[Tennis] Roland Garros 2017
- Animateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
[Tennis] Roland Garros 2017
Nous ne sommes même pas à la fin de la 2ème journée et c'est déjà l'hécatombe dans les rangs français :
Hier ce sont Quentin Halys, Stéphane Robert, Adrian Mannarino, Julien Benneteau qui ont pris la porte. Ils sont imités aujourd'hui par Benoît Paire, Paul-Henri Mathieu, Nicolas Mahut et surtout Gilles Simon (n°31), soit déjà 8 éliminés pour 19 français engagés.
Lucas Pouille et Benjamin Bonzi, sont pour l'instant les seuls rescapés, en attendant toutefois les "poids lourds" tricolores (Gasquet, Monfils et Tsonga).
Hier ce sont Quentin Halys, Stéphane Robert, Adrian Mannarino, Julien Benneteau qui ont pris la porte. Ils sont imités aujourd'hui par Benoît Paire, Paul-Henri Mathieu, Nicolas Mahut et surtout Gilles Simon (n°31), soit déjà 8 éliminés pour 19 français engagés.
Lucas Pouille et Benjamin Bonzi, sont pour l'instant les seuls rescapés, en attendant toutefois les "poids lourds" tricolores (Gasquet, Monfils et Tsonga).
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Tennis] Roland Garros 2017
Mladenovic peine a ce sortir face a Brady aussi, même si elle a apparemment des problèmes de dos. Grosse hécatombe en effet du côté français.
Re: [Tennis] Roland Garros 2017
Richard passe , Paire a fait le job en économisant au mieux Nadal pour son prochain tour.
-
Lokoli, Hamou....elle est belle la nouvelle génération du tennis français
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6586
Pour Hamou, on est d'accord mais tu lui reproches quoi à Lokoli ?
Jo est en train de jouer... quel match immonde... il vient de remporter son 1er tournoi sur terre et là, rien ne sort de sa raquette.
Jo est en train de jouer... quel match immonde... il vient de remporter son 1er tournoi sur terre et là, rien ne sort de sa raquette.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Tennis] Roland Garros 2017
Tsonga est mené 2 sets à 0 face a Olivo. Jeu décisif dans le 3e set en cette fin de soirée, ça peut être une grande désillusion des ce soir.
Tsonga à gagné le 3ème.
Mené 5/2 dans le 4ème, il est revenu à 5/4 avant l'interruption.
Mené 5/2 dans le 4ème, il est revenu à 5/4 avant l'interruption.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
C'est pas lui qui a refusé de serrer la main à son adversaire à la fin du match ?
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 15864
C'est autant J-W qui est en-dedans qu'Olivo qui est on fire ! Un vrai mur ce type ! Il renvoie tout, s'arrache sur tout, joue tous les coups ! Le match de sa vie...
J'espère que l'interruption lui aura un peu coupé la raquette, et aura redonné du jus à J-W...
J'ai cru halluciné en voyant les images d'Hamou... Il a craqué le minot ! Faire ça, en plein direct en plus ! Complètement barge ! Il s'est cru chez Hanouna ou quoi ?!Spanish Gabacho a écrit : ↑30 mai 2017, 17:10 Lokoli, Hamou....elle est belle la nouvelle génération du tennis français
-
Perso je n'ai pas trouvé que Olivo sur jouait.
C'était son plan de jeu et il était simple.
Par contre de l'autre côté Tsonga était oxy et n'arrivait à rien donc ca a nivelé le niveau.
C'était son plan de jeu et il était simple.
Par contre de l'autre côté Tsonga était oxy et n'arrivait à rien donc ca a nivelé le niveau.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 15864
Ouais d'accord... 3 balles de match d'entrée pour Olivo....
J-W revient à 40A, prend l'avantage, et bim la 4e balle de match est la bonne !
Au revoir Jo.......
J-W revient à 40A, prend l'avantage, et bim la 4e balle de match est la bonne !
Au revoir Jo.......
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui quelle désillusion mais vu son match ce n'est pas du tout illogique.
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
-
C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Il me semble qu'on doit pas être loin du pire premier tour à RG pour les Français. Horrible.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Entre Hamou et Tsonga c'est vrai que nous sommes plus dans un Laurent Ragots pour le moment.
pourtant hormis Simon la logique a été respecté. On est conforme à notre niveau. Les "mousquetaires" arrivent hors de forme. Jo la moule depuis qu'il est papa, il est sur une autre planète, à croire qu'il est le seul papa du circuit
-
★★
Il a aussi le droit de vivre sa paternité différemment des autres en fait... Si il a envie d'être proche de sa femme et de son enfant, j'ai du mal à lui reprocher quoi que ce soit...
Faut pas oublier qu'à la base il fait sa carrière pour lui et pas pour les spectateurs !
Sinon Mladenovic qui élimine rapidement Errani avec encore des douleurs au dos, c'est plutôt bien pour elle, ca fait longtemps que je ne m'étais pas intéressé à une joueuse du circuit féminin !
Faut pas oublier qu'à la base il fait sa carrière pour lui et pas pour les spectateurs !
Sinon Mladenovic qui élimine rapidement Errani avec encore des douleurs au dos, c'est plutôt bien pour elle, ca fait longtemps que je ne m'étais pas intéressé à une joueuse du circuit féminin !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6586
Oui, faut pas oublier qu'en premier lieu, les tennismen jouent pour leur gueule et pas pour le public...
Et dire qu'il est hors de forme, c'est faux vu qu'il vient de gagner Lyon.
Et dire qu'il est hors de forme, c'est faux vu qu'il vient de gagner Lyon.
Les joueurs de tennis sont des chefs d'entreprises avec des coûts de fonctionnement (transports, entraîneurs ...) et des recettes (gains en tournois, sponsoring...).
Ils organisent leur carrière comme ils l'entendent !
Ils organisent leur carrière comme ils l'entendent !
-
Nadal encore une fois impressionnant...6/0; 6/1 ; 6/0 en 1h30 pour passer en 1/8èmes de finale!