🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja52 » 10 mars 2017, 10:14

Rominet a écrit :ça coute combien normalement une place en leclerc bas sans le pack ?
5euros

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 10 mars 2017, 14:50

aja52 a écrit :
Rominet a écrit :ça coute combien normalement une place en leclerc bas sans le pack ?
5euros
Donc 5 places au prix de 2… pourquoi pas, tant qu'on ne se retrouve pas avec plein de places inoccupées sur certains matchs, moins « intéressants », de personnes qui ont pris le pack mais ne veulent aller qu'à 3 des matchs. :0

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 22 mars 2017, 10:29

Image
News:
Mondial féminin 2019 : Auxerre a passé son grand oral
Le dossier de la candidature auxerroise a reçu, hier, de très bon échos de la part de la Fédération Française de Football. Cette dernière saura-t-elle convaincre la FIFA, seule souveraine ?

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 32169.html

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar alex18 » 20 avr. 2017, 20:17

Petite remarque concernant une des deux buvettes en leclerc bas lors du match contre Amiens à la mi-temps.

Les serveurs avec leurs maillots de chelsea Paris ect
Après je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre j imagine que le club fait appel à un sous traitant et n'a pas vraiment de contrôle la dessus mais cela le fait moyen quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2017, 21:06

la sous traitance des buvettes de l'aja, plus cher, pour moins de choix, moins bon, et un service....
ça date de quand deja cette «réforme des buvettes» ? d'ailleurs il n'y avait pas eu un changement d'entreprises entre temps ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 21 avr. 2017, 01:26

Boycotte !!!!

Moi j'y allais à chaque fois auparavant avec l'ancienne version maintenant je boycotte complètement vu qu'en plus de toute façon c'est dégueulasse.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 22 avr. 2017, 17:57

Petit coup de gueule adressé a la billetterie.
J'ai retiré deux place au au stade jeudi , tribune honneur latéral f, rang 14 place 8 et 9
Petit hic, au rang 14 les places s'arrêtent à 50 à peut prêt.
Après c'est les loges, réponse du stadier,mettez vous ou vous voulez, le gars avait l'air de s'en foutre royalement.
Un club qui se porte candidat pour un mondial féminin et qui n'est pas foutu de mettre sa billetterie à jour!
amateurisme quand tu nous tiens.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 22 avr. 2017, 19:27

Le stadier et benevole ne lui tape pas dessu ! En revanche la billeterie... 8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2017, 19:39

la billeterie de l'aja 20 ans que ça dure...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 22 avr. 2017, 22:11

tainio44 a écrit :Petit coup de gueule adressé a la billetterie.
J'ai retiré deux place au au stade jeudi , tribune honneur latéral f, rang 14 place 8 et 9
Petit hic, au rang 14 les places s'arrêtent à 50 à peut prêt.
Après c'est les loges, réponse du stadier,mettez vous ou vous voulez, le gars avait l'air de s'en foutre royalement.
Un club qui se porte candidat pour un mondial féminin et qui n'est pas foutu de mettre sa billetterie à jour!
amateurisme quand tu nous tiens.
je n'ai pas compris, 8 et 9 ben c'est bien en dessous de 50, quel est le probleme ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 22 avr. 2017, 22:57

threeizy a écrit :
tainio44 a écrit :Petit coup de gueule adressé a la billetterie.
J'ai retiré deux place au au stade jeudi , tribune honneur latéral f, rang 14 place 8 et 9
Petit hic, au rang 14 les places s'arrêtent à 50 à peut prêt.
Après c'est les loges, réponse du stadier,mettez vous ou vous voulez, le gars avait l'air de s'en foutre royalement.
Un club qui se porte candidat pour un mondial féminin et qui n'est pas foutu de mettre sa billetterie à jour!
amateurisme quand tu nous tiens.
je n'ai pas compris, 8 et 9 ben c'est bien en dessous de 50, quel est le probleme ?
Avec la réduction des places à cause des loges, les places ne débutent qu'à partir de 50 environ maintenant. Les 50 premiers sièges ont été enlevés.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 23 avr. 2017, 00:09

