[Joueur] Milieu : Loïc Goujon (n°15)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar kianou2525 » 15 déc. 2016, 11:36

Passer d'arrière droit à milieu offensif gauche...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Genuinely » 15 déc. 2016, 11:38

Pour toi Goujon était milieu offensif gauche contre Troyes ?

Pas du tout...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Friend Zone » 15 déc. 2016, 12:27

Genuinely a écrit :Pour toi Goujon était milieu offensif gauche contre Troyes ?

Pas du tout...
et pourtant si, son volume fait qu'il ne restait pas collé à sa ligne mais il était bien coté gauche et FX à droite.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Genuinely » 15 déc. 2016, 12:35

Tu peux être côté gauche sans être milieu offensif quand même.

Comme Kilic qui bloquait son couloir sans le ballon mais qui lorsqu'on l'avait se recentrait dans l'axe, en début de saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Friend Zone » 15 déc. 2016, 12:57

après chacun ses capacités, ses facilités, ses facultés à aller de l'avant à se projeter et ses capacités à revenir défendre ou couvrir, mais Goujon jouait à gauche, il y avait une ligne de 4 au milieu, Goujon - Sissako - Mathis - FumuTamuzo, le pressing le long de la ligne de touche c'est Goujon qui y allait, les couvertures pour aider Boto c'est Goujon qui les faisait, quand FX ou un autre arrivait à déboulait à droite Goujon partait à l'assaut du but adverse pour éventuellement réceptionner le centre, il a meme fait quelques rushs meme si évidemment il n'a pas la capacité de drible de Ntep, mais il a quand-meme débordé 1 ou 2 fois c'était beau à voir pour un besogneux défensif, il y allait provoquer le défenseur droit adverse

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Genuinely » 15 déc. 2016, 13:29

threeizy a écrit :après chacun ses capacités, ses facilités, ses facultés à aller de l'avant à se projeter et ses capacités à revenir défendre ou couvrir, mais Goujon jouait à gauche, il y avait une ligne de 4 au milieu, Goujon - Sissako - Mathis - FumuTamuzo
Je précise que je ne remet pas en cause cela, mais concernant le positionnement de Goujon, je ne trouve pas ça consternant du tout (c'est poiur ça que j'ai répondu à kianou), ça arrive que dans ce genre de 4-4-2 tu n'aies pas deux offensifs qui percutent alignés sur les côtés (surtout quand t'es relégable et que tu te déplaces chez le 1er du championnat...).
Goujon défendait beaucoup à gauche mais avec le ballon on ne lui demandait pas de faire du FX, même si de par son positionnement sans le ballon il se retrouvait parfois dans le couloir à devoir percuter car il n'y avait pas d'autres solutions. On est d'accord là dessus.

Histoire d'imager, un mec comme Koke à l'Atletico a beaucoup alterné une position sur le côté (gauche ou droit) et une position axiale dans le 4-4-2 de Simeone, ce n'est pas un joueur de percussion, mais il est capable de faire les efforts sur le côté... Et d'avoir été "trimballé" un peu partout au milieu ne l'a pas empêché de devenir un très grand joueur.
Alors oui, je vois venir, Goujon c'est pas Koke... Toujours est-il que quand on le fait jouer au milieu (dans l'axe, milieu à deux ou a trois, excentré...), il fait le travail à chaque fois, c'est sa première année, il grappille du temps de jeu chez les pros alors qu'il y a un an il galérait à en avoir en CFA. Je pense qu'il a encore le temps de se fixer à un poste.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar AD94AJA » 15 déc. 2016, 14:35

Excellente nouvelle.
Juste récompense pour ce joueur, formé au club, ayant gagné la gambardella 2014, et qui ne fait pas de bruit.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar pink lady » 15 déc. 2016, 17:16

Bon jeune comme l'était Lefevre, dans un secteur ou l'AJA est pauvre. C'est pas idiot de le faire signer, en tous cas c'est mérité. Bravo

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar arés » 15 déc. 2016, 21:29

Genuinely a écrit :
threeizy a écrit :après chacun ses capacités, ses facilités, ses facultés à aller de l'avant à se projeter et ses capacités à revenir défendre ou couvrir, mais Goujon jouait à gauche, il y avait une ligne de 4 au milieu, Goujon - Sissako - Mathis - FumuTamuzo
Je précise que je ne remet pas en cause cela, mais concernant le positionnement de Goujon, je ne trouve pas ça consternant du tout (c'est poiur ça que j'ai répondu à kianou), ça arrive que dans ce genre de 4-4-2 tu n'aies pas deux offensifs qui percutent alignés sur les côtés (surtout quand t'es relégable et que tu te déplaces chez le 1er du championnat...).
Goujon défendait beaucoup à gauche mais avec le ballon on ne lui demandait pas de faire du FX, même si de par son positionnement sans le ballon il se retrouvait parfois dans le couloir à devoir percuter car il n'y avait pas d'autres solutions. On est d'accord là dessus.

