[Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Leonidas » 24 juil. 2016, 20:27


Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Leonidas » 27 juil. 2016, 12:45

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 15507.html

Localisation : 78

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Marko » 27 juil. 2016, 13:05

Bienvenue à Stéphane. En espérant une grande saison de sa part.

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar laverdarie » 27 juil. 2016, 13:25

Que tous ceux qui parlent de charrette pour certains joueurs se mettent à jour ! Ce sont des remorques qu'ils ont dans le dos.
Finalement beaucoup d'espoirs sont mis sur Sparagna. Et pourquoi cela ne marcherait pas bien ?

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Bardamu » 27 juil. 2016, 15:24


Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar forza » 27 juil. 2016, 23:23

AJ AuSSerre
pas auqserre !!

>_<

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Leonidas » 30 juil. 2016, 14:13


Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Lolo » 01 août 2016, 18:29

il peut dépanner en milieu, donc si KILIC et KONATE font pas le job, le jeune SPARAGNA qui a été vraiment bon, voir très bon, contre le RED STAR, peut bien s'installer dans le 11.
Je pense que ce genre de joueur va faire un bien fou au groupe.
Pour moi, il doit être titulaire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Friend Zone » 01 août 2016, 19:59

le probleme c'est que si Sparagna monte c'est pour jouer 6, il n'a pas assez de ballon pour jouer plus haut et n'est pas assez mobile ou tonique pour partir à l'abordage devant, et Mathis je ne le vois pas se cramer à partir devant aussi.
Il est bien derrière Sparagna, après si un jour on a un rouge ou qu'il n'y a vraiment plus personne pourquoi pas le mettre au milieu mais ça doit arriver 1 ou 2 fois dans la saison, il a un coté taulier Sparagna il faut le laisser derrière protéger Boucher

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Lolo » 01 août 2016, 20:03

sacrée pioche quand même, j'en viens même à me demander si finalement TACALFRED ( et j'aime bien ce joueur ) sera si utile que ça lors de son retour car je pense que la paire FOURNIER SPARAGNA aura d'ici là offert des garanties

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar King Canto » 01 août 2016, 21:13

Tacalfred, sera surement en concurrence avec Fournier, mais ca semblait deja etre le cas avant l'arrivée de Sparagna, et c'est bien la tout le probleme..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Friend Zone » 01 août 2016, 22:14

ben les blessures de tout le monde nous a peut-etre permis d'avoir le défenseur tant cherché, car avec tout le monde présent on n'aurait surement pris personne. maintenant il faudra que quelqu'un trinque et ce sera surement Tacalfred, mais c'est le jeu, ou alors il faut mettre ce dernier en concurrence avec Aguilar, enfin bon ce sera dans 1 mois tout ça on a le temps

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar laverdarie » 01 août 2016, 22:25

Oui, d'ici là il y aura peut-être de nouveaux blessés...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar lion90 » 01 août 2016, 22:59

Ou nous en aurons pris deux face au Gazelec.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar auxerroisdu68 » 11 août 2016, 10:22

lion90 a écrit :Ou nous en aurons pris deux face au Gazelec.
Oiseau de mauvais augure… :perv:

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Leonidas » 04 sept. 2016, 09:54


Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar olivier89300fba » 30 oct. 2016, 17:44

Suspendu en coupe de France !
Il va nous coûter plus cher en carton qu'en salaire !

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar Leonidas » 27 févr. 2017, 17:48

News:
SPARAGNA : « LA LIGUE 2 EST UN CHAMPIONNAT FORMATEUR »

L'Yonne, Canebière de substitution.

Malgré la position peu enviable de l'AJ Auxerre, toujours menacée par la zone rouge, Stéphane Sparagna semble tirer bénéfice de son prêt par l'OM dans la cité icaunaise. Le défenseur central qui affiche vingt-deux berges au compteur, est le troisième joueur le plus utilisé dans l'effectif auxerrois cette saison. À tel point qu'il semble compter parmi les éléments indispensables à la lutte pour le maintien.

Dans les colonnes de l'Yonne Républicaine, Sparagna revient sur son départ un peu chaotique, survenu peu après celui de Marcelo Bielsa qui l'a lancé dans le grand bain du professionnalisme : « Personnellement, je n'ai jamais fait attention à ça, à cette "étiquette" de joueur lancé par Bielsa. J'avais surtout l'impression d'avoir celle du jeune qui sort du centre » , confie celui qui a effectué toute sa formation sous le maillot olympien.

La suite de l'article : http://www.sofoot.com/sparagna-la-ligue ... 39261.html

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Joueur] la Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar tainio44 » 27 févr. 2017, 18:00

Ce joueur est d'une faiblesse, même dans cette défense à cinq il fait peur.
Pourvu qu'il ne signe pas.

Re: [Joueur] la Défenseur : Stéphane Sparagna (prêt OM)

Messagepar tequila » 27 févr. 2017, 18:15

tainio44 a écrit :Ce joueur est d'une faiblesse, même dans cette défense à cinq il fait peur.
Pourvu qu'il ne signe pas.
Je pense que vous commettez une erreur. En effet, ce joueur jeune pour un défenseur (22 ans) a, de mon point de vue, progressé très sensiblement depuis son arrivée à l' A.J.A. Par ailleurs, il est beaucoup moins fautif depuis un certain nombre de match, preuve, s'il en était, qu'il apprend de ses erreurs. Bâtir une équipe pour la saison 2017/2018 en vue de jouer la montée signifie ne pas renouveler chaque inter-saison plus de 50 % de l'effectif. Or, c'est ce qui pend au nez une nouvelle fois de l' A.J.A. Les Boucher, Courtet, Touré, Yattara ne seront probablement plus là la saison prochaine. Mathis est sur la voie d'une semi-retraite. Et certains jeunes s'en iront sûrement. S'appuyer sur des joueurs encore perfectibles tel Sparagna pourrait s'avérer judicieux. Mais ce n'est que mon humble avis.