[Ancien] Cédric Hengbart à Blois Football 41 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar tequila » 16 janv. 2017, 13:58

Lolo a écrit :pas top sur la fin à l'AJA mais j'ai beaucoup aimé ce latéral, il fait parti de l'histoire du club
La "petite" histoire, pas la grande !

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar Lolo » 16 janv. 2017, 14:25

3ème du championnat ( un doublé sur le dernier match ), une LDC, non pas d'accord avec toi, la grande histoire ... mais pas spécialement la grande époque

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar tequila » 16 janv. 2017, 17:26

Lolo a écrit :3ème du championnat ( un doublé sur le dernier match ), une LDC, non pas d'accord avec toi, la grande histoire ... mais pas spécialement la grande époque
Ah oui, la fameuse qualification en Ligue des Champions qui a précipité l'AJA dans le trou !

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar Lolo » 16 janv. 2017, 17:30

tequila a écrit :
Lolo a écrit :3ème du championnat ( un doublé sur le dernier match ), une LDC, non pas d'accord avec toi, la grande histoire ... mais pas spécialement la grande époque
Ah oui, la fameuse qualification en Ligue des Champions qui a précipité l'AJA dans le trou !
Ose dire que tu n'étais pas heureux que l'AJA se qualifie en LDC puis sorte le ZENITH pour avoir le droit, à l'AD, de recevoir AJAX MILAN AC et REAL?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar Genuinely » 16 janv. 2017, 17:31

tequila a écrit :
Lolo a écrit :3ème du championnat ( un doublé sur le dernier match ), une LDC, non pas d'accord avec toi, la grande histoire ... mais pas spécialement la grande époque
Ah oui, la fameuse qualification en Ligue des Champions qui a précipité l'AJA dans le trou !
La 3e place et la LDC ont justement retardé l'échéance ...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar tequila » 16 janv. 2017, 17:46

Lolo a écrit :
tequila a écrit :
Lolo a écrit :3ème du championnat ( un doublé sur le dernier match ), une LDC, non pas d'accord avec toi, la grande histoire ... mais pas spécialement la grande époque
Ah oui, la fameuse qualification en Ligue des Champions qui a précipité l'AJA dans le trou !
Ose dire que tu n'étais pas heureux que l'AJA se qualifie en LDC puis sorte le ZENITH pour avoir le droit, à l'AD, de recevoir AJAX MILAN AC et REAL?
Oh j'en avais vu d'autres avant et beaucoup plus reluisantes ! Mais désolé j'ai toujours pensé que cette qualification avait marqué pour l'AJA le début de la fin. Et ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui et depuis 10 ans qui est là pour me faire changer d'avis.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar Lolo » 16 janv. 2017, 17:52

tequila a écrit :
Lolo a écrit :
tequila a écrit :
Lolo a écrit :3ème du championnat ( un doublé sur le dernier match ), une LDC, non pas d'accord avec toi, la grande histoire ... mais pas spécialement la grande époque
Ah oui, la fameuse qualification en Ligue des Champions qui a précipité l'AJA dans le trou !
Ose dire que tu n'étais pas heureux que l'AJA se qualifie en LDC puis sorte le ZENITH pour avoir le droit, à l'AD, de recevoir AJAX MILAN AC et REAL?
Oh j'en avais vu d'autres avant et beaucoup plus reluisantes ! Mais désolé j'ai toujours pensé que cette qualification avait marqué pour l'AJA le début de la fin. Et ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui et depuis 10 ans qui est là pour me faire changer d'avis.
t'ai je dis le contraire, je supporte l'AJA depuis la fin des années 90 donc oui, comme toi, j'ai vu d'autres matchs et bien plus reluisant mais cette dernière journée à SOCHAUX, puis la qualif contre le ZENITH et enfin els réceptions des cadors européens voir mondiaux ne peuvent être relayé en seconde zone

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar verlaatboy » 02 nov. 2017, 07:19


Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar jojos89 » 25 juil. 2018, 08:34

