[Joueur] Défenseur : Khamis Digol

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Genuinely » 14 déc. 2016, 12:35

Non Digol est un central / arrière droit ...

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pink lady » 14 déc. 2016, 12:48

tequila a écrit :Car nous traitons bien du poste de latéral gauche (qui est celui de K. Digol) si je ne m'abuse ?
Nouvelle confusion ;)
Digol n'est pas latéral gauche de formation

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar gilles » 14 déc. 2016, 12:59

Maxfly a écrit :sissako a encore bcp de pallier à franchir pour esperer un jour la l1.
quand le milieu, l'equipe autour de lui est stabilisé, en place, il s'exprime, mais si il y a desequilibre, il est perdu.
ce qui est normal vu son jeune age et son inexperience, lui aussi profite de la faillite des milieux de terrain pour prendre du temps de jeu, mais d'avantage par la faiblesse des uns que par son niveau de jeu «hors norme».

idem pour goujon, c'est appliqué, serieux, mais ça n'a rien d'extraordinaire, si il peut s'accrocher en l2, sa sera deja très bien.

ce n'est ni du mepris, ni de la mechanceté, simplement comparons nos joueurs, et nos jeunes avec ce qui se fait ailleurs, en l1 et en l2.
Bien sur que Sissako doit encore passer des paliers pour continuer à progresser.

Quand une équipe est en place tactiquement cela veut aussi dire que les joueurs sont capables d'appliquer ce que l'entraineur met en place.

A une autre échelle, je prend le PSG avec le nouvel entraineur.

Ce même entraineur qui voulait changer de système et vite revenu à un milieu à trois pour mettre dans les meilleures conditions l'effectif.

Pourtant actuellement avec les mêmes joueurs (hors Ibra) l'équipe est moins solide et pourtant avec thiago motta, Verrati et Matuidi le milieu qui rayonnait la saison dernière.

Est ce que l'on va dire que ces trois joueurs sont perdu dans une équipe déséquilibré et qu'ils n'ont pas les qualités pour remettre en ordre de marche l'équipe ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Djib » 14 déc. 2016, 13:13

Le joueur doit se sentir à l'aise à droite car il s'annonce comme tel en itw :
Khamis Digol / « Je suis latéral droit, mais je peux également jouer en défense centrale.
http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/kha ... 08109.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2016, 18:18

threeizy a écrit :de toute façon il n'y a pas de juste milieu, soit il est au dessus du lot à l'AJA et c'est la bête du Centre (au niveau de France d'aujourd'hui, 2017), soit c'est un jeune comme un autre qui va se battre pour avoir sa place et aider l'AJA

si l'on te suis, en france, il n'y aurait meme pas 10 joueurs sous contrat dans les centres de formation.

heureusement, les clubs n'ont tout de meme pas atteint ce niveau d'incompetence de former des joueurs gratuitement pour la concurence.

tout le principe des classements des centres de formations reposants justement sur le «quotat» de contrat pouvant etre proposé aux apprentis footbaleurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2016, 19:45

mais pour moi il va signer ou d'autres vont signer, pour moi il est comme les autres, là où vous vous l'adulez parce qu'il a fait 2 matchs. peut-etre que l'AJA mise sur d'autres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2016, 19:51

on ne l'adule pas, pas plus que l'on adule samba sissako fomba goujon ayé boto....

simplement, si le club considere qu'il a un avenir pro, il devrait etre sous contrat.

et je parle de potentiel l1 vu le poste qu'il occupe.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pink lady » 14 déc. 2016, 21:01

Maxfly a écrit :et je parle de potentiel l1 vu le poste qu'il occupe.
Digol potentiel L1 ? :|

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pineda » 14 déc. 2016, 21:09

Maxfly a écrit :...

ce n'est ni du mepris, ni de la mechanceté, simplement comparons nos joueurs, et nos jeunes avec ce qui se fait ailleurs, en l1 et en l2.
Oui justement comparons, on se rend vite compte que certains de nos jeunes dans leur tranche d'âge respective, sont au-dessus.
Ok tu n'aimes pas les classements, ils sont pourtant une bonne indication nos 19 sont 1er, nos 17 sont 3e et nos 15 sont 2e.. les entraîneurs y sont pour quelque chose mais les joueurs aussi..

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar gattusoroger » 14 déc. 2016, 21:22

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :et je parle de potentiel l1 vu le poste qu'il occupe.
Digol potentiel L1 ? :|
qu il s'impose en tant que titulaire en ligue 2 avant de dire qu il a le potentiel L1 non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2016, 21:29

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :et je parle de potentiel l1 vu le poste qu'il occupe.
Digol potentiel L1 ? :|

il n'y a rien a ce poste en france pink lady, et en jeune c'est une catastrophe.

d'ailleurs les entraineurs francais commencent vraiment à s'alarmer de l'avenir du poste.

on a de pseudo ailier, qui ne savent ni attaquer, ni defendre, tactiquement catastrophique, techiniquement faible,

des athletes, mais pas des footbaleurs, et certainement pas des defenseurs dans l'ame.

alors quand un jeune «defenseur», sait a peu pres defendre, il attire l'oeuil.

le Radet de sa bonne periode serait pas loin d'etre le N1 francais du poste aujourd'hui, c'est dire la decheance du foot francais.
et que dire de peps, qui serait titulaire indiscutable en l1 aujourd'hui.

