[Joueur] Défenseur : Khamis Digol

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar King Canto » 09 mars 2017, 17:58

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :c'est dommage aujourd'hui mars 2017 avec la chance qu'il a eu il aurait pû/dû être l'indéboulonnable du coté droit de la CFA pour ensuite la saison prochaine se lance en pro pour de bon, mais voilà, l'impatience de tous ces jeunes ...
ou attendre qu'on fasse signer pro un autre Laspales, fils du meilleur ami du remplaçant de Daury, pour jouer à sa place. C'est vrai que ça donne une bonne perspective de carrière à l'AJA :]
c'est vrai que pour le coup, avec Laspalles dans les jambes il a eu un mal fou à faire ses premières apparitions :diable:

Ceci dit, Digol c'est aussi du tout politique... notre Apruzesse à nous... à la sauce Moldovan

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar dudka89 » 09 mars 2017, 18:13

vu la concurrence en continuant sur sa lancée il aurait du etre notre titulaire en l2

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 09 mars 2017, 19:06

il aurait du il aurait du, mais monsieur a préféré faire autre chose plutot que laisser le sportif parler

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 09 mars 2017, 20:04

ou alors la porte lui était deja fermé, et alors, il a bien fait d'aller voir ailleurs si il en avait l'opportunité.

si on lui explique qu'il est le 3 eme choix dans sa categorie d'age.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pink lady » 09 mars 2017, 20:15

dudka89 a écrit :vu la concurrence en continuant sur sa lancée il aurait du être notre titulaire en l2
un titulaire pâle alors, mais pas pire qu'Aguilar c'est certain
threeizy a écrit :il aurait du il aurait du, mais monsieur a préféré faire autre chose plutot que laisser le sportif parler
Il n'est pas libre de faire ce qu'il veut ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar piquey » 10 mars 2017, 08:08

Si, bien sur, comme threeisy ou toi, qui sont librs de critiquer cette decision.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2017, 11:41

pink lady a écrit :Il n'est pas libre de faire ce qu'il veut ?
ai-je dit le contraire ? moi je m'en fous de ce qu'il fait, il est à l'AJA je suis content, il s'en va je suis content ça fera de la place à un autre et lui trouvera peut-etre son bonheur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2017, 11:47

Maxfly a écrit :ou alors la porte lui était deja fermé, et alors, il a bien fait d'aller voir ailleurs si il en avait l'opportunité.

si on lui explique qu'il est le 3 eme choix dans sa categorie d'age.
quand on fait les perfs qu'il a faites la porte n'est jamais fermée.

si il n'a pas envie d'attendre ben il se barre comme ça semble être le cas.

là en tout cas en CFA c'était grand ouvert en tout cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 10 mars 2017, 13:17

depuis quand le niveau sportif est une raison de faire signer ou conserver un joueur à l'aja de guy cotret ?

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pineda » 10 mars 2017, 17:36

Maxfly a écrit :depuis quand le niveau sportif est une raison de faire signer ou conserver un joueur à l'aja de guy cotret ?

eh oui... et c'est bien triste... la descente aux abîsses cette direction..
Modifié en dernier par pineda le 12 mars 2017, 09:40, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 10 mars 2017, 18:25

mais on s'en fout de Guy Cotret il va sauter à un moment ou un autre, je pensais qu'il n'avait pas plus les ficelles, si maintenant ? Digol aurait toujours pu être là comme vont l'être tous les gars de son age

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar dudka89 » 10 mars 2017, 18:57

threeizy a écrit :mais on s'en fout de Guy Cotret il va sauter à un moment ou un autre, je pensais qu'il n'avait pas plus les ficelles, si maintenant ? Digol aurait toujours pu être là comme vont l'être tous les gars de son age
sauf que saison 2016 - 2017 le duo magique est au commande est les critères sportifs ne sont pas la priorité

donc digol va pas attendre la saison 2019-2020 en esperant que cotret ne soit plus la pour faire décoller sa carriere

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 11 mars 2017, 00:05

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :mais on s'en fout de Guy Cotret il va sauter à un moment ou un autre, je pensais qu'il n'avait pas plus les ficelles, si maintenant ? Digol aurait toujours pu être là comme vont l'être tous les gars de son age
sauf que saison 2016 - 2017 le duo magique est au commande est les critères sportifs ne sont pas la priorité

donc digol va pas attendre la saison 2019-2020 en esperant que cotret ne soit plus la pour faire décoller sa carriere
:merci:

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pink lady » 11 mars 2017, 10:34

threeizy a écrit :
pink lady a écrit :Il n'est pas libre de faire ce qu'il veut ?
ai-je dit le contraire ?
Oui, quand tu dis ça :
threeizy a écrit :il aurait du il aurait du, mais monsieur a préféré faire autre chose plutot que laisser le sportif parler
En écrivant "Monsieur" tu te positionnes en juge et tu sous-entends que Digol doit quelque chose à L'AJA. Vu que tu ne connais pas les circonstances, il serait préférable que tu évites de dire n'importe quoi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2017, 16:57

ben je ne sais pas où tu vois que je mets "il n'est pas libre de faire ce qu'il veut", il part avec mieux ailleurs tant mieux pour lui, moi je suis pour le bonheur de tout le monde sur Terre lui y compris.

je dis juste qu'il avait le poste grand ouvert devant lui aujourd'hui c'est tout. si ça c'est être juge.

la personne qui se prend pour juge sur ce forum ici c'est toi, tu te vois parler ou quoi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Maxfly » 11 mars 2017, 17:15

justement, il n'avait pas le poste ouvert devant lui.

tu penses qu'il meritait d'avoir sa chance,

moi aussi.

mais d'autres preferent faire signer leur petit cousin que digol, chacun son truc.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 11 mars 2017, 17:51

mais par contre meme si il ne l'avais pas (sa chance) ça ne m'aurait pas choqué et il l'aurait eu tot ou tard meme dans 2 ans dans 3 ans mais il l'aurait eue.
Moi j'espère qu'on le verra dans les 2-3 ans qui viennent meme ailleurs, ça voudra dire qu'il aura eu raison, mais si il est toujours remplaçant du remplaçant ben il aurait mieux fait de le faire à Auxerre.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar pink lady » 12 mars 2017, 00:37

threeizy a écrit :ben je ne sais pas où tu vois que je mets "il n'est pas libre de faire ce qu'il veut", il part avec mieux ailleurs tant mieux pour lui, moi je suis pour le bonheur de tout le monde sur Terre lui y compris.

je dis juste qu'il avait le poste grand ouvert devant lui aujourd'hui c'est tout. si ça c'est être juge.

la personne qui se prend pour juge sur ce forum ici c'est toi, tu te vois parler ou quoi
Ne prends pas les forumeurs pour des imbéciles, c'est indescent ! Tout le monde a compris le sens de ton message initial, quand on dit "Monsieur" c'est qu'on considère que Digol se prend pour un autre.. Hors tu ne sais rien de l'affaire, tu te permets de juger, et d'émettre un avis sur son avenir ! Tais toi si tu n'as pas de meilleurs arguments

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2017, 15:19

on fait un sondage avec les 200 personnes présentes ici pour voir ce qu'en pensent les gens sur qui de toi ou moi les prend pour des imbéciles ?

ils sont où toi tes arguments absents là ?

"tais-toi" "tais-toi" qu'elle dit derrière son écran lol

Re: [Joueur] Défenseur : Khamis Digol

Messagepar Corentin_brs » 25 févr. 2018, 11:25

Quelqu'un sait ou il en est ?