[Réactions] L2|23e journée : Auxerre 0-2 Orléans
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES - Messages : 1505
[Réactions] L2|23e journée : Auxerre 0-2 Orléans
Vos réactions après ce match où l'aja vient se faire taper à domicile par le dernier...
Perso je ne sais pas, demander la démission de Cotret et Daury semble être le minlmum syndical mais c'est trop tard...
J'ai la confirmation que le gros salaire Obraniak est HS et que Courtet n'est plus qu'un semi marathonien
Perso je ne sais pas, demander la démission de Cotret et Daury semble être le minlmum syndical mais c'est trop tard...
J'ai la confirmation que le gros salaire Obraniak est HS et que Courtet n'est plus qu'un semi marathonien
-
Re: Réaction AJA 0 ORLEANS 2
Désormais on ne se prendra plus de leçons par des moins bien classés que nous.
-
Je suis xenial 😎 #generationxenial
L AJA mérite bien mieux que la majorité des pseudos supporters footbalistiquement inculte de ce forum - Messages : 6552
Cotret et son prince, GR, DAURY Dehors
Mention spécial à GR pour son oeuvre des 80 à 2000 et depuis Santini la destruction qu'il met en place
Mention spécial à GR pour son oeuvre des 80 à 2000 et depuis Santini la destruction qu'il met en place
-
Ca sent le roussi maintenant même si au classement nous ne sommes toujours pas décrochés. Aujourd'hui il y avait largement la place, sans les SANE et TRAORE qui sont véritablement mauvais et puis un brun de réussite devant.
enfin bon, au regard de la semaine qui nous attend, le glas va sonner rapidement.
Ca fait vraiment mal au cœur mais finalement tellement prévisible, je vais tenter de faire 2 - 3 virées à l'AD avant la mort du club
enfin bon, au regard de la semaine qui nous attend, le glas va sonner rapidement.
Ca fait vraiment mal au cœur mais finalement tellement prévisible, je vais tenter de faire 2 - 3 virées à l'AD avant la mort du club
-
Allez les gars on lache pas et on encourage le club !!!! Je pense qu on a un effectif aujourd'hui qui est à l aide à l extérieur qu à domicile !!! Un peu faire un coup à sochaux !!!! Svp encourager le club ca sert à rien de le flinguer à cette période de la saison !!! On est tous decu cette après midi mais faut les encourageaient jusqu au bout !!!! Même si il faut passer par les barrages la 18 ieme place est accessible !!! On lâche pas sont club ok les gARS??
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
je comprends la retenue de Fournier dans le vestiaire après le match contre sainté... un visionnaire
Si CD ne comprend pas pas qu'à Fréjus il faudra envoyer la B c'est qu'il est à la masse
Si CD ne comprend pas pas qu'à Fréjus il faudra envoyer la B c'est qu'il est à la masse
-
hallucinant de perdre face à cette pauvre équipe composée de nabab et bouby ...
on a été plus mauvais , c'est dire le niveau actuel de l'équipe et de son encadrement .
papin doit bien ricaner ...
on a été plus mauvais , c'est dire le niveau actuel de l'équipe et de son encadrement .
papin doit bien ricaner ...
bah dans un mois on aura peut-être plus que la coupe à jouer va savoir...
-
On ne comprend rien au priorite dans ce club!!!
Les joueurs ont fait un non match encore alors que cetait le match le plus important de la semaine.
Ras le bol des discours d avant match plein de non sens. Il n y rien sur le terrain.
Mais putin ce match la on doit l aborder avec la rage o ventre, on se doit d etre conquerant.
O final rien. Casiment 0 ocasion.
Une honte une purge.
Je le repete, le club ne comprend rien o priorite.
La coupe c est la recreation.
Le championat c est la vie.
Pffff.
Obraniak, quelle nervosite. Il n apporte rien le bonhome. Surpayé. Quel rendement au final!!!
Les joueurs ont fait un non match encore alors que cetait le match le plus important de la semaine.
Ras le bol des discours d avant match plein de non sens. Il n y rien sur le terrain.
Mais putin ce match la on doit l aborder avec la rage o ventre, on se doit d etre conquerant.
O final rien. Casiment 0 ocasion.
Une honte une purge.
Je le repete, le club ne comprend rien o priorite.
La coupe c est la recreation.
Le championat c est la vie.
Pffff.
Obraniak, quelle nervosite. Il n apporte rien le bonhome. Surpayé. Quel rendement au final!!!
-
Moi j'ai bien aimé les mouvements, même si il sont complètement invraissemblables - ce qui est clairement une volonté des techniciens.
Le scenar est hélas un peu prévisible et la fin laisse un goût amer (on la voit venir, elle est cohérente, mais on a tous en nous une midinette qui croit jusqu'au bout aux happys ends.)
Mais Dieu que les gens qui font ça sont dans leur bulle, coupés des réalités et du niveau de vie des gens qui vont les voir le week-end ! Comment tu t'étonne que les mondes se clivent ! S'en est presque risible.
