[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 14:17

zyperman a écrit :
cmoisteve a écrit :Le bureau a pris ça décision hier avant le match!

Pour continuer dans cette démarche de soutien pour le maintien et saisir l'occasion de s'exprimer sérieusement et sans fuite possible avec les joueurs nous seront au rdv à 11h30.
Par contre nous désapprouvons totalement cette tentative de "prise de pouvoir" de la direction et son volt face! Nous avons donc commencé une communication sur notre demande de remplacement de la direction, hier 15min sur FBA à la mi-temps pour expliquer cette décision en 2 étapes aller chercher le maintien avec des joueurs qui doivent être à 200% à tous les matchs et en parallèle un combat contre la direction qui doit être clair aux yeux de tous mais dans l'intelligence de l'objectif maintien!

Jamais nous ne serons à accepté leur incompétence, nous leur avons fait savoir une nouvelle fois!

PS : dsl quelques lignes résume assez mal les choses.
++ c'est la ligne de conduite qui me paraissait la plus adaptée (cf mon message dans le topic sondage pour une pétition). Je suis pour des banderoles de soutien aux joueurs en les invitant à se donner à fond. Montrer également à Zhou qu'on est derrière lui pour toute action visant un changement de la direction actuelle qui est néfaste au club depuis plusieurs saisons. Bravo les UA90 ! :super:

PS : une idée comme ça: un topic sur lequel les forumeurs pourraient déposer des idées de textes pour les banderoles, ça pourrait être sympa non ?! A défaut de pouvoir assister physiquement aux matchs on pourrait participer à notre manière au soutien de l'équipe.
Oui relais zuperman :super: . On est crédible. Il faut toutes les idées possibles pour s'assurer de ce maintien. Pour en être sûr, faut virer ceux qui déjà le plombe.

Et pour ceux qui ne sont encore convaincu, parle avec ton coeur. C'est suffisant, c'est du sport.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 14:27

Ça à donné quoi ce rdv? Vous y êtes encore?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar auxerreman87 » 11 févr. 2017, 14:52

La rencontre avait l'air sympa ::d

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 15:51

auxerreman87 a écrit : La rencontre avait l'air sympa ::d

Oui ça fait plaisir à voir. Au moins ils ont le sourire avec vous, ça doit pas être toujours le cas tous les jours, si on en est là.
Et maintenant? Les joueurs ont dit quelques choses?
Car, ça a du les touchés pour certains, que vous vous soyez battu pour les voir.

Maintenant imaginons. Maintenant qu'on a pris un bol d'air. Imaginons qu'on s'asphyxie tous seul un instant. Si les joueurs font grève au prochain match afin de nous soutenir. On perd 3 points sur tapis vert. On se prend une amende (Pardon Mr Zhou).
Et on se repose, avec ces enchaînements en plus, ça ferai presque pas de mal pour attaquer le marathon emmener par courtret jusqu'à la 38eme. Imaginons la secousse qui en découlerai.

Mr cotret le public veux parler!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Baby974 le 11 févr. 2017, 17:47, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar lion90 » 11 févr. 2017, 15:59

Comment voulez vous qu'on avance avec du coca et du minut maid ! Bon sang !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 16:01

lion90 a écrit :Comment voulez vous qu'on avance avec du coca et du minut maid ! Bon sang !

Oui bordel, les truands veulent un Scotch et un cigare pour commencer à discuter ::d

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Lolo » 11 févr. 2017, 16:07

c'est bien plus simple de discuter après 3 victoires et 4 matchs, un tour de coupe de France de passé avec brio face à l'ASSE et une sortie de la zone de relégation.
néanmoins, il fallait réaliser cette réunion pour que chacun saches ce qu'il a à faire en vue de maintien et éventuellement un 1/4 de final de cdf pas mal pour redorer le blason du club et prendre un peu d'argent.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 19:06

Par contre les joueurs doivent faire grève à l'extérieur pour montrer au monde qu'on n'est pas libre chez nous.

Si on leur demande et qu'on les touches. Qui sais, peut être qu'on peut y arriver. A faire mettre à genou cotret. Plus la lettre en chinois comme assommoir.

Cotret au revoir, au suivant.

X men multiplié, allez allez allez, mettez les mains en l'air, allez allez Auxerre.

Vous en pensez quoi les amis?
Modifié en dernier par Baby974 le 11 févr. 2017, 19:28, modifié 2 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar verlaatboy » 11 févr. 2017, 19:17

jusqu’à la fin de saison, l’AJ Auxerre propose des places de match, financées par l’actionnaire majoritaire ORG Packaging, aux associations souhaitant venir soutenir l’équipe.
Le club aura également la possibilité d’organiser votre transport.

SO AJA.

Heureuse initiative,merci M.Zhou ;)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 19:23

verlaatboy a écrit :jusqu’à la fin de saison, l’AJ Auxerre propose des places de match, financées par l’actionnaire majoritaire ORG Packaging, aux associations souhaitant venir soutenir l’équipe.
Le club aura également la possibilité d’organiser votre transport.

