[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar King Canto » 29 oct. 2012, 20:53

letalent a écrit :La mission degraissage va etre compliquer car nous somme en l2 (2eme partie de tableau) donc si on prete c'est en national,plus mauvais que nous ou l'etranger.
Après colace et quelque joueurs arrivent en fin de contrat en juin 2013. Ceux qui est bien avec le mercato d'hiver c'est qu'on pourrais avoir 2/3 bon joueurs en prêt en manque de temps jeu. Après comme je dit c'est une question de negociation. A l'heure actuelle personne ne veus venir dans se bourbier,c'est pour cela qu'il est imperatif d'ouvrir notre capiale.
La mission dégraissage est quasiment terminé ...
et le "quasiment", sans le recrutement depuis un an il serait terminé ...

en attendant la fin du contrat d'Oliech, les prochaines fdc, les probables ventes de Mandjeck ou encore Boly ...

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Messagepar NAnor 89 » 01 nov. 2012, 11:54

encore des euros a perdre ....

Messagepar ChristopheQc » 03 nov. 2012, 19:36

C'est clair, l'effectif est encore trop important...

Messagepar Kirua » 04 nov. 2012, 01:48

ChristopheQc a écrit :C'est clair, l'effectif est encore trop important...
C'est pour ça qu'il faut vendre puis acheter :mrgreen:

Messagepar King Canto » 04 nov. 2012, 13:58

ou arrêter d'acheter ??

vu qu'on rajoute en moyenne deux trois contrats inutiles a chaque mercato ...

Messagepar The Putschiste » 04 nov. 2012, 18:37

Pour ma part nous pouvons tirer un bilan par rapport a l'effectif ,dans un premier temps hausse du nombre de joueurs former au club dans l'effectif pro (Leon,Julien,Acapandié,Meite,Ntep,Bourgeois,Boly) et peut etre le retour et arriver d'autres joueurs dans les semaines ou mois a venir(Sanogo,Calvet,Branger,Haller,Camps,Chatelain,Tchouatcha,C Mendy,Gavory) bien accompagner de joueurs dit cadre ou ayant de l'expérience (Sorin, Hengbart,Coulibaly,Mandjeck,Hengbart,Ramos,Kapo,Oliech,Haddad) sa prend du temps mais la mayonnaise commence a prendre d'aprés moi,Walleme ayant eu la bonne idée de réduire l'effectiff ,il faut prouver avant d'avoir le privilége de s'entrainé avec le groupe pro.

Les deceptions vient du niveau de certains joueurs ou de leurs méforme physique du a des blessures a repétition ou du temps d'acclimatation de certains ou encore d'un manque d'implication dans le projet collectiff du club (Boly,Bourgeois,Langil,Colace,Ebanega,N'Dong,Acapandié,Segbfia,Sanogo,Sidibé,Camps,Haller,Calvet,Makengo) ,Les résultat de l'équipe B sont trés mauvais malgré le bon nul de ce week end a Strasbourg ,il faudrat vite se reveiller pour ceux qui stagne ,redescende d'equipe1 a 2 ,ou accede a l'équipe 2.

Pour ma part nous avons un groupe qui a l'arregement les possibilitées de remonter en ligue 1,et ceux des cette saison car malgré des résultat trés moyens l'équipe est loing d'etre largué tellement le championnat est sérré,la période de transition étant passé place au résultat sa tombe bien nous allons pouvoirs nous étalonner contre Bastia,Monaco et Nantes .

D'aprés moi les prochains mercato ne devrait pas servir a se renforcer mais donnez des bons de sortie a certains joueurs qui manque de temps de jeux(Sorin,BolyLangil,Segbfia,Acapandié...)

Messagepar Kirua » 05 nov. 2012, 00:31

Langil faut pas le faire partir cet hiver, on a bien vu que JGW n'arrive pas à se décider sur le trio d'attaquants, et pour ma part je pense que langil pourrait en faire parti ou du moins être un bon joker pour ces postes.

Messagepar potatotohs » 05 nov. 2012, 00:34

Kirua a écrit :Langil faut pas le faire partir cet hiver, on a bien vu que JGW n'arrive pas à se décider sur le trio d'attaquants, et pour ma part je pense que langil pourrait en faire parti ou du moins être un bon joker pour ces postes.
Bien sûr que si il s'est décidé.

