'elle a le niveau de descendre. ceci est vraiment à l'appréciation de chacun.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar -rego- » 06 oct. 2016, 14:33

plus tard il sera trop tard

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar DAN59 » 06 oct. 2016, 14:47

Quand vous allez vous réveiller il sera trop tard. On aura les 2 pieds en National.

blasé

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar fanatic » 06 oct. 2016, 14:50

cachalot a écrit :
Alex69 a écrit :Quel est le but de cet audit ?
Je ne vous comprends pas, je ne vous comprends plus.
A une époque les choses bougeaient bcp plus rapidement quand il y avait dérive. La manif au départ de l'église, les rassemblements, banderoles, la visite dans les vestiaires...Ou est cet esprit ? Que vous est il arrivez ?
On est 19ème les gars, le club crève d'incompétences notoire depuis qques années. Ça saute aux yeux de bcp sauf vous ? J'ai du mal à y croire.
Déçu.
dotmick a écrit :Si même les supporters (et encore plus ultras) ne sont même plus capable de taper du poing sur la table après 4 années de cirque, je vois pas bien ce qui nous aider...
la réunion fut cordiale mais tendu.

Pour l'instant, nous ne rentrons pas en confrontation car nous pensons que le club n'a pas besoin de ca pour sortir de cette crise.Les joueurs sont touché et je ne suis pas sur qu' une ambiance néfaste soit la bonne réponse à l'instant T.

L'année, ou on est descendu, il y a eu beaucoup d'action contre la direction car à l'époque, nous n'avions aucun autre moyen de nous exprimer et d'être entendu. malgré ces coup de pressions, ca n'avait malheureusement rien changé à la situation du club...

Aujourd 'hui nous avons toujours cet esprit de contradiction et de montrer les dérives du club. Nous sommes conscients des problèmes. Nous adaptons juste nos actions et nos décisions à la situation et au contexte du moment.

POur l'instant le message est simple,
Malgré nos doutes sur la direction, nous soutenons l'équipe tant qu'ils se batteront pour nos couleurs

concernant la qualité de l'équipe, si elle n'est pas taillé pour jouer les premier rôles en ligue 2 , je ne pense pas non plus qu'elle a le niveau de descendre. ceci est vraiment à l'appréciation de chacun.

merci pour ce compte rendu

mais je ne pense pas que de ne pas mettre la pression a ce bon président soit la solution en méme temps nous ne sommes que AJA ...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar MADAUXERRE » 06 oct. 2016, 18:20

Zemia a écrit :
Pti mat a écrit :C'est une question que je réitère
Je l'avais posé bien avant la reunion, sans trop de réponse.
Si tu veux t'amuser à chercher dans les pages précédentes ;)
Même si tu réitères cette question, je trouve pour ma part que le timing pour le faire n'est pas spécialement le bon après la réunion et votre communiqué où, en gros, vous êtes patients envers la direction mais pas envers les joueurs.

Si l'on reprend une partie des griefs :
- Cotret annonce la promotion deux années de suite (l'Yonne Républicaine, France Bleu)

- Malherbe, lors de la fin de mercato estival 2014, explique que la supervision et le recrutement s'est faite en une poignée de jours (l'Yonne Républicaine)

- Les menaces de Cotret et de Limido envers l'association par rapport aux actifs immobiliers ; l'agression de Cotret envers Roux et l'association (Auxerre TV, l'Yonne Républicaine)

- Les cinq millions qui auraient du arriver avec PLP actionnaire majoritaire et qui ne sont pas arrivés. Pire, Cotret réfute ce montant et parle de mensonge (L'Yonne Républicaine, Auxerre TV)

- Le choix de Moldovan alors qu'il était entraîneur-adjoint de la Roumanie

-Le choix de Daury alors qu'il ne correspond pas au profil précisé par Cotret lui-même

- La promotion de la formation à travers le concept de l'AJA Académie puis le départ de Nobilo (L'Yonne Républicaine, Auxerre TV)
Pti mat mes réponses à tes questions sont la aussi mot pour mot (je suis feignant a écrire avec un tel portable)

Moi aussi j ai une ou deux question pour l asso des UA.

