Des simulations il y en a tout le temps, c'est pénible, et ce n'est pas que les dijonnais dans ce match qui en ont fait.
Souquet belle simulation sur le jaune pour Rufli, belle simulation de balotelli sur le coup franc de fin de mi-temps...
Très bon arbitrage encore une fois : deux pénaltys imaginaires, second but de Nice hors jeu, penalty oublié pour Dijon, carton rouge pour Barrault sévère, combien de fautes niçoises oubliées ??
Tu rigoles pour le penalty niçois ?
Le mec tacle comme un demeuré par derrière alors que le ballon vient de partir. Le seul à blâmer c'est le défenseur. Si l'arbitre avait sifflé sur le petit accrochage au début, je veux bien, mais là c'est obligé de siffler.
Varrault ça lui fait du bien, toujours à râler, des gestes tjs très limite, un poète.
Par contre le maillot dijonnais est juste dégueulasse, pas possible de faire un truc pareil avec des couleurs aussi moches.
fandeRUUD a écrit :Celui de Nice est plus que généreux.
non, c'est juste l'application du reglement.
les fautifs, se sont les debiles de commentateurs qui expliquent qu'il n'y a pas faute car le ballon est deja parti..alors que c'est justement une circonstance aggravante qui peut entrainer une couleur de carton supplementaire...
Quel geste stupide du joueur Monégasque, déjà que son équipe est menée en plus il laisse son équipe en infériorité numérique, après en ce moment Monaco est sur une telle dynamique qu'ils sont quand même capable de revenir au score.