[Live] Auxerre 1-1 Lens (Courtet 80')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar MADAUXERRE » 18 nov. 2016, 20:47

Sinon ca va président? ???

Heureux du spectacle? ?Du classement? ?De l ambiance??Du super coach en remplacement de M OLDOVAN???

C'est quand que des comptes lui sont demandé? ???

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Sim10 » 18 nov. 2016, 20:48

zadat38 a écrit :
Sim10 a écrit :Konaté foutez moi ca dehors par pitié le mec presse que dalle que ca soit dans notre surface où dans la leur, il sert à rien.
Pourtant c'est le moins pire depuis le début du match. Il a récupéré quelques ballons et a essayé d'apporter offensivement.

J'ai raté les 20 premieres, mais le but est entierement pour lui (mon opinion) mais ca me rend fou de le voir regarder sur le but putain. et 1 min avant pareil sur un centre dans la surface adverse.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar AJA_ARGENTINA » 18 nov. 2016, 20:48

:triste1: :triste1: :triste1: :triste1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2016, 20:48

faut pas demander aux joueurs de se defoncer, de se rebeller, quand on sait que les cadres veulent foutre le camps en janvier, et quand les jeunes revent de national pour etre libérer de leur petits contrats.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar BadTrip71 » 18 nov. 2016, 20:48

Aucune agressivité , le marquage on parle pas si Dauri ne comprend pas qu'il doit changer tous son système de jeu tout de suite faut qu'il laisse sa place .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2016, 20:49

mijaja a écrit :Un stade vide bordel
Au point où on est ce n'est pas cela qui gênera les joueurs, au contraire ils en feront encore moins.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar bizzi » 18 nov. 2016, 20:49

Pas d'agressivité... Pas de COLLECTIF!!
Kilic dépassé... Courtet à la ramasse...
Bref le seul c'est obraniak qui ose jouer vite. Et touzghar en remiseur
Modifié en dernier par bizzi le 18 nov. 2016, 20:49, modifié 2 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Alex69 » 18 nov. 2016, 20:49

zadat38 a écrit :
Sim10 a écrit :Konaté foutez moi ca dehors par pitié le mec presse que dalle que ca soit dans notre surface où dans la leur, il sert à rien.
Pourtant c'est le moins pire depuis le début du match. Il a récupéré quelques ballons et a essayé d'apporter offensivement.
Un des pires oui avec traore, Kilic et courtet. Ils sont dégueulasse dans l'envie, l'engagement. Ils en n'ont rien à foutre c'est pas possible autrement.

Animateur

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar zadat38 » 18 nov. 2016, 20:49

Sim10 a écrit :
zadat38 a écrit :
Sim10 a écrit :Konaté foutez moi ca dehors par pitié le mec presse que dalle que ca soit dans notre surface où dans la leur, il sert à rien.
Pourtant c'est le moins pire depuis le début du match. Il a récupéré quelques ballons et a essayé d'apporter offensivement.

J'ai raté les 20 premieres, mais le but est entierement pour lui (mon opinion) mais ca me rend fou de le voir regarder sur le but putain. et 1 min avant pareil sur un centre dans la surface adverse.
Ca manque d'agressivité à tous les niveaux de toute façon. Tu peux pas prendre un but alors que t'as à 5 contre 2 dans la surface.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Maxfly » 18 nov. 2016, 20:49

selon les chiffres «officiels» de sa majesté, on est pourtant a guichet fermé....non ?

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Lolo » 18 nov. 2016, 20:50

je vois pas ce qui pourrait faire que nous aurons une meilleure seconde période. Niveau affligeant et pathétique

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Jod » 18 nov. 2016, 20:50

Si tout se passe comme prévu, la 2e MT devrait nous voir couler corps et biens...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar tribunetennis » 18 nov. 2016, 20:51

faut pas rêver les mecs on joue avec 5 footballeurs de niveau pro sur le terrain... je ne citerai personne

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Ron33 » 18 nov. 2016, 20:51

Allez bonne soirée à tous et bonne seconde période moi j'en ai eu ma dose pour ce soir. Pour le moment il n'y a rien à dire Lens mérite de mener contre une très petite et amorphe équipe Auxerroise.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 nov. 2016, 20:52, modifié 1 fois.

blasé

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar fanatic » 18 nov. 2016, 20:51

On est au niveau habituel pas de surprise
Pas trois passe de suite on y va tout droit le club est mort merci a toute les stars de equipe

Animateur

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar zadat38 » 18 nov. 2016, 20:51

Alex69 a écrit :
zadat38 a écrit :
Sim10 a écrit :Konaté foutez moi ca dehors par pitié le mec presse que dalle que ca soit dans notre surface où dans la leur, il sert à rien.
Pourtant c'est le moins pire depuis le début du match. Il a récupéré quelques ballons et a essayé d'apporter offensivement.
Un des pires oui avec traore, Kilic et courtet. Ils sont dégueulasse dans l'envie, l'engagement. Ils en n'ont rien à foutre c'est pas possible autrement.
Ils sont tous catastrophiques.
Aguilar et Traoré prennent le bouillon, Sparagna sait pas prendre un marquage ni relancer proprement (dommage pour un défenseur), Mathis court dans le vide, Kilic se cache, Courtet essaye de jouer en une touche alors qu'il sait déjà pas le faire en 2...

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar ghis56 » 18 nov. 2016, 20:52

Est-ce que le président est intéressé par le football ? :snif: :snif:

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar Flash » 18 nov. 2016, 20:52

c'est dur de voir l'Aja comme ça !! Vraiment tactiquement, c'est pas possible de faire pire.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar laverdarie » 18 nov. 2016, 20:53

Ils n'auraient pas une prime supérieure en cas de défaite ? C'est sûrement pour cela qu'ils sont si mous.
Encore une combine de banquier optimiste pour économiser.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Lens

Messagepar jfrancois » 18 nov. 2016, 20:53

ca va me faire regretter seck et meme lefevre