[Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Strasbourg, lundi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
21
43%
Match nul
9
18%
Victoire de Strasbourg
19
39%

Nombre total de votes : 49

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Strasbourg, lundi à 20h45

Messagepar Juliendaouf » 19 mars 2017, 18:17

Je pense que je vais miser un petit billet de 20e sur une cote a 3 sur la victoire de ........... Auxerre.
Nous sommes mauvais contre les derniers et plutôt bon contre les premiers ce qui est totalement illogique a vrai dire...
Vivement demain que je jubile de cette victoire.

Messagepar sarmach » 19 mars 2017, 18:23

De toute manière il n'y a pas grand chose de logique dans ce championnat si ce n'est que le classement finalement.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Messagepar tribunetennis » 19 mars 2017, 18:52

Bon alors Daury c'est un entraîneur ou pas?
That is la vraie question.
Si Boto n'est pas titu, je crois que c'est assez flippant comme compo.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mars 2017, 19:44

En tout cas vu la composition d'équipe que mettrait en place Daury il est vrai que ça n'incite pas du tout à l'optimisme, surtout dans l'optique d'obtenir un résultat positif.

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 19 mars 2017, 22:00

On as une équipe qui est toujours aussi mauvaise avec un mauvais entraineur je cite itw de Daury ( On as travailler quelque petites chose qui ne vont pas ) eux c'en faite y'as rien qui va dans cette équipe et dans les choix de l'entraineur pour moi , mais on as une équipe qui est toujours la ou on ne l'attend pas donc victoire de l'aja et un rouge direct pour mathis a la 90 ème histoire de pas le voir sur la feuille pour les 2 match suivant .

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 19 mars 2017, 23:02

Le racing club de Strasbourg a beau être sur courant alternatif, ils n'auront aucun mal à court-circuiter nos lignes en courant faible, je pense que demain soir on sera au bord de la sur-tension, et un fusible finira par lâcher,on sera à la masse et il y en a qui vont disjoncter.

Demain soir l'AJA aura 1pied et demi dans la tombe, et je doute que cette équipe s'en remette.

Messagepar Ron33 » 19 mars 2017, 23:12

Tu sembles déjà te préparer au pire just4fun, remarque tu n'as pas tort dans le cas où ça arrive au moins ça te fera moins mal le moment venu. Sinon en cas de défaite je ne pense pas que l'aja aura pas un pied ou un pied et demi dans la tombe car il restera encore 8 matchs par contre elle risquera de se compliquer la tâche c'est certain.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 19 mars 2017, 23:33

Ron33 a écrit :Tu sembles déjà te préparer au pire just4fun, remarque tu n'as pas tort dans le cas où ça arrive au moins ça te fera moins mal le moment venu.
J'essaie toujours d'être le plus objectif possible, de laisser ma passion de coté et d'analyser le plus neutrement. Et franchement, je ne vois pas comment être optimiste, notre place c'est quoi ? 3 matchs consécutifs où l'alignement des astres nous était favorable ? T'as regardé les autres équipes déjà ? Il y a des groupes qui cherchent à s'en sortir, je ne vois pas ça à l'AJA, et je me dis de plus en plus que cette équipe ne mérite tout simplement pas de s'en sortir.
Yattara aura été un feu de paille, Guirrassy était bon sur 4 mois, pas que sur 3 matchs... Birama a un coup de moins bien, Obraniak n'amène pas ce qu'on attendait de lui, Boucher est bon, mais pas au niveau de la saison dernière, moi je pense qu'il est déjà loin de l'AJA, Vieux Sane commence à peine à être au niveau, Mathis n'a jamais réussi à trouver sa place, Ba, ben c'est pas un joueur de foot, FX c'est bien trop aléatoire, on en est à la trentième journée et on n'a toujours pas de charnière centrale qui fasse l'unanimité, on a un coach qui semble ne plus trouver de solution, je me demande même si c'est lui qui décide de l'équipe, je continue ?
Si en plus Daury remplace Boto par Traore demain, on frôlera la faute professionnelle...

Donc non, je ne fais pas semblant d'être défaitiste, je n'y crois plus. Et si demain l'AJA gagne, ça sera pour mieux perdre contre le red star, tours ou autres VA.

