[LDC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] 8èmes de finale

Messagepar Reikonzen » 22 févr. 2017, 12:52

Leeroy a écrit :Jardim aurait vraiment du faire des changements plus tot et serrer les lignes en ajoutant un milieu. Des mecs comme Bakayoko et Sidibé étaient cramés à la 60ème.
Je suis d'accord, Jardim a aussi sa part de responsabilité, ça se voyait que Monaco était en train de prendre l'eau. Il aurait du rentrer du sang neuf bien avant. ça sert aussi de temps-mort, et l'équipe en avait bien besoin.

Ce match était quand même fou!

Messagepar nikolah66 » 22 févr. 2017, 13:53

tequila a écrit :
Le Milan a écrit :Monaco a clairement plongé physiquement en seconde période, preuve que la L1 ne prépare pas encore à jouer 90 min à très haute intensité.
Bien sûr que physiquement cela a pêché, mais : Subasic commet une grossière faute de main, Falcao manque un pénalty et ... le cinquième but anglais est hors jeu !!! Cela fait vraiment beaucoup de chose pour ... ne pas gagner un match !
Pas de HJ sur le dernier but, pas l'ombre d'un doute, Christophe Josse a un peu craqué sur Bein...
A noter l'arbitrage parfait sur ce match, à la hauteur du spectacle. Beaucoup de décisions difficiles, et l'arbitre a toujours fait le bon choix.

Messagepar Marmotoon » 22 févr. 2017, 16:13

Le Milan a écrit :
Marmotoon a écrit :Bon avec 5-3 les monégasques peuvent espérer... ils sont déjà revenus de beaucoup plus loin il y a ... hum... 16 ans, un truc comme ça contre le Real ;)
16 ans ? Tu as un peu vu large ! :gene:
Ouais bon, je trouvais ça bizarre aussi... finalement, leur exploit (2004, merci Julien) remonte à hier! enfin... avant-hier... ;)

Messagepar AD94AJA » 22 févr. 2017, 17:13

Quel match !
Je ne m'attendais pas à voir autant de buts.
Pour le match retour tout reste jouable même si sur ce match aller Monaco peut nourrir des regrets. Entre Falcao qui rate un pénalty et les erreurs de Subasic et Sidibé sur 2 buts de City...

Messagepar Goupil » 22 févr. 2017, 17:18

29 buts en 6 matchs si mes totaux sont bons (soit 4.8 buts de moyenne par match), pas mal !
Reste plus qu'aux 2 matchs de ce soir de rester dans la même moyenne.

Messagepar Reikonzen » 23 févr. 2017, 13:07

34 buts au total sur les 8 matchs, soit 4.25 buts par match.

Si les matchs retour sont équivalents, ça promet de beaux spectacles !

Messagepar Leeroy » 23 févr. 2017, 14:22

Juve, Atletico, PSG, Bayern déja qualifiés pour les Quarts. Je pense qu'ils seront rejoints par Seville, Madrid, Dortmund et City. Ca a de la gueule quand meme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 mars 2017, 21:58

le 5 eme arbitre qui fait n'importe quoi sur arsenal bayern, alors que l'arbitre de champ prend les bonnes decisions.....

vivement la video.

Messagepar Thijualean » 07 mars 2017, 22:04

Maxfly a écrit :le 5 eme arbitre qui fait n'importe quoi sur arsenal bayern, alors que l'arbitre de champ prend les bonnes decisions.....

vivement la video.
:amen:

Messagepar Djib » 07 mars 2017, 22:38

Aesenal craque complètement après ce coup du sort et le Bayern enchaine les buts.

Le foot est vraiment à la traine , on est déjà sur de l'interprétation des règles avec 1 arbitre et avec ceux de surface on rajoute 1 interprétation (différente pour chaque surface) en +.
Impossible de s'en sortir comme ça , j'aimerais garder juste l'interprétation de l'arbitre central aidé d'un arbitre vidéo qui intervient par oreillette quand l'arbitre central se trompe ou quand il y a litige.
Avec 1 arbitre vidéo , les juges de touche deviendraient obsolètes mais le jeu gagnerait en équité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 mars 2017, 22:55

non, mais la regle a été revu pour que le rouge ne soit sortie que sur des fautes violentes, ou sur des grosses fautes d'anti jeu.

la que l'on ne nous raconte pas que la faute de koscielny est dans l'un des ces cas.

Messagepar kimi57 » 08 mars 2017, 13:34

Djib a écrit :
Le foot est vraiment à la traine , on est déjà sur de l'interprétation des règles avec 1 arbitre et avec ceux de surface on rajoute 1 interprétation (différente pour chaque surface) en +.
Impossible de s'en sortir comme ça , j'aimerais garder juste l'interprétation de l'arbitre central aidé d'un arbitre vidéo qui intervient par oreillette quand l'arbitre central se trompe ou quand il y a litige.
Avec 1 arbitre vidéo , les juges de touche deviendraient obsolètes mais le jeu gagnerait en équité.
:super:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 08 mars 2017, 20:33

Pub! ::d

Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 mars 2017, 20:52

But d'entrée de Barcelone évitable d'ailleurs, au moins ils semblent tout vouloir faire pour réaliser la remontada même si ce sera quand même compliqué, surtout par le fait de ne pas encaisser de but.

Messagepar Benjamin » 08 mars 2017, 20:54

Quelle buse sur le coup Trapp...

Messagepar Djib » 08 mars 2017, 20:54

La valise ne sera peut ètre pas là ou on l'attend , attention pour le PSG si jamais ils en reprennent 1 dans pas longtemps.

Messagepar Ron33 » 08 mars 2017, 20:54

Benjamin a écrit :Quelle buse sur le coup Trapp...
Le but est pour lui en effet.

Messagepar Ron33 » 08 mars 2017, 21:21

Hum un penalty pour Barcelone n'aurait pas été oublié là ?.

Messagepar Ron33 » 08 mars 2017, 21:28

Deuxième but de Barcelone avant la mi-temps mais quel but bête encaissé encore par les Parisiens.

Messagepar Ron58 » 08 mars 2017, 21:33

Pourquoi Kurzawa et pas Maxwell sur ce match ?

en se privant de DI Maria et Pastore au coup d'envoi, Emery n'a pas privilégié les joueurs de ballons.