[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017
Des joueurs de l'élite qui choisissent de venir en L2 moyennant salaire et projet intéressants, c'est déjà arriver Auxerrois45. Alors oui c'était Monaco et son budget inégalé pour un club de L2, mais cela a existé, et si certain d'entre nous ici en rêvent, ce n'est pas complétement absurde, c'est juste fortement improbable. En tout cas ça justifie pas de les prendre pour des imbéciles qui comprennent rien ...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
T'es au courant que le régime le fiscal n'est pas identique à Monaco?
Cite moi un exemple d'un club qui a le même régime fiscal pour voir stp.
Il faut comparer ce qui est comparable, désolé mais pour moi moi l'exemple n'est pas recevable...
Cite moi un exemple d'un club qui a le même régime fiscal pour voir stp.
Il faut comparer ce qui est comparable, désolé mais pour moi moi l'exemple n'est pas recevable...
-
toutes les entreprises au monde qui sont "basé" administrativement au luxembourg ou aux iles du pacifique ! 
et y'a bcp de club de foot dans ces entreprises... pas pour rien que les joueurs sont petit à petit rattrapé par le fisc !

et y'a bcp de club de foot dans ces entreprises... pas pour rien que les joueurs sont petit à petit rattrapé par le fisc !

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
pas besoin de parles de l'asm, prenez l'exemple de l'om.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
"....L'entraîneur Francis Gillot, 57 ans, s'est engagé pour deux ans avec L'AJA, mercredi. Il était sans club depuis son retour de Chine en 2015. Idem pour Cédric Daury en tant que directeur sportif. Gillot a entraîné Lens, Sochaux et Bordeaux. Par ailleurs, Bernard David devrait prendre la direction du Centre de formation tandis que 10 joueurs d'expérience de niveau L1 seraient annoncés..."
http://www.auxerretv.com/content/index. ... -%28OFF%29
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui les effets d'annonce c'est bien mais on préférera attendre de voir ce que ça donne au final car si les 10 joueurs d'expérience de niveau Ligue 1 ressemble au Obraniak qu'on a vu cette saison ça s'annonce chaud.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
en effet, c'est le mot "experience" qui fait un peu peur
et puis niveau L1 signifie "niveau actuel L1" ou "a eu le niveau L1"
ça ressemble à du Bodmer ça![:] :]](./images/smilies/8.gif)

et puis niveau L1 signifie "niveau actuel L1" ou "a eu le niveau L1"
ça ressemble à du Bodmer ça
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Je crois qu'Auxerre TV est un peu optimiste avec ses 10 recrues niveau L1.djej a écrit : 01 juin 2017, 16:26 "....L'entraîneur Francis Gillot, 57 ans, s'est engagé pour deux ans avec L'AJA, mercredi. Il était sans club depuis son retour de Chine en 2015. Idem pour Cédric Daury en tant que directeur sportif. Gillot a entraîné Lens, Sochaux et Bordeaux. Par ailleurs, Bernard David devrait prendre la direction du Centre de formation tandis que 10 joueurs d'expérience de niveau L1 seraient annoncés..."
Avec un budjet de 20M€ cela me semble un peu court, ou alors ce sont 20M€ uniquement pour le recrutement et le budjet du club passerait probablement à 35M€ ce qui est au niveau de la L1.
Non décidement je n'y crois pas un seul instant même si j'aimerai me tromper.
J'espère que dans le lot on aura des joueurs de grande taille avec un bon jeu aérien car sans mème parler des cpa , ça nous a fait défaut dans le jeu sur chaque ligne cette saison, aussi bien face au jeu que dos au but.
Prenons un peu exemple de Strasbourg qui monte avec que des grandes perches (certains matchs à 1m87 de taille moyenne) et qui paraissait pouvoir marquer sur chaque cpa ...
Prenons un peu exemple de Strasbourg qui monte avec que des grandes perches (certains matchs à 1m87 de taille moyenne) et qui paraissait pouvoir marquer sur chaque cpa ...
-
Sur l'Yonne Républicaine, Gillot a annoncé 7 à 8 recrues.
-
si c'est 7 à 8 titulaires... sachant que si l'on ne change pas de goal... cela nous laisserai que 3 joueurs de l'an dernier sur le champ ! 

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
ça dépend, si on recrute Vieux Sane, Toure et Yattara, ça compte dans les 8 recrues, et ils étaient déjà dans l'effectif...Augure a écrit : 01 juin 2017, 17:01 si c'est 7 à 8 titulaires... sachant que si l'on ne change pas de goal... cela nous laisserai que 3 joueurs de l'an dernier sur le champ !![]()
En tout cas, hâte de voir qui va arriver, et surtout qui va partir, à partir de là on saura si on a des ambitions réelles ou pas
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il me semble qu'il n'est plus en Chine depuis fin 2015. Il dispose d'un certain crédit auprès des joueurs, malgré son tempérament. Reste à savoir avec lesquels il a envie de travailler, et si ceux ci sont ok pour venir chez nous.Auxerrois89580 a écrit : 01 juin 2017, 16:55 Sur l'Yonne Républicaine, Gillot a annoncé 7 à 8 recrues.
Pour l'instant tout roule.
-
Bon vivement qu'on voit les recrues arriver.
Trop hâte et beaucoup d'espoir.
Trop hâte et beaucoup d'espoir.
-
vivement les rumeurs que l'on s'écharpies un peu... le forum est ennuyeux en ce moment... 
sinon, il à du faire des heureux quand il à parler de recruter... et pas que en L2 !

sinon, il à du faire des heureux quand il à parler de recruter... et pas que en L2 !

-
Quand il n'y a que des bonnes nouvelles et presque pas moyen de critiquer, ce n'est pas bien en fait.
-
-
-
Ça sent bon pour nous alors ! Notre Mega star devrait arrivee alors ! Lausanne - branche 45 min très bon ratio en plus 3 but en 16 match !
-
Boucher, Sané, Touré, Yattara ou Courtet, Vincent
+
7 ou 8 recrues. Ça peut vraiment être intéressant
Ou peut même imager un titulaire entre Sissoko, Konate ou Goujon, ça ferait 6 joueurs déjà au club
+
7 ou 8 recrues. Ça peut vraiment être intéressant
Ou peut même imager un titulaire entre Sissoko, Konate ou Goujon, ça ferait 6 joueurs déjà au club