Mais ne boudons pas notre plaisir, dans l'ensemble, ça se laisse regarder, "La La Land".
Le scenar est hélas un peu prévisible et la fin laisse un goût amer (on la voit venir, elle est cohérente, mais on a tous en nous une midinette qui croit jusqu'au bout aux happys ends.)
Mais Dieu que les gens qui font ça sont dans leur bulle, coupés des réalités et du niveau de vie des gens qui vont les voir le week-end ! Comment tu t'étonne que les mondes se clivent ! S'en est presque risible.
Mais ne boudons pas notre plaisir, dans l'ensemble, ça se laisse regarder, "La La Land".
-
dur de garder espoir pour cette équipe sans idée et dépassée. mention spéciale à sané et son absence de cerveau et à Traoré pour ses retours en marchant ,sa faute sur le premier but ( si il essayait de défendre la profondeur ) et sa prise de photos sur le dernier but.
virer daury et vite
virer daury et vite
-
Pas de pessimisme. Il reste la Coupe pour se faire taper par des clubs de National.Mawashi a écrit :Désormais on ne se prendra plus de leçons par des moins bien classés que nous.
-
quelques points positifs :
- Laval a loupé un penalty hier, je sens que c'est le tournant de la saison !
- Yattara
- Espéreront qu'a la fin de la saison, que le top3 National : Concarneau, Quevilly et Dunkerque (pour le moment) soit refoulé, et encore... il faudrait au moins être 18em pour espérer que l'un des 3 soit refoulé par la DNCG...
- à 3 points de la 18em place
- 15 matchs encore a jouer, soit 45points soit 1er du classement si tous les autres font des matchs nul jusqu’à la fin
- Laval a loupé un penalty hier, je sens que c'est le tournant de la saison !
- Yattara
- Espéreront qu'a la fin de la saison, que le top3 National : Concarneau, Quevilly et Dunkerque (pour le moment) soit refoulé, et encore... il faudrait au moins être 18em pour espérer que l'un des 3 soit refoulé par la DNCG...
- à 3 points de la 18em place
- 15 matchs encore a jouer, soit 45points soit 1er du classement si tous les autres font des matchs nul jusqu’à la fin
-
FOUNRIER ets un peintre, rien à faire chez nous et même dans le monde protribunetennis a écrit :je comprends la retenue de Fournier dans le vestiaire après le match contre sainté... un visionnaire
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
zut je l'avais oublié celle là...phtr a écrit :Pas de pessimisme. Il reste la Coupe pour se faire taper par des clubs de National.Mawashi a écrit :Désormais on ne se prendra plus de leçons par des moins bien classés que nous.
-
-
Sochaux, Brest, Ajaccio, Le Havre, Reims...
ça promet un long chemin de croix pour nos joueurs!!!
Faut se bouger le cul
ça promet un long chemin de croix pour nos joueurs!!!
Faut se bouger le cul
-
AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
Sans déconner.... on la voyait venir celle-là, et bien ça y est!
Sur la dernière séquence de janvier je me demande si ce qui me dégoûte le plus n'est pas la prise de position de Guy Roux... Franchement j'avais du respect pour le bonhomme tout en sachant qui il était vraiment (il m'avait engueulé étant gamin alors que je regardais l'entraînement, et que je venais quasi tous les jours, parce que je n'étais pas allé chercher assez vite la balle sortie...résultat 10 ans de psychanalyse, non je déconne,mais quand même il ne faisait plus partie de mes "tontons" et je m'en suis toujours méfié depuis), mais là je le tiens responsable de ce qui se passe juste derrière Cotret, les deux mauvais génies flingueurs du club...
Au fait bienvenue aux nouveaux quand même et je puis me demande ce que CD va demander au public maintenant...
Quant aux Ultras ils ont attendus qu'on soit 20ème pour demander la dem de Cotret. Ca faisait deux ans qu'il fallait la demander en coeur.
Sur la dernière séquence de janvier je me demande si ce qui me dégoûte le plus n'est pas la prise de position de Guy Roux... Franchement j'avais du respect pour le bonhomme tout en sachant qui il était vraiment (il m'avait engueulé étant gamin alors que je regardais l'entraînement, et que je venais quasi tous les jours, parce que je n'étais pas allé chercher assez vite la balle sortie...résultat 10 ans de psychanalyse, non je déconne,mais quand même il ne faisait plus partie de mes "tontons" et je m'en suis toujours méfié depuis), mais là je le tiens responsable de ce qui se passe juste derrière Cotret, les deux mauvais génies flingueurs du club...
Au fait bienvenue aux nouveaux quand même et je puis me demande ce que CD va demander au public maintenant...
Quant aux Ultras ils ont attendus qu'on soit 20ème pour demander la dem de Cotret. Ca faisait deux ans qu'il fallait la demander en coeur.
-
sauf mytho dudka89 .... mais oui fallait le conserver c'est une évidencechoupie a écrit :Je commence à regretter jlv sérieusement