je n'ai jamais ecris que digol était un grand espoir, il n'y en a pas au club, mais que le niveau general est tellement faible a son poste, qu'il a une possibilité, à condition de progresser enormement bien sur.

pour d'autres joueurs, la concurrence a d'autres postes est bien plus rude.

la chance de digol, c'est qu'il n'y a quasi rien a son poste....
Modifié en dernier par Maxfly le 14 déc. 2016, 21:57, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2016, 21:35

pineda a écrit :
Maxfly a écrit :...

ce n'est ni du mepris, ni de la mechanceté, simplement comparons nos joueurs, et nos jeunes avec ce qui se fait ailleurs, en l1 et en l2.
Oui justement comparons, on se rend vite compte que certains de nos jeunes dans leur tranche d'âge respective, sont au-dessus.
Ok tu n'aimes pas les classements, ils sont pourtant une bonne indication nos 19 sont 1er, nos 17 sont 3e et nos 15 sont 2e.. les entraîneurs y sont pour quelque chose mais les joueurs aussi..

indicatif collectif, pas individuelle.

sur une generation de champion du monde de u19, pas meme 33 % fait une carriere pro....tout dit

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2016, 23:33

Maxfly a écrit : le Radet de sa bonne periode serait pas loin d'etre le N1 francais du poste aujourd'hui, c'est dire la decheance du foot francais.
ben il était déja N3 à son époque donc bon

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2016, 23:38

Maxfly a écrit : je n'ai jamais ecris que digol était un grand espoir, il n'y en a pas au club, mais que le niveau general est tellement faible a son poste, qu'il a une possibilité, à condition de progresser enormement bien sur.

pour d'autres joueurs, la concurrence a d'autres postes est bien plus rude.

la chance de digol, c'est qu'il n'y a quasi rien a son poste....
et Samba c'est de la merde ? Boto il ne joue pas ? Ndicka n'y arrivera pas ? Goujon n'assure pas les interims (même si je n'aime pas qu'il joue à ce poste)? Digol joue parfois même ailier droit avec la CFA tellement on ne lui trouve pas de place, c'est qu'il ne doit pas y avoir autant "quasi rien" que ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2016, 23:44

boto joue a gauche...

va au bout de ta logique teemu, donc si samba est bon, on doit foutre digol dehors....si tu n'as le droit qu'a un seul joueur par poste.

on avait radet, sagna était amateur, on aurait donc jamais du faire signer pro sagna....

les mecs qui viennent t'expliquement sereinement que les jeunes des centres de formations en france n'ont pas de contrat....hallucinant.

j'ai deja a maintes reprise expliqué mes reticences sur la formation en l2.
mais si l'on veut persister dans la formation, il faut tout de meme faire en sorte que le club s'y retrouve.
non pas pour satisfaire le joueur, mais pour permettre l'equilibre financier du club.

mais encore une fois, tout est question de priorité, on prefere suracheter, et surpayer certains joueurs, ou accumulé des joueurs qui n'ont pas le niveau de cfa.
c'est leur droit.
Modifié en dernier par Maxfly le 14 déc. 2016, 23:58, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar longeronman » 14 déc. 2016, 23:48

A t il envie de signer ou son agent ce qu'il a surement lui conseille t il de signer ? Des négociations sont elles en cours? Et si négociations le joueur n'est il pas trop gourmand par rapport aux peux d'apparitions en equipe premiere? N'est ce pas des questions a se poser avant de critiqué ,critiqué,critiqué, critiqué............ TOUT

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2016, 23:52

longeronman,

contrat de non solicitation, aspirant, stagiaire, elite ça te dit quelques choses ?

si le club a decidé que digol n'avait pas le niveau necessaire pour s'inscrire dans ce cursus, c'est leur droit.
c'est la base de la selection au fil de la formation.

mais de son coté, digol a tout autant le droit de choisir de s'engager avec un autre club.

je reprend l'exemple de sagna, qui n'était que sport etude attaquant de la DH, sans avenir pro a ce poste, pour autant, quand il a commencé a montré des choses en arriere droit, les choses ont évolué.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2016, 23:56

Maxfly a écrit :boto joue a gauche...
et alors c'est latéral quand-meme, poste où on est censé ne rien avoir en France, nous c'est vraiment pas de bol on a Boto, meme Aguilar qui est venu à 20 ans, Samba, Goujon qui n'est pas ridicule à ce poste, Digol qui a le potentiel, ça va quand-meme

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2016, 23:57

Maxfly a écrit :boto joue a gauche...

va au bout de ta logique teemu, donc si samba est bon, on doit foutre digol dehors....si tu n'as le droit qu'a un seul joueur par poste.
moi ma logique c'est que j'ai envie de mettre Digol dehors ah bon ? moi je préférerais le signer comme tous les jeunes, après je ne suis pas dans les finances.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 14 déc. 2016, 23:59

Maxfly a écrit : on avait radet, sagna était amateur, on aurait donc jamais du faire signer pro sagna....
puis là ça n'a rien à voir du tout, le Radet c'est Aguilar et Sagna c'est Goujon, et manque de pot cet amateur vient de signer pro, le meme schéma qu'à l'époque donc