[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?
l attrait Papin je rigole !!!
le bordel est semé, on se fout de notre gueule dans le monde du foot devant un tel amateurisme, JPP y etant pour beaucoup, alors Papin ou pas ce sera pas simple ni recrues !!
le bordel est semé, on se fout de notre gueule dans le monde du foot devant un tel amateurisme, JPP y etant pour beaucoup, alors Papin ou pas ce sera pas simple ni recrues !!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je pense comme toi et même si j'espère au fond de moi que le club arrive à se maintenir ça me semble impossible avec cet effectif faible et un entraîneur qui ne fait pas progresser cette équipe suffisamment afin d'arriver à cet objectif.Sanek a écrit :On aura bon dos si effectivement personne ne vient.. Faudra pas pleurer aprèsBlackScholes a écrit :Avec Papincrapulax a écrit :c est une bille on perd rien moi j espere qu il ne vienne pas !
par contre ou sont les renforts dans tout ce bordel ?![]()
Les joueurs n'ayant pas le niveau et jouant actuellement grâce a Daury peuvent être ravis ! Du moins jusqu'à cet été où ils quitteront le navire après l'avoir fait couler bien sur..
-
Certes mais ce n'est pas la question d'après ce qu'avait dit Papin les recrues arrivaient en même temps que lui, donc comme l'a déjà dit quelqu'un du forum c'était en quelque sorte un pack donc si Papin ne vient pas les recrues intéressantes qu'on annonçait ne viendront pas non plus.chico a écrit :Tous les joueurs de foot viendraient si tu leur donnes l'argent qui va avec. Ca m'etonnerait qu'ils viennent pour les beaux yeux de Papin franchement.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Cotret à les conclusion de la dncg

Dernière modification par BadTrip71 le 18 janv. 2017, 21:11, modifié 2 fois.
Ron33 a écrit :Je pense comme toi et même si j'espère au fond de moi que le club arrive à se maintenir ça me semble impossible avec cet effectif faible et un entraîneur qui ne fait pas progresser cette équipe suffisamment afin d'arriver à cet objectif.

Par contre, rêveur ou naif que je suis, j'espère que si Papin ne signe pas, les recrues viendront quand même.Ron33 a écrit :Certes mais ce n'est pas la question d'après ce qu'avait dit Papin les recrues arrivaient en même temps que lui, donc comme l'a déjà dit quelqu'un du forum c'était en quelque sorte un pack donc si Papin ne vient pas les recrues intéressantes qu'on annonçait ne viendront pas non plus.chico a écrit :Tous les joueurs de foot viendraient si tu leur donnes l'argent qui va avec. Ca m'etonnerait qu'ils viennent pour les beaux yeux de Papin franchement.
Si non, ça sent TRES mauvais et pourrait laisser envisager un abandon de Mr Zhou

-
Il ne faut pas écarter cette possibilité car si Monsieur Zhou prend la mouche ça peut aller très vite, et là on se ferait encore remarquer et dans le mauvais sens, imaginez un repreneur qui lâche le club 5 mois seulement après l'avoir repris. Remarque vu tout ce qu'on a connu dans cette saison de merde je ne serais même pas étonné d'une telle situation.
-
AUXERRE
-
Bref il ne reste plus qu'à attendre de voir la façon dont ça évolue, on ne peut faire que cela malheureusement.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Et il arrive quand JPP Black ? Aujourd'hui ? ...BlackScholes a écrit :Avec Papincrapulax a écrit :c est une bille on perd rien moi j espere qu il ne vienne pas !
par contre ou sont les renforts dans tout ce bordel ?
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Les joueurs voulaient garder Daury. Leur souhait va sûrement être exaucé. Ils joueront l'esprit libérés.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Oui qui n'as jamais vu dans karété kid quand le chinois prend la mouche ce que sa donneRon33 a écrit :Il ne faut pas écarter cette possibilité car si Monsieur Zhou prend la mouche ça peut aller très vite.
C'est ironique ou tu y crois vraiment ?Alex69 a écrit :Les joueurs voulaient garder Daury. Leur souhait va sûrement être exaucé. Ils joueront l'esprit libérés.

-

-
En tout cas Madame Limido doit bien être soulagée en voyant tout cela, je comprends pour quelle raison elle était pressé de se débarrasser du club. Elle a laissé le club au bon moment en fait et c'est elle la grande gagnante dans l'histoire. Sinon avec tout ce qui se passe au club elle va être belle l'ambiance vendredi.
Dernière modification par Ron33 le 18 janv. 2017, 21:27, modifié 1 fois.
-
AUXERRE
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Bah je sais pas trop en fait...beaucoup nous on sorti que la défaite vs Ajaccio était imputable au remous hors terrain. Daury étant conservé, que doit on en penser ?Sanek a écrit :C'est ironique ou tu y crois vraiment ?Alex69 a écrit :Les joueurs voulaient garder Daury. Leur souhait va sûrement être exaucé. Ils joueront l'esprit libérés.
Bref j'espère qu'ils seront attendus au tournant.
-
Keep cool... on ne peut rien faire de plus qu'attendre, malheureusement. ;-)verlaatboy a écrit :Ce sont des charognards ces types !
-
En tout cas quoi qu'il arrive surtout si Roux et son équipe arrivent à leur fin comme ça a des chances d'être le cas, la prochaine fois que je le verrais à la télévision ou dans les journaux parler de l'aja je ne l'écouterais plus, surtout pour dire qu'il faudrait faire ceci ou cela afin d'aider l'aja à remonter la pente.
-
AUXERRE
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
ça fait un moment qu'il plane...verlaatboy a écrit :Il m'a déçu le GR