[Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Lolo » 23 mai 2017, 20:34

perso, je le regrette, il a très souvent fait ses matchs et il s'est dépouillé avec ses moyens sur le terrain
je laisse place aux experts pour le "défoncer" comme ils savent si bien le faire

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar MADAUXERRE » 23 mai 2017, 20:42

Un mec hypra généreux sur le terrain qui n hésité pas à faire des courses offensives et défensive. Un bon soldat..

Dommage qu'il ne sache pas centrer

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar René89 » 23 mai 2017, 20:52

MADAUXERRE a écrit :Un mec hypra généreux sur le terrain qui n hésité pas à faire des courses offensives et défensive. Un bon soldat..

Dommage qu'il ne sache pas centrer
Il a juste réussi 46 centres en jeu : le total le plus élevé de la Domino's cette année

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar ninnin89 » 23 mai 2017, 22:57

Si tous nos joueurs avaient eu le niveau et l'engagement de Ruben Aguilar notre AJA aurait plus été dans le 1er tiers du championnat qu'à sa place de 17ème, n'en déplaise à certains.Alors pour la ligue 1 ce sera juste et il est probablement un peu tard pour lui pour progresser suffisamment mais il a raison de tenter sa chance.Perso je ne comprends pas l'acharnement de certains ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar just4fun » 23 mai 2017, 23:00

Je suis content pour le gars qu'il ait sa chance en ligue 1, vraiment, sans doute le seul jeune qui n'a pas explosé à cause de ce panier de crabes qu'était devenu l'AJA.

Un bémol, le choix du club, Montpellier (et les Nicollins), j'ai vraiment du mal...

Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar dudka89 » 24 mai 2017, 00:58

René89 a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Un mec hypra généreux sur le terrain qui n hésité pas à faire des courses offensives et défensive. Un bon soldat..

Dommage qu'il ne sache pas centrer
Il a juste réussi 46 centres en jeu : le total le plus élevé de la Domino's cette année
super je sais pas d'où tu les sors les 46 centres en jeu car aguilar c'est un bon centre tous les 5 matchs en moyenne a part les 2 derniers matchs à domicile ou c'était légèrement mieux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar YoyoAJA89 » 24 mai 2017, 01:08

René89 a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Un mec hypra généreux sur le terrain qui n hésité pas à faire des courses offensives et défensive. Un bon soldat..

Dommage qu'il ne sache pas centrer
Il a juste réussi 46 centres en jeu : le total le plus élevé de la Domino's cette année
Pour 0 passe décisive, bon ratio.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar piquey » 24 mai 2017, 08:16

YoyoAJA89 a écrit :
René89 a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Un mec hypra généreux sur le terrain qui n hésité pas à faire des courses offensives et défensive. Un bon soldat..

Dommage qu'il ne sache pas centrer
Il a juste réussi 46 centres en jeu : le total le plus élevé de la Domino's cette année
Pour 0 passe décisive, bon ratio.
la passe decisive dépend aussi de l'attaquant qui la recoit non ?
si ct cavani devant, il en aurait qq une a son actif...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar BadTrip71 » 24 mai 2017, 12:32

piquey a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
René89 a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Un mec hypra généreux sur le terrain qui n hésité pas à faire des courses offensives et défensive. Un bon soldat..

Dommage qu'il ne sache pas centrer
Il a juste réussi 46 centres en jeu : le total le plus élevé de la Domino's cette année
Pour 0 passe décisive, bon ratio.
la passe decisive dépend aussi de l'attaquant qui la recoit non ?
si ct cavani devant, il en aurait qq une a son actif...
Tout a fait si tu a un Courtet a la reception avec ses contrle a 6 mettre pas facile de faire des centre décisive

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar MADAUXERRE » 25 mai 2017, 10:58

BadTrip71 a écrit : 24 mai 2017, 12:32
piquey a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
René89 a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Un mec hypra généreux sur le terrain qui n hésité pas à faire des courses offensives et défensive. Un bon soldat..

Dommage qu'il ne sache pas centrer
Il a juste réussi 46 centres en jeu : le total le plus élevé de la Domino's cette année
Pour 0 passe décisive, bon ratio.
la passe decisive dépend aussi de l'attaquant qui la recoit non ?
si ct cavani devant, il en aurait qq une a son actif...
Tout a fait si tu a un Courtet a la reception avec ses contrle a 6 mettre pas facile de faire des centre décisive
J'ai fait un message nuancer sur le joueur et vous trouver encore le moyen de me tailler.... :faché:

Sur ces 46 centres, combien sans être décisif ont créer le danger??
Désolé mais je confirme. J'ai bien regarder les matchs de cette saison. C'est un monstre de effort avec 8 poumons généreux honnête envers le club et les supporters, qui se dépouillent sur le terrain mais je me rappel que de quelques centres intéressant. Que ce soit pour courtet ou yattarra..Les statistiques centres réussi c'est quoi exactement???
Un ailier qui fait un long