SO AJA.

Heureuse initiative,merci M.Zhou ;)

Yes, je peux venir :happy1:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 11 févr. 2017, 19:43

Réunion d'environ 1h, des joueurs concernés et attentif, 20 min d'une causerie à sens unique où l'on expose les choses et les positions, 20 min de débat et question, 20 min en tête à tête sur des cas particulier...
Maintenant place à l'unissons pour le maintien! Objectif prioritaire de tous les intervenants!

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 19:53

Il y a bientôt peut être 2 réunionnais qui vont lire ce message. :taistoi:

Oh les gars, sérieux. Auxerre mérite ça désormais comme gestion. Avant je dis pas mais maintenant. Dans ce milieu on peut pas faire mieux?
Vous en pensez quoi?
Vous êtes un avenir à court terme tout comme moi mais si on agit. On arrête se bourbier et on se prépare à retrouver la ligue 1 d'ici peu. Le temps de se mettre en place.

Allez courage vous avez tous tout mon courage.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 20:08

Il veulent le chaos. Très bien. Mais sur un plateau.

Mais qui voudrait me suivre.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 11 févr. 2017, 20:34

Sérieux baby c'est sympa et touchant ta volonté et ton soutien du club. ..mais sans parler de blanche comme uasco, le rhum planteur est soit trop fort soit trop régulier mon ami :hello:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Alex--AJA--45-- » 11 févr. 2017, 20:42

Baby président ! :rofl:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 20:43

MADAUXERRE a écrit :Sérieux baby c'est sympa et touchant ta volonté et ton soutien du club. ..mais sans parler de blanche comme uasco, le rhum planteur est soit trop fort soit trop régulier mon ami :hello:

Ouais bon je croyais ça possible. Je suis un beau rêveur. :hello:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Baby974 » 11 févr. 2017, 21:07

Alex--AJA--45-- a écrit :Baby président ! :rofl:

Si seulement. Je t'en ferai bouger des choses. Mais avec concertation générale.

En France on a perdu notre créativité et notre détermination. Trop gens, qui ont peur de souffrir. Alors qu'il souffre tous les jours. Oui c'est dommage de pas plus ce battre pour ce qu'on aime. C'est comme ça. Je vais pas dans les stades de foot. C'est pas de ma faute j'ai pas le temps. Je cours déjà tout le temps.
Pour moi ça ne reste que du sport, et un attachement. Pourtant un stade en feu c'est juste magique.

Qu'es ce que je vais faire demain. Je ne sais pas encore. Ne plus posté, ça oui, sauf si on me le demande. Et me remettre la tête au boulot car j'ai des milliards d'heure de travail devant moi (et pour dautres) et je ne vais pas assez vivre longtemps pour tout faire. Alors concernant Auxerre. Je ne sais, je verrai demain. Mais j'en prend un coup.

Bonne soirée à vous et croisons les doigts.

Et qu'es qui se passe si l'équipe perd les 2 prochains match. Vous craché sur le clubs?

Quand tu veux résoudre un problème. Il faut déjà prendre le temps d'y réfléchir.

Et là j'annonce juste un échec et Matt. Cotret. Mais c'est sur que oui faut vouloir le faire.

Membre d'AJA-1905

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar dudul » 12 févr. 2017, 00:07

cmoisteve a écrit :Réunion d'environ 1h, des joueurs concernés et attentif, 20 min d'une causerie à sens unique où l'on expose les choses et les positions, 20 min de débat et question, 20 min en tête à tête sur des cas particulier...
Maintenant place à l'unissons pour le maintien! Objectif prioritaire de tous les intervenants!
:super:

Les 20 minutes en tête à tête c'était pour des joueurs qui paraissait moins concernés ou autres ?

En tous cas, ton intervention en début de match en Leclerc pour expliquer la position des ultras au gens présent était une très bonne idée ! :super:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 12 févr. 2017, 11:14

Certains nous reproche de "rien faire", à tord, mais par contre ils ont raison sur un point nous avons souvent pas assez communiqué sur notre position et/ou nos choix et travail...
On essaie de se remettre en question sur ce sujet et de remettre tous dans le bonne ordre!

On fera aussi un retour sur La Réunion avec les joueurs, un résumé de quelques secondes mais important pour vous tenir au courant même si nous profitons des médias et réseaux sociaux pour faire le gros de la communication (FBA, YR, F3, etc...)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar tequila » 12 févr. 2017, 11:21

Une suggestion : lorsque vous prévoyez une entrevue avec les dirigeants ou les joueurs, il serait de bon ton quelques jours auparavant de venir sur le forum solliciter les éventuelles questions à leur poser. Vous feriez ensuite le tri entre les propositions faites en privilégiant celles qui font unanimité.