threeizy a écrit :
tainio44 a écrit :Petit coup de gueule adressé a la billetterie.
J'ai retiré deux place au au stade jeudi , tribune honneur latéral f, rang 14 place 8 et 9
Petit hic, au rang 14 les places s'arrêtent à 50 à peut prêt.
Après c'est les loges, réponse du stadier,mettez vous ou vous voulez, le gars avait l'air de s'en foutre royalement.
Un club qui se porte candidat pour un mondial féminin et qui n'est pas foutu de mettre sa billetterie à jour!
amateurisme quand tu nous tiens.
je n'ai pas compris, 8 et 9 ben c'est bien en dessous de 50, quel est le probleme ?
Pas compris non plus ...

Membre d'AJA-1905

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dudul » 23 avr. 2017, 01:37

Vous parlez du rang..
Lui de la place !
Rang 1-2-3.. de haut en bas
Place de 1-2-3.. de gauche à droite.
Avec les loges, il n'y plus à certains rangs, certaines places.
C'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 23 avr. 2017, 13:05

dudul a écrit :Vous parlez du rang..
Lui de la place !
Rang 1-2-3.. de haut en bas
Place de 1-2-3.. de gauche à droite.
Avec les loges, il n'y plus à certains rangs, certaines places.
C'est tout.
Oui, tout à fait.
Les places de 1 à 50 n'existent plus les loges du bout ont pris l'emplacement.
Remarquez, j'aurais peut être dû demander l'accès à la loge. :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 23 avr. 2017, 19:32

dudul a écrit :Vous parlez du rang..
Lui de la place !
pas du tout.

et j'ai compris qu'il y avait un probleme de places inexistantes, mais expliqué comme c'était on ne pouvait pas comprendre d'où venait exactement le probleme, sur le deuxième post on comprend.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Nairo » 24 avr. 2017, 22:50

Que ce soit dit en passant, je crois qu'on a assez de places vides dans notre stade pour ne pas s'inquiéter de si l'on respecte ou non la place de notre billet ;)

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar dudka89 » 25 avr. 2017, 18:05

Nairo a écrit :Que ce soit dit en passant, je crois qu'on a assez de places vides dans notre stade pour ne pas s'inquiéter de si l'on respecte ou non la place de notre billet ;)
exactement , qu'est ce que c'est enervant quand un abruti vient réclamer sa place exact en disant c'est ma place alors que ya 50 sieges vide
ca me fait penser a tous les footix psg ou om qui allaient en leclerc bas a l'époque et qui cherchaient leur place :hehe: :hehe: ::d

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 26 avr. 2017, 10:49

dudka89 a écrit :
Nairo a écrit :Que ce soit dit en passant, je crois qu'on a assez de places vides dans notre stade pour ne pas s'inquiéter de si l'on respecte ou non la place de notre billet ;)
exactement , qu'est ce que c'est enervant quand un abruti vient réclamer sa place exact en disant c'est ma place alors que ya 50 sieges vide
ca me fait penser a tous les footix psg ou om qui allaient en leclerc bas a l'époque et qui cherchaient leur place :hehe: :hehe: ::d
Attention aux mots : l'abruti en question est peut-être un expert… mais pas en placement dans un stade de foot ! :-/

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar verlaatboy » 08 mai 2017, 18:01

Vendredi sur Bein,il a été révélé qu'en cas de maintien,la pelouse sera hybride.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 08 mai 2017, 18:11

Oui, j'ai entendu ça aussi.

Est-ce que l'hybride revient moins cher à l'entretien?

Cette hiver on a eu 2 ou 3 matchs où la pelouse était en mauvaise état, praticable mais en mauvaise état.