Cédric Hengbart n'entrainera pas Chablis en R3. Le club c'est vu refuser la montée au profit de Charmoy.
News:
Pour son retour en R3, Chablis sera coaché par Cédric Hengbart. Outre son apport en tant que joueur, l'ex-pro de l'AJA était déjà cette saison adjoint de Bernard Robert qui a souhaité passer la main, mais reste toutefois au club. « Cédric s'est proposé pour prendre l'équipe à sa charge. Il va passer son diplôme de brevet d'entraîneur et pour se faire il doit entraîner en régional donc ça tombe bien. On a de la chance », conclut le président chablisien.
lyonne.fr
News:
Le CSP Charmoy est donc promu de Départemental 1 en Régional 3, à la place de Chablis, champion de D1 mais en délicatesse avec la règlementation.
lyonne.fr

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar fredeau » 20 févr. 2019, 18:47

Il nous fait part (avec courage) de ses déboires d'après-carrière.

-> https://www.francebleu.fr/emissions/l-i ... c-hengbart

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar Thijualean » 20 févr. 2019, 19:21

fredeau a écrit : 20 févr. 2019, 18:47 Il nous fait part (avec courage) de ses déboires d'après-carrière.

-> https://www.francebleu.fr/emissions/l-i ... c-hengbart
Je suis désolé pour lui, mais pour corser le tout, je crois me souvenir que c'était aussi un joueur .. . accro au poker

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar Marmotoon » 15 mars 2019, 09:23

Un article sur ses déboires justement... sorti aujourd'hui dans L'Equipe:

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... tes/998542

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar djej » 20 juin 2019, 08:39


Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar lakota » 20 juin 2019, 10:39

Dommage qu'il parte, je l'aimais bien Cédric en tant que consultant sur FBA, il faisait un bon duo avec Bruno Blanzat.
Un bon mec, simple et abordable.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar Lolo » 20 juin 2019, 13:21

Je l'ai croisé avec Bruno blanzat le soir d'Auxerre - le havre, beaucoup de monde vient le saluer et il a toujours un moment pour discuter avec les gens. Plutôt très sympa comme garcon. Un retour aux sources pour lui. Bon courage à lui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar Friend Zone » 20 juin 2019, 14:29

on sent en lui de toute façon le gars qui comme nous a fait Staps, monsieur tout le monde, un peu fétard après avoir du mangé du paté, on pourrait croire qu'il a touché le smic toute sa carrière :malin2:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar ANILIL21 » 20 juin 2019, 15:06

Hengbart c'était mon chouchou quand il était à l'AJA.

Et son fameux doublé à Sochaux qui nous offre la 3e place n'a rien gâché.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar thib89aja » 20 juin 2019, 18:12

ANILIL21 a écrit : 20 juin 2019, 15:06 Hengbart c'était mon chouchou quand il était à l'AJA.

Et son fameux doublé à Sochaux qui nous offre la 3e place n'a rien gâché.
Présent ce soir la as bonal :super:

Étonnant , je suis surpris pour Cédric je pensais qu'il était bien l’Yonne une opportunités sans doute !

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar lakota » 21 juin 2019, 09:42

ANILIL21 a écrit : 20 juin 2019, 15:06 Hengbart c'était mon chouchou quand il était à l'AJA.

Et son fameux doublé à Sochaux qui nous offre la 3e place n'a rien gâché.
Et n'oublions pas son but contre le Zénith au match retour dès le début du match, qui a mit le stade en fusion, comme jamais vu à l'Abbé! :coeur:

Re: [Ancien] Cédric Hengbart au NorthEast United (IND)

Messagepar lakota » 21 juin 2019, 09:46

thib89aja a écrit : 20 juin 2019, 18:12
ANILIL21 a écrit : 20 juin 2019, 15:06 Hengbart c'était mon chouchou quand il était à l'AJA.

Et son fameux doublé à Sochaux qui nous offre la 3e place n'a rien gâché.
Présent ce soir la as bonal :super:

Étonnant , je suis surpris pour Cédric je pensais qu'il était bien l’Yonne une opportunités sans doute !
Il était bien dans l'Yonne, sans nul doute, mais comme vous dîtes, c'est une opportunité, entre entrainer Chablis, club de R3, et être entraineur au centre de formation d'un club pro, qui plus est dans sa région natale où il a joué pendant des années, le choix était vite fait.
Je lui souhaite en tout cas bonne continuation.