Pourquoi faites vous cette enquête d'opinion diligenté par la direction (visiblement)?
Je vous trouvent EXCEPTIONNELLEMENT calme (on reparle de l année de la descente avec le banc le lancer de balle de tennis les courses avec les ces sur le terrain? ?) avec ce qu'il se passe depuis 4 ans! !!Avez vous vendu votre âme ?? (au diable, selon l expression ??)
Êtes vous dans un délire dene pas vouloir froisser par peur de représailles (toujours post Montpellier)?
Avez vous souscrit aux sirènes des supporters socios??Délire en cours en L1 qui n'arrivera JAMAIS???
Surtout:À quoi vont elle vous servir ces réponses franchement ????

Ces questions me semble elles aussi légitime car ce "sondage" me rend perplexe concernant votre crédibilité et indépendance. ...

Et cmoisteve pardon mais ces question je ne pourrais te les posers au stade, le vendredi soir j ai piscine (Bon suis au taff mais pour la blague c'est plus fun)

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Pti mat » 06 oct. 2016, 19:02

N'étant pas aller sur le forum depuis hier soir, je vois que beaucoup de réponse ont eu lieu à ma question de depart

J'y répondrais en fin de soirée.
Du moins une partie.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar dudka89 » 06 oct. 2016, 19:09

Pti mat a écrit :Je ne parlais pas du passé ( j'aurai du préciser), mais plutôt de ce debut de saison
Avec toutes les critiques qui fusent sur la direction...
Sur le mercato, sur le depart d'anciens comme radet, sur le discours de moldo qui apparemment pour certains à dit vrai sur ses propos
radet le mec qui venant d'avoir le diplome qui n'a jamais été recu pour présenter son projet d'etre directeur du centre de formation malgré plusieurs demande d'entretien ? puis est prevenu au dernier moment qu'il n'est pas prolongé

certains joueurs qui ont été forcé a partir car loin dans la hiérarchie selon malherbe alors que l'entraineur comptait sur eux ?
certaines recrues de bourgoin qui n"ont pas le droit de jouer ?

lacher des sous a vannuchi et ne pas communiquer la dessus soit disant qu'il a refusé de prolonger :hehe: :hehe: c'est bien de prendre les supporters pour des crétins

et je parle meme pas des choses judiciaires car je veux pas etre accusé de diffamation mais pourquoi guerreiro en procès avec l'aja revient ?

etc .. etc.. je l'ai dit en début de saison que moldovan en plus de pas etre un bon coach n'avait pas les mains libres , tellement prévisible comme situation
Modifié en dernier par dudka89 le 06 oct. 2016, 19:12, modifié 1 fois.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Pti mat » 06 oct. 2016, 19:09

Pti mat a écrit :N'étant pas aller sur le forum depuis hier soir, je vois que beaucoup de réponse ont eu lieu à ma question de depart

J'y répondrais en fin de soirée.
Du moins une partie.

Moins patient avec les joueurs que la direction ?Pour une équipe qui n'a gagné qu'un match en dix journées, je nous trouve plutôt cool et patient avec eux ...
Et pourtant sur le papier, on a rien à envier au 11 type d'orleans ou de Valenciennes...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Pti mat » 06 oct. 2016, 19:10

Pour radet, c'est l'association dont Guy Roux qui a demandé à la direction de ne pas le garder ;)

ysl

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar ysl » 06 oct. 2016, 19:22

en tous les cas c'est le bordel intégral au club , personne ne peut le nier .

on entend beaucoup parler de malherbe et cotret . X| X| X| X| X| X| X| X|

bravo à eux d'avoir à ce point discrédité le mythique aja au point de ne pouvoir attirer que daury .
un grand merci les gars , ça c'est du bon gros boulot de loosers :hehe: :hehe: :hehe:

