[Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar verlaatboy » 12 févr. 2017, 11:48

Steve,est l'un des seuls communiquant avec la masse...
C'est très important,les Ultras étant ou étaient un cercle fermé...
Il s'ouvre un peu...et c'est très très important.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar TomDeFrance » 12 févr. 2017, 12:23

tequila a écrit :Une suggestion : lorsque vous prévoyez une entrevue avec les dirigeants ou les joueurs, il serait de bon ton quelques jours auparavant de venir sur le forum solliciter les éventuelles questions à leur poser. Vous feriez ensuite le tri entre les propositions faites en privilégiant celles qui font unanimité.
moué bof
Faudrait pas que les Ultras deviennent le relai entre les supporters de l'AJA de manière générale et le club.

Ne pas oublier que c'est un groupe Ultras, indépendant, avec une mentalité qui peut être différente de la masse des supporters.

Pour moi: communiquer sur ce qui a été fait, oui pourquoi pas. Le reste...
Modifié en dernier par TomDeFrance le 12 févr. 2017, 13:37, modifié 1 fois.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cachalot » 12 févr. 2017, 13:30

tequila a écrit :Une suggestion : lorsque vous prévoyez une entrevue avec les dirigeants ou les joueurs, il serait de bon ton quelques jours auparavant de venir sur le forum solliciter les éventuelles questions à leur poser. Vous feriez ensuite le tri entre les propositions faites en privilégiant celles qui font unanimité.
Nous sommes déjà les représentants des membres de l'assoc.
Nous communiquons un peu plus car certaines accusations sur notre groupe nécessitaient des précisions.
Même si nous sommes attentifs au différents avis, toutefois, nous ne serons jamais les portes paroles des supporters de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Napoletano84 » 12 févr. 2017, 13:35

tequila a écrit :Une suggestion : lorsque vous prévoyez une entrevue avec les dirigeants ou les joueurs, il serait de bon ton quelques jours auparavant de venir sur le forum solliciter les éventuelles questions à leur poser. Vous feriez ensuite le tri entre les propositions faites en privilégiant celles qui font unanimité.

Cela bien été fait mais uniquement pour les membres du groupe.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Djib » 12 févr. 2017, 14:07

Oui merci aux Ultras pour le compte-rendu sur la réunion dont j'ai bien aimé le découpage (3x20) et la teneur.
Qu'ils décident comme ils veulent et entre eux de la manière dont ils agissent , je trouve que c'est tout à fait normal , mais un peu de communication rend tout de suite le mouvement bien + sympathique et populaire aux yeux des supporters extérieurs donc merci de l'avoir fait.

Bon courage à vous pour continuer à mettre de l'ambiance dans le stade et à faire encore + de bruit pour booster les joueurs.




.

Membre d'AJA-1905

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar dudul » 12 févr. 2017, 16:56

verlaatboy a écrit :Steve,est l'un des seuls communiquant avec la masse...
C'est très important,les Ultras étant ou étaient un cercle fermé...
Il s'ouvre un peu...et c'est très très important.
:super:

Les ultars ont aucuns comptes à rendre.

La communication des dernières semaines est un gros plus !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar MADAUXERRE » 12 févr. 2017, 21:19

tequila a écrit :Une suggestion : lorsque vous prévoyez une entrevue avec les dirigeants ou les joueurs, il serait de bon ton quelques jours auparavant de venir sur le forum solliciter les éventuelles questions à leur poser. Vous feriez ensuite le tri entre les propositions faites en privilégiant celles qui font unanimité.
Plus simple.
Adhère aux UA. J ai été critiques avec eux mais la je souligne cette très bonne action.Et j essaie d'être le plus juste possible.
Ils "acquièrent" le droit de pouvoir faire cet échange avec les joueurs au vu de leurs investissements de temps et d argent tout au long de l annee. Ils sont un groupe indépendant . Ils ne sont pas des portes paroles. Donc si certains ici veulent transmette des idées des questions aux joueurs ou dirigeabtsbetc au travers les ua...ben qu'ils deviennent UA eux mêmes.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar UA90 » 13 févr. 2017, 11:45

Image

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar tequila » 13 févr. 2017, 12:24

MADAUXERRE a écrit :
tequila a écrit :Une suggestion : lorsque vous prévoyez une entrevue avec les dirigeants ou les joueurs, il serait de bon ton quelques jours auparavant de venir sur le forum solliciter les éventuelles questions à leur poser. Vous feriez ensuite le tri entre les propositions faites en privilégiant celles qui font unanimité.
Plus simple.
Adhère aux UA. J ai été critiques avec eux mais la je souligne cette très bonne action.Et j essaie d'être le plus juste possible.
Ils "acquièrent" le droit de pouvoir faire cet échange avec les joueurs au vu de leurs investissements de temps et d argent tout au long de l annee. Ils sont un groupe indépendant . Ils ne sont pas des portes paroles. Donc si certains ici veulent transmette des idées des questions aux joueurs ou dirigeabtsbetc au travers les ua...ben qu'ils deviennent UA eux mêmes.
Non. Le plus simple, me semble t-il, est de solliciter auprès de la Direction (ou de l'Association) une part (modeste) au capital du club, afin d'avoir un poste de représentant des supporters "non affiliés". Ce que je vais m'efforcer de négocier de mon côté.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar cmoisteve » 13 févr. 2017, 14:43