Messagepar Ron33 » 20 mars 2017, 00:18

Ah oui tu en es à ce point c'est sûr si tu pars dans cette optique il n'y a plus grand-chose à attendre de la part de cette équipe. Je suis peut-être naif mais tant qu'il reste encore des points à prendre j'y croirais encore, même si je ne suis pas non plus aveugle sur le niveau de l'équipe et que je me dis quand même que si on accroche le maintien ce sera vraiment ric-rac.

Messagepar Djib » 20 mars 2017, 00:31

Ce qui est assez fort c'est vrai c'est que personne puisse prévoir la compo et les joueurs sur pas mal de postes alors qu'on devrait avoir aucun doute sur ça à ce moment de la saison.
Genre on reçoit un bien classé on sait qu'on va jouer comme ci ou comme ça avec tel ou tel joueur... à un moment on avait trouvé une certaine cohérence mais Daury a un peu mis le bordel (jouer en 3.5.2 contre une CFA en CDF pour ensuite reprendre le 4.4.2 en championnat , balader Yattara à gauche...).

On arrive à un moment de la saison ou la pression se fait vraiment ressentir , Daury il a de + en + une tète d'enterrement à chaque conf de presse et il est uniquement en mode langue de bois donc dans ces conditions difficile de prévoir quel est le plan mais logiquement c'est def à 3 et Boto / Goujon dans le 11.

On arrive aussi dans la configuration ou on va ètre obligé de gagner 1 match sur 2 pour dépasser les 40 points si on perd demain , ce serait une position vraiment bancale alors qu'il va rester 8 matchs , donc pour moi défaite interdite + que victoire obligatoire demain.
(sans prendre en compte la situation de Orléans avec la dncg).

Messagepar sam49 » 20 mars 2017, 03:50

je sais pas si on va le gagner se match mais en tout cas si on le gagne on fait une enorme opération pour le maintien

blasé

Messagepar fanatic » 20 mars 2017, 04:59

Défaite 2/0
Restons régulier pourquoi changer ....

Animateur

Messagepar just4fun » 20 mars 2017, 06:53

Ron33 a écrit :Ah oui tu en es à ce point c'est sûr si tu pars dans cette optique il n'y a plus grand-chose à attendre de la part de cette équipe. Je suis peut-être naif mais tant qu'il reste encore des points à prendre j'y croirais encore, même si je ne suis pas non plus aveugle sur le niveau de l'équipe et que je me dis quand même que si on accroche le maintien ce sera vraiment ric-rac.
La SEULE chose sur laquelle je suis encore naïf, c'est de penser que monsieur Zhou va tout revoir cet été, et qu'on va repartir avec une vraie équipe, en national ou en Ligue pizza peu importe, si on a un vrai club.

Pour le reste, dis moi ce qui peu nous permettre d'y croire ? Est ce qu'on a vu une équipe ces derniers temps ? Un groupe soudé ? Une volonté de tirer dans le même sens ? Moi je ne vois pas de signes positifs. Certains joueurs se donnent sur le terrain, sans faire semblant, mais c'est chacun dans son coin.

J'en suis à un point où entre le débat politique et le match, à l'heure qu'il est je ne sais pas ce que je vais regarder.

Je suis sans doute un mauvais supporter, mais à force de me faire sodomiser par ce club, ça commence à ne plus cicatriser. Que le club se sauve ou pas, j'attends juste de voir ce qui va se passer cet été.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 20 mars 2017, 09:29

Absence de Touré ça pue. Et je ne vois pas de Sissako...

On va se taper une combinaison à 2 entre Konate, Mathis et Goujon. ça pue vraiment .

Messagepar tequila » 20 mars 2017, 09:41

lugarde a écrit :Absence de Touré ça pue. Et je ne vois pas de Sissako ...
Sissako a joué avec la réserve samedi soir contre Chasselay Mont d'Azergues.

Messagepar riitoune » 20 mars 2017, 09:53

Ce soir il mette le match à minuit sur bein sport. Je pense que je le regerderai sans connaître le résultat.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 20 mars 2017, 10:18

!! !!

Messagepar jim80 » 20 mars 2017, 12:31

Victoire de l'Aja 3-1

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 20 mars 2017, 12:46

riitoune a écrit :Ce soir il mette le match à minuit sur bein sport. Je pense que je le regerderai sans connaître le résultat.
20 h 45 sur canal + sport

Messagepar Djib » 20 mars 2017, 13:06

La compo de l'Equipe correspond aux observations du dernier entrainement de Tequila , à priori on part sur :
Boucher
Aguilar Spara Taca Sané Traoré
Konaté Mathis Ba
Yattara Courtet