Localisation : auxerre

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar dudka89 » 06 oct. 2016, 19:54

Pti mat a écrit :Pour radet, c'est l'association dont Guy Roux qui a demandé à la direction de ne pas le garder ;)
c'est pas la version du principal intéressé ;)

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Pti mat » 06 oct. 2016, 19:55

dudka89 a écrit :
Pti mat a écrit :Pour radet, c'est l'association dont Guy Roux qui a demandé à la direction de ne pas le garder ;)
c'est pas la version du principal intéressé ;)
Fais nous partager sa version alors ;)

Localisation : auxerre

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar dudka89 » 06 oct. 2016, 19:58

les grandes lignes sont au dessus

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar cachalot » 06 oct. 2016, 22:37

MADAUXERRE a écrit : Pti mat mes réponses à tes questions sont la aussi mot pour mot (je suis feignant a écrire avec un tel portable)

Moi aussi j ai une ou deux question pour l asso des UA.

Pourquoi faites vous cette enquête d'opinion diligenté par la direction (visiblement)?
Je vous trouvent EXCEPTIONNELLEMENT calme (on reparle de l année de la descente avec le banc le lancer de balle de tennis les courses avec les ces sur le terrain? ?) avec ce qu'il se passe depuis 4 ans! !!Avez vous vendu votre âme ?? (au diable, selon l expression ??)
Êtes vous dans un délire dene pas vouloir froisser par peur de représailles (toujours post Montpellier)?
Avez vous souscrit aux sirènes des supporters socios??Délire en cours en L1 qui n'arrivera JAMAIS???
Surtout:À quoi vont elle vous servir ces réponses franchement ????

Ces questions me semble elles aussi légitime car ce "sondage" me rend perplexe concernant votre crédibilité et indépendance. ...

Et cmoisteve pardon mais ces question je ne pourrais te les posers au stade, le vendredi soir j ai piscine (Bon suis au taff mais pour la blague c'est plus fun)
Cette enquete est une initiative personnelle de pti mat- en aucun cas la direction nous ordonne ou nous dit ce que nous devons faire.
Pti mat expliquera son choix plus tard. (je la connais pas)
On n'as ni peur de froisser, ni peur de représailles
Toutefois , nous ne sommes pas dans la même situation qu il y a 4 ans.
a l'époque, Notre seul moyen de comunication et de pression était des coup médiatique car la direction ne daignait nous répondre , les joueurs s'en battait les couilles, la situation fut plus tardive dans la saison donc la nécessité de coup précis. (ENtre nous, ca na pas changé grand chose - le président est resté - on est descendu et le groupe a failli mourir(c'est le risque) ...)

Ce jour, nous ne sommes pas dans la même situation. les joueurs sont plus concernés - la direction nous laisse beaucoup de doute sur leur gestion. toutefois a court terme, nous pensons que ca ne sert à rien de rajouter de l'instabilité - il faut faire face - le long terme -> c'est les chinois ... nous n'allons pas griller tous nos cartes dés le départ. Ensuite , nous comparait au Kop nord - c'est flatteur mais bon.
Comme dit on adapte nos décision et nos actions à la situation .

Nous savons que notre décision serait source de commentaire. on assume notre position

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar MADAUXERRE » 06 oct. 2016, 23:02

cachalot a écrit :
MADAUXERRE a écrit : Pti mat mes réponses à tes questions sont la aussi mot pour mot (je suis feignant a écrire avec un tel portable)

Moi aussi j ai une ou deux question pour l asso des UA.

Pourquoi faites vous cette enquête d'opinion diligenté par la direction (visiblement)?
Je vous trouvent EXCEPTIONNELLEMENT calme (on reparle de l année de la descente avec le banc le lancer de balle de tennis les courses avec les ces sur le terrain? ?) avec ce qu'il se passe depuis 4 ans! !!Avez vous vendu votre âme ?? (au diable, selon l expression ??)
Êtes vous dans un délire dene pas vouloir froisser par peur de représailles (toujours post Montpellier)?
Avez vous souscrit aux sirènes des supporters socios??Délire en cours en L1 qui n'arrivera JAMAIS???
Surtout:À quoi vont elle vous servir ces réponses franchement ????