J't'explique : Si Langil a joué, c'est parce que Ntep était suspendu.

Messagepar Kirua » 05 nov. 2012, 00:36

potatotohs a écrit :
Kirua a écrit :Langil faut pas le faire partir cet hiver, on a bien vu que JGW n'arrive pas à se décider sur le trio d'attaquants, et pour ma part je pense que langil pourrait en faire parti ou du moins être un bon joker pour ces postes.
Bien sûr que si il s'est décidé.

J't'explique : Si Langil a joué, c'est parce que Ntep était suspendu.
Trio d'attaquant pour JGW: N'Tep,Oliech et ?

Depuis le début de la saison j'ai pas vu un autre attaquant que les deux que j'ai cité avoir mérité de gagner sa place sur la feuille de match de JGW.

Mais surprend moi je ten pri :frime:

Messagepar potatotohs » 05 nov. 2012, 00:37

Bah t'as bien vu que c'était Makengo et que ça reste lui depuis quelques temps. Voir Sanogo bientôt

Messagepar Kirua » 05 nov. 2012, 00:43

Makengo on est d'accord pour dire que si'il continue à jouer comme à ça d'ici deux ou trois matchs normalment il ne sera plus titulaire, et c'est là que langil peut-être interessant je me repete mais titulaire comme remplacant ;)

Messagepar letalent » 05 nov. 2012, 00:46

Après quel club voudras acheter Boly,Sorin et compagnie. Ne revons pas trop,on va les garder jusqu'a la fin du contrat. Ou sinon vendre certains joueurs a petits prix et impliquer un pourcentage a la revente.
Si un club veus N'tep faut il le vendre ?

Messagepar Kirua » 05 nov. 2012, 00:47

Je pense que Boly peut se vendre, le joueur a des qualités sur le terrain que n'importe quels recruteurs peut voir et ça ne m'étonnerais pas qu'il soit le plus simple a vendre.

Messagepar potatotohs » 05 nov. 2012, 00:48

Vendre Ntep ? C'est se tirer une balle dans le pied. Et même pour lui, c'est trop tôt.

Messagepar potatotohs » 05 nov. 2012, 00:48

Kirua a écrit :Makengo on est d'accord pour dire que si'il continue à jouer comme à ça d'ici deux ou trois matchs normalment il ne sera plus titulaire, et c'est là que langil peut-être interessant je me repete mais titulaire comme remplacant ;)
Makengo et Langil c'est pas du tout le même profil de jeu !

Messagepar King Canto » 05 nov. 2012, 00:50

c'est pas nous qui faisons l'équipe ...
Langil passera pas devant Ntep ou Oliech, après il peut être intéressant et dynamité quelques fins de matchs.

Makengo suit parfaitement les consignes de Wallemme est je pense qu'il est pas prêt de bouger ...
mais Langil et Makengo sont pas en concurrence.

Messagepar potatotohs » 05 nov. 2012, 00:51

King Canto a écrit :c'est pas nous qui faisons l'équipe ...
Langil passera pas devant Ntep ou Oliech, après il peut être intéressant et dynamité quelques fins de matchs.

Makengo suit parfaitement les consignes de Wallemme est je pense qu'il est pas prêt de bouger ...
mais Langil et Makengo sont pas en concurrence.
Hey c'est moi ou en ce moment on est toujours d'accord ? ::d

Messagepar letalent » 05 nov. 2012, 00:57

Si il y a une offre de 3/5 millions pour ntep faut le vendre ou pas ?
Personne veus Boly,même Christopher Julien est passer devant lui ?

Messagepar potatotohs » 05 nov. 2012, 01:00

T'en fais pas, personne proposera 3/5 millions pour Ntep...

Messagepar King Canto » 05 nov. 2012, 01:00

letalent a écrit :Si il y a une offre de 3/5 millions pour ntep faut le vendre ou pas ?
Personne veus Boly,même Christopher Julien est passer devant lui ?
si on veut être compétitif, non
si on veut continuer dans l'amateurisme de ces dernières années, oui

quelqu'un veut jullien ??
je le vois pas souvent au coeur des rumeurs, contrairement à boly ...