Histoire d'imager, un mec comme Koke à l'Atletico a beaucoup alterné une position sur le côté (gauche ou droit) et une position axiale dans le 4-4-2 de Simeone, ce n'est pas un joueur de percussion, mais il est capable de faire les efforts sur le côté... Et d'avoir été "trimballé" un peu partout au milieu ne l'a pas empêché de devenir un très grand joueur.
Alors oui, je vois venir, Goujon c'est pas Koke... Toujours est-il que quand on le fait jouer au milieu (dans l'axe, milieu à deux ou a trois, excentré...), il fait le travail à chaque fois, c'est sa première année, il grappille du temps de jeu chez les pros alors qu'il y a un an il galérait à en avoir en CFA. Je pense qu'il a encore le temps de se fixer à un poste.

je suis entièrement d' accord avec toi sauf que ........
l' année dernière jamais il à galérè pour avoir du temps de jeu en CFA , quand tu joue 20 matchs en tant en titulaire tu peut pas dire qu'il a galérè ...
et toutes les fois ou il est resté sur le banc ( et souvent il rentré en 2 eme MT ) c' est par ce que des pros descendez ..

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Oya-ja » 16 déc. 2016, 08:04

Genuinely a écrit :
threeizy a écrit :après chacun ses capacités, ses facilités, ses facultés à aller de l'avant à se projeter et ses capacités à revenir défendre ou couvrir, mais Goujon jouait à gauche, il y avait une ligne de 4 au milieu, Goujon - Sissako - Mathis - FumuTamuzo
Je précise que je ne remet pas en cause cela, mais concernant le positionnement de Goujon, je ne trouve pas ça consternant du tout (c'est poiur ça que j'ai répondu à kianou), ça arrive que dans ce genre de 4-4-2 tu n'aies pas deux offensifs qui percutent alignés sur les côtés (surtout quand t'es relégable et que tu te déplaces chez le 1er du championnat...).
Goujon défendait beaucoup à gauche mais avec le ballon on ne lui demandait pas de faire du FX, même si de par son positionnement sans le ballon il se retrouvait parfois dans le couloir à devoir percuter car il n'y avait pas d'autres solutions. On est d'accord là dessus.

Histoire d'imager, un mec comme Koke à l'Atletico a beaucoup alterné une position sur le côté (gauche ou droit) et une position axiale dans le 4-4-2 de Simeone, ce n'est pas un joueur de percussion, mais il est capable de faire les efforts sur le côté... Et d'avoir été "trimballé" un peu partout au milieu ne l'a pas empêché de devenir un très grand joueur.
Alors oui, je vois venir, Goujon c'est pas Koke... Toujours est-il que quand on le fait jouer au milieu (dans l'axe, milieu à deux ou a trois, excentré...), il fait le travail à chaque fois, c'est sa première année, il grappille du temps de jeu chez les pros alors qu'il y a un an il galérait à en avoir en CFA. Je pense qu'il a encore le temps de se fixer à un poste.
Oui, Daury a demandé à Goujon d'essayer de faire du Goujon à gauche.
Au final, ce qui compte, c'est que le milieu Goujon-Sissako-Mathis, ça tient la route, ça tient le milieu. FX tenait la droite par intermittence, mais il a essayé de peser plus offensivement. Je dirais qu'Obraniak a plus et mieux défendu que lui.
Encore une fois, ce qui compte, c'est de serrer la vis au milieu et cette triplette est la plus légitime qu'on puisse avoir.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Twix » 16 juin 2017, 13:13

Que deviens Goujon dans l'effectif de l'AJA Pour là prochaine Saison, 18 matchs tout de mémé en tant que titulaire... Est-ce que le staff compte sur lui ??
Si quelqu'un à des infos..

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Reikonzen » 16 juin 2017, 13:26

J'espère qu'il sera dans la rotation pour qu'il puisse progresser.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar chico » 17 juin 2017, 14:03

L'ideal ne serait-il pas un pret en national, en esperant qu'il y ferait ses 30 matchs complets ?

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Marko » 17 juin 2017, 14:57

C'est un bon jeune joueur à garder cette saison. Il sera utile dans la rotation de l'effectif.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar dudka89 » 18 juin 2017, 05:49

chico a écrit : 17 juin 2017, 14:03 L'ideal ne serait-il pas un pret en national, en esperant qu'il y ferait ses 30 matchs complets ?
joueur qui a joué par défaut cette saison , une saison en national lui fera du bien car ici ca va etre bouché pour lui

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juin 2017, 13:09

Marko a écrit : 17 juin 2017, 14:57 C'est un bon jeune joueur à garder cette saison. Il sera utile dans la rotation de l'effectif.
Il n'a pas démérité lorsqu'il est apparu en L2. Il faut le garder. ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Maxfly » 18 juin 2017, 13:28

joueur a preté si le groupe le permet, comme d'autres jeunes, il a besoin d'une saison pleine.

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Twix » 26 juin 2017, 14:09

C'est quand même dommage de prêter unjoueur qui n'a pas démérité

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar Twix » 26 juin 2017, 14:21

Mais laissons faire le nouveau coach​, on verra bien...
Je serai pas surpris de le voir plus souvent souvent qu'on le pense.....

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Loïc Goujon

Messagepar pineda » 26 juin 2017, 14:31

Twix a écrit : 26 juin 2017, 14:21 Mais laissons faire le nouveau coach​, on verra bien...
Je serai pas surpris de le voir plus souvent souvent qu'on le pense.....
Il a encore des progrès à faire, mais le gros plus de Loïc c'est qu'il sent le jeu.
Ce garçon a la tête bien faite. Moi non plus je ne serai pas surpris de le voir plus souvent.