tequila a écrit :
MADAUXERRE a écrit :
tequila a écrit :Une suggestion : lorsque vous prévoyez une entrevue avec les dirigeants ou les joueurs, il serait de bon ton quelques jours auparavant de venir sur le forum solliciter les éventuelles questions à leur poser. Vous feriez ensuite le tri entre les propositions faites en privilégiant celles qui font unanimité.
Plus simple.
Adhère aux UA. J ai été critiques avec eux mais la je souligne cette très bonne action.Et j essaie d'être le plus juste possible.
Ils "acquièrent" le droit de pouvoir faire cet échange avec les joueurs au vu de leurs investissements de temps et d argent tout au long de l annee. Ils sont un groupe indépendant . Ils ne sont pas des portes paroles. Donc si certains ici veulent transmette des idées des questions aux joueurs ou dirigeabtsbetc au travers les ua...ben qu'ils deviennent UA eux mêmes.
Non. Le plus simple, me semble t-il, est de solliciter auprès de la Direction (ou de l'Association) une part (modeste) au capital du club, afin d'avoir un poste de représentant des supporters "non affiliés". Ce que je vais m'efforcer de négocier de mon côté.
Socios comme en espagne... qui arrive doucement en France... Le Havre par exemple...
Seul soucis c'est quand France vu le taux "d'implication" des supporters (regardons le remplissage des stades par exemple) cela reste difficile...

A l'époque où Bourgoin avait pris la succession de Dujon (de force), il avait promis d'intègrer un resprésentant des supporters au CA.

Autre difficulté et de taille, qui peut prendre ce rôle de "représentant des supporters"? il ne pourra pas être un ultras ou ancien ultras (pas dans la mentalité).... ne pourra pas être choisi par le club (sinon se sera qu'un pantin)... ne venant pas d'AJA Famille (conflit d'interet)... Je connais bien le stade et ces habitués, malgrè cela je ne vois aucune personne étant à la "hauteur" d'un tel poste (toujours un ou 2 points qui ne vont pas)...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar djej » 13 févr. 2017, 15:10

Guingamp est en passe de le faire.

http://www.letelegramme.fr/autres-sport ... 339201.php

même si je trouve l'idée intéressante, difficile ensuite de trouver une personne représentative des supporters, on le voit bien sur ce forum, il y a quasiment autant d'avis différents que de forumers :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar auxerreman87 » 13 févr. 2017, 15:57

Maxfly ? :diable:

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar tequila » 13 févr. 2017, 17:07

cmoisteve a écrit :...Autre difficulté et de taille, qui peut prendre ce rôle de "représentant des supporters"?...
Quelqu'un qui sera totalement étranger aux groupes de supporters c'est une évidence. Mais surtout quelqu'un qui pourra mettre au pot un peu d'euros. On ne peut prétendre à un rôle dans un Conseil d'Administration sans être un minimum actionnaire de la société.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Jod » 14 févr. 2017, 14:22

UA90 a écrit :Image
Merci pour le "compte-rendu"...
Mais je ne comprends pas pourquoi les termes de la discussion et les points abordés restent secrets...?! 8/ :-|
Si dissipation de malentendu et remise à plat il doit y avoir, je pense que la publication est préférable... Je ne vois pas quel secret il serait nécessaire de conserver...
On reste un peu sur notre faim, du coup... :(

Localisation : auxerre

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar dudka89 » 14 févr. 2017, 18:16

Jod a écrit :
UA90 a écrit :Image
Merci pour le "compte-rendu"...
Mais je ne comprends pas pourquoi les termes de la discussion et les points abordés restent secrets...?! 8/ :-|
Si dissipation de malentendu et remise à plat il doit y avoir, je pense que la publication est préférable... Je ne vois pas quel secret il serait nécessaire de conserver...
On reste un peu sur notre faim, du coup... :(
c'est tout a fait normal de garder ca secret

parce que si un joueur taille un dirigeant , un membre du staff , un choix du coach ? ils vont pas l'écrire pour les mettre en difficulté

les réunions de crise entre joueurs ca reste dans le vestiaire , la c pareil

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Jod » 14 févr. 2017, 22:49

Ah oui, si on en est là, c'est sûr... :aille:
Je ne pensais pas à ça à vrai dire...

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Alex--AJA--45-- » 18 févr. 2017, 21:52

[...]
:amen: :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar Maxfly » 18 févr. 2017, 21:55

mais le «black» il a fini dans l'etang ou pas ? ou pire, avec un maillot de chocho ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar piquey » 18 févr. 2017, 22:11

Bravo les mecs, c un super comportement dont ils se souviendront... Les corses et l'honneur, ça plaisante pas. C'est un geste qu'ils apprécieront

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ultras Auxerre] Communiqué sur les résultats

Messagepar verlaatboy » 18 févr. 2017, 23:46

Maxfly a écrit :mais le «black» il a fini dans l'etang ou pas ? ou pire, avec un maillot de chocho ?
Qui ,Rémy ?