Ces questions me semble elles aussi légitime car ce "sondage" me rend perplexe concernant votre crédibilité et indépendance. ...

Et cmoisteve pardon mais ces question je ne pourrais te les posers au stade, le vendredi soir j ai piscine (Bon suis au taff mais pour la blague c'est plus fun)
Cette enquete est une initiative personnelle de pti mat- en aucun cas la direction nous ordonne ou nous dit ce que nous devons faire.
Pti mat expliquera son choix plus tard. (je la connais pas)
On n'as ni peur de froisser, ni peur de représailles
Toutefois , nous ne sommes pas dans la même situation qu il y a 4 ans.
a l'époque, Notre seul moyen de comunication et de pression était des coup médiatique car la direction ne daignait nous répondre , les joueurs s'en battait les couilles, la situation fut plus tardive dans la saison donc la nécessité de coup précis. (ENtre nous, ca na pas changé grand chose - le président est resté - on est descendu et le groupe a failli mourir(c'est le risque) ...)

Ce jour, nous ne sommes pas dans la même situation. les joueurs sont plus concernés - la direction nous laisse beaucoup de doute sur leur gestion. toutefois a court terme, nous pensons que ca ne sert à rien de rajouter de l'instabilité - il faut faire face - le long terme -> c'est les chinois ... nous n'allons pas griller tous nos cartes dés le départ. Ensuite , nous comparait au Kop nord - c'est flatteur mais bon.
Comme dit on adapte nos décision et nos actions à la situation .

Nous savons que notre décision serait source de commentaire. on assume notre position
Ok merci du retour.

J attends donc la réponse de ptit matt sur le devenir de ce que vont servir les réponses.

Forza Aja

Ps: La comparaison avec ke kop Nord est "un peu" exagéré mais vos actions (y compris positive comme les tiffos géant ) ont un réel impact à leur niveau dans la vie du club de la ville de l image du club de ceux qui la suivent. Et j'imagine que vous le savez très bien,ne le minoré pas non plus ;)

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Pti mat » 06 oct. 2016, 23:18

Me voila,

Les reponses ne seront pas relatés à la direction, loin de la...
Sauf si Mr Cotret ou Mr Malherbe nous lisent...

Ma question ou plutôt ( sondage ) comme j'ai pu lire au dessus était surtout de la curiosité.
J'ai posé le même genre de question bien avant la reunion que nous avons eu avec le club. Et je n'ai pas eu de réponse. Je l'ai donc réitéré.
Es ce que je aurai reposé la même question sans avoir eu de reunion et donc plus d'élément à ce sujet ?
Peut être pas, je l'accorde.

Il y a du vrai et du faux dans ces dernières pages du topic, mais beaucoup parlent sans connaître le sujet...moi le premier... En grande partie pour cela que je n'interviens très rarement ici. Si c'est juste pour cracher sur les joueurs, la direction ou les Chinois sans arguments... Autant ne rien dire
Certains ont des arguments valables et débattent de manières intéressantes, mais les 3/4 des débats n'avance à rien

Concernant Radet, j'ai eu comme info ( et qui ne vient pas de la direction) que c'était bien l'assoc qui avait voulu le "virer" en quelque sorte
Alors quand je lis tout son contraire quelques lignes au dessus, je me dis que beaucoup ne choses ne sont pas claires pour tout le monde

Le principal tort de la direction : le choix de l'entraîneur, et tout de suite derrière vient la communication...
Malgré qu'il ne soit pas irréprochable, ils auraient communiquer un peu plus sur certaines choses ( airness, transferts raté) etc, certains seraient moins critique.