[Ligue 1] Saison 2016-2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Ligue 1] Saison 2016-2017

Messagepar Alex69 » 14 févr. 2017, 16:18

Je croyais que Lille avait d'autres ambitions. A voir.

Messagepar BlackScholes » 14 févr. 2017, 17:10

c'est en mode commando maintien
il sera remplacé pour la saison suivante

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 févr. 2017, 17:19

Passi est là en éclaireur pour Bielsa.
En Juin, Bielsa va prendre le poste et Passi sera son 1er adjoint, il me semble que c'est prévu comme ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2017, 17:38

djej a écrit :Passi est là en éclaireur pour Bielsa.
En Juin, Bielsa va prendre le poste et Passi sera son 1er adjoint, il me semble que c'est prévu comme ça

:merci:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 févr. 2017, 18:34

Bielsa ne prenant jamais un club en cours de saison, cela semble logique.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 févr. 2017, 19:08

Effectivement vu comme cela. Attention pour eux à ne pas trop descendre au classement quand mm.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2017, 19:58

bof, quand on entend la «caste» des journalistes qui accusent lopez et campos....

à vomir.

l'effectif du losc était completement nul, cette saison, bien sur qu'il fallait ces 7 recrues pour essayer de sauver le losc.

quand on entend certains «journalistes» ou consultants qui pretendent que lopez impose du temps du jeu alors qu'a peine la moitié des recrues jouent....

l'effectif destabilisé ? mais cet effectif de tocard envoyé le losc en l2 ( normal, la plupart viennent de là et on ce niveau) et a deja usé antonneti...

quasi un copié collé entre ce que l'on a entendu sur papin et les recrues a l'aja.

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 févr. 2017, 20:05

Lassana Diarra a résilié son contrat avec l'OM !

Messagepar Lolo » 14 févr. 2017, 21:59

Leonidas a écrit :Lassana Diarra a résilié son contrat avec l'OM !
il n'est jamais resté bien longtemps dans ses clubs, il aura fait plus d club que GRAVELAINE c'est dire
un mercenaire

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 févr. 2017, 21:19

meme pas, un mercenaire respecte ses contrats. sinon...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 19 févr. 2017, 00:40

Maxfly a écrit :bof, quand on entend la «caste» des journalistes qui accusent lopez et campos....

à vomir.

l'effectif du losc était completement nul, cette saison, bien sur qu'il fallait ces 7 recrues pour essayer de sauver le losc.

quand on entend certains «journalistes» ou consultants qui pretendent que lopez impose du temps du jeu alors qu'a peine la moitié des recrues jouent....

l'effectif destabilisé ? mais cet effectif de tocard envoyé le losc en l2 ( normal, la plupart viennent de là et on ce niveau) et a deja usé antonneti...

quasi un copié collé entre ce que l'on a entendu sur papin et les recrues a l'aja.
Oui et non.
Le LOSC de Collot, c'etait 6V 4N 2D (à Paris, à Marseille), et ce meme avec des joueurs nuls à chier.
Sont venus s'ajouter à cette saison problématique la soidisante blessure d'Eder, les petites blessures de De Préville, le départ de Sliti pour la CAN, celui d'Obbadi par ce que sa femme à subit un cambriolage (genre à Nice ce sera mieux ...), et celui de Civelli.
C'est à dire nos 5 meilleurs joueurs de la saison lorsqu'ils jouent.

Les recrues sont soit pour le moment complètement inaptes (Junior Alonso, Gabriel), ou alors complètement aux fraises physiquement (El Ghazi et surtout Kishna ...) Seul Xeka semble etre intéressant pour le moment. Et c'est pas ce but d'El Ghazi qui va révolutionner le LOSC d'un coup.

Bref, Passi Bielsa et toute la clique, ce sera sans moi. Surtout si c'est pour rester 6 mois ou 2 jours

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 févr. 2017, 01:11

je ne te parle pas de collot qui s'en sortait relativement bien.

mais du losc depuis 3 ans, qui avait d'avantage sa place chez stephane plazza qu'en l1, avec son gros panneau à vendre.

après, lopez campos veulent en gros reproduire le modele monegasque, les avantages fiscaux en moins.

et quelques recrues recyclé, comme boubouli.

les recrues sont loin d'etre toute bonnes, mais elles ne sont pas imposé sur le terrain ( comme dans d'autres clubs ou l'on doit faire jouer les recrues meme si elles sont nulles :] ), et les autres titulaire depuis le debut de saison, sont loin d'etre des «cadors».

vous etes arrivé au point d'avoir de preville en tete d'affiche, de preville quoi.

à te faire regretter daguy bakari et boutoille.

Messagepar Spanish Gabacho » 19 févr. 2017, 18:52

Les pénaltys, Lyon et Lacazette, ça commence à être un running gag plus très amusant....après, venir faire les malins et se plaindre de l'arbitrage...

Bon sinon Dijon, que de points perdus à la fin du match, j'espère que ca sera suffisant pour les voir de nouveau batailler avec nous l'année prochaine

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 févr. 2017, 19:03

Pour le coup, Lyon aurait pu avoir 1 ou 2 pénaltys supplémentaires, et c'est presque le moins évident qui est sifflé, même si le geste de Tavares est idiot.

Messagepar fandeRUUD » 19 févr. 2017, 20:00

À Lille - 87ème (1pt)
À St Etienne - 94ème (2 pts sur un pénalty immérité)
Contre Guingamp - 94ème (2pts)
À Bordeaux - 89 et 92ème (2pts)
Contre Marseille - 87ème - (1 pt)
À Montpellier - 88ème (2 pts)

Déjà 10 pts lâchés dans les dernières minutes par Dijon.

Et déjà 5 pénaltys immérités sifflés contre le DFCO (À Sainté, Nice, Lorient, Metz et Lyon)

J'espère que malgré l'inexpérience et l'incompétence (?malhonnêteté) arbitrale Dijon se maintiendra.
Ils méritent davantage que des équipes comme Bastia, Lorient ou Caen de rester en L1.

aller okser

Messagepar Genuinely » 19 févr. 2017, 20:24

Ca me fait chier de le dire, mais ouais, Dijon c'est vraiment pas dégueu en L1 cette année, beau petit collectif...

Messagepar fandeRUUD » 19 févr. 2017, 20:52

Et pourtant je les vois bien descendre malheureusement.
Vouloir trop bien jouer, ça fonctionne pas toujours pour gagner des matchs.

Messagepar Djib » 19 févr. 2017, 22:40

Le TFC tient le choc au Parc pour le moment ça fait 0.0 il reste 10 minutes.
corner pour le TFC

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 févr. 2017, 22:57

Belle performance des Toulousains d'avoir tenu en échec le PSG chez lui d'ailleurs c'est la seule équipe pour le moment qui n'a pas encaissé un but match aller-retour contre le PSG. Ils ont joué en première période et ont eu l'occasion de marquer, après en seconde ils ont plus défendu voulant conserver leur point du nul. Paris ne profite pas du faux-pas Monégasque pour revenir à un point d'eux.

Messagepar Reikonzen » 20 févr. 2017, 06:42

Tout cela profite bien à l'OGC Nice qui n'est pas encore a enterrer étant qu'ils ne jouent plus rien d'autres eux cette saison. On voit ce weekend que la Ligue des Champions perturbe pas mal !