[Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar did89 » 09 sept. 2016, 16:18

valentin jacob à signé à Annecy en cfa, groupe où évolue la B de l'AJA
au final il reste au même niveau pas d'évolution!

Re: jacob valentin

Messagepar darepiou » 11 sept. 2016, 00:45

Lors du match à Villefranche il était dans les tribunes et devait jouer dans ce club à partir d'octobre ...

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar Kemoto » 12 sept. 2016, 19:06

Non, pas de signature à Villefranche. Si ça se confirme pour Annecy, il jouera avec Sorlin et quelques autres anciens de ETG.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar djej » 16 nov. 2016, 12:12

buteur ce week-end pour Annecy en match à rejouer au Jura Sud (victoire 4-1)


http://www.foot-national.com/foot-jura- ... 90932.html

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar djej » 25 mai 2017, 17:47

Jacob est suivi pas 3 clubs de L2 (Bourg, Clermont et Troyes)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar Maxfly » 25 mai 2017, 18:05

je n'avais pas compris son depart pour un club de cfa, alors qu'il était suivi par des clubs de l'etage superieur....

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar fgtw » 25 mai 2017, 22:24

pour vous rejoindre tous les deux ( maxfly et djej ), oui après une belle saison, ( 6 buts 10 passes D ) plusieurs clubs de L2 semblent intéresser par le profil, ( perso, j'ai d'autres noms ), et ptet même L1, mais chut par superstition .
En ce qui concerne l'an dernier, il semble qu il y ait eu quelques soucis, donc il a changé d'agent et ça devrait aller mieux, voilà les dernières news

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar djej » 25 mai 2017, 22:34

Bourg serait pas mal pour lui si Della Magiore reste, une équipe joueuse et un entraineur qui laisse du temps de jeu aux jeunes joueurs, il n' y a qu'à voir Yanis Merdji, qui est arrivé de CFA2 et tout de suite titulaire et auteur d'une belle demi saison.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar djej » 26 mai 2017, 13:24

Apparemment, il a signé pour 2 ans supplémentaires, tout comme Calvet.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar Lolo » 27 mai 2017, 19:20

ANNECY a une belle équipe avec un coach ex-auxerrois aussi et Nacim AKROUR devant qui va toujours aussi vite.
C'est bien évidemment HS mais logiquement ANNECY devrait recruter Florian SAUVADET ( ex-CLERMONT FOOT et actuellement à YZEURE ), très bon joueur

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar julboz » 29 mai 2017, 08:53

Lolo a écrit : 27 mai 2017, 19:20 ANNECY a une belle équipe avec un coach ex-auxerrois aussi et Nacim AKROUR devant qui va toujours aussi vite.
C'est bien évidemment HS mais logiquement ANNECY devrait recruter Florian SAUVADET ( ex-CLERMONT FOOT et actuellement à YZEURE ), très bon joueur
Akrour (42 ans) mais aussi Olivier Sorlin (37) et Cédric Barbosa (40).

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar King Canto » 09 juin 2017, 20:13

News:
FC Annecy: la Ligue 2 se confirme pour Jacob

Auteur d'une saison remarquable en CFA cette saison, avec cinq buts et dix passes décisives à son actif, l'ailier Valentin Jacob (23 ans) a largement contribué à la belle saison annécienne (3e du groupe C).

Sa prolongation pour deux ans avec le FC Annecy, le mois dernier, n'a pas freiné l'intérêt des clubs de Ligue 2 à son égard comme nous l'avions déjà évoqué précédemment. Selon nos informations, l'avenir de l'ex-Auxerrois semble bel et bien se dessiner vers un club de cette division avec qui les discussions sont aujourd'hui bien avancées.

http://www.ledauphine.com/sport/2017/06 ... pour-jacob

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar Augure » 06 juil. 2017, 11:22

communiqué d'Annecy qui dit avoir finalisé sa prolongation et que par conséquent un transfert n'était envisagé...

Ils veulent monter l'an prochain et donc garde leur meilleur éléments et renforce l'équipe !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar TimoT » 13 oct. 2017, 01:17

Gros début de saison, 8 buts en 7 matches dans l'équipe coachée par Helder Esteves.
http://www.ledauphine.com/sport/2017/09 ... uis-neuweg
http://www.foot-national.com/19848-joue ... entin.html

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar fgtw » 26 oct. 2017, 22:05

hello, et je dirai même plus, 09 buts en 08 matches et quelques passes D, meilleur buteur en CFA,
pourvu que ça dure !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2017, 22:11

je ne comprend pas ce joueur qui devrait evoluer en national minimum.

alors, peut etre que annecy lui offre de tres bonnes conditions, digne du national....

Animateur

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar zadat38 » 26 oct. 2017, 22:47

Maxfly a écrit : 26 oct. 2017, 22:11 je ne comprend pas ce joueur qui devrait evoluer en national minimum.

alors, peut etre que annecy lui offre de tres bonnes conditions, digne du national....
Oui d'une Annecy est capable d'offrir de très bonnes conditions à ses joueurs.

De deux il a prolongé rapidement pendant l'été, et quand certains clubs de National et de Ligue 2 ont commencé à se pencher sérieusement sur son cas, le club a mis son véto, il y a même eu un communiqué pour déclarer le joueur intransférable à moins d'une énorme offre, sûrement une première en CFA.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar Nairo » 27 oct. 2017, 04:46

zadat38 a écrit : 26 oct. 2017, 22:47
Maxfly a écrit : 26 oct. 2017, 22:11 je ne comprend pas ce joueur qui devrait evoluer en national minimum.

alors, peut etre que annecy lui offre de tres bonnes conditions, digne du national....
Oui d'une Annecy est capable d'offrir de très bonnes conditions à ses joueurs.

De deux il a prolongé rapidement pendant l'été, et quand certains clubs de National et de Ligue 2 ont commencé à se pencher sérieusement sur son cas, le club a mis son véto, il y a même eu un communiqué pour déclarer le joueur intransférable à moins d'une énorme offre, sûrement une première en CFA.
Le FC Annecy a un gros projet et à les moyens de le mettre en oeuvre, en tout cas financièrement.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy (CFA)

Messagepar tequila » 27 oct. 2017, 10:09

Le type même de joueur que l' A.J.A. n'aurait jamais dû laisser partir (et pardon si je me répète car je l'ai au moins écrit une douzaine de fois sur ce forum lorsqu'il évoluait en CFA avec la réserve) Merci J.L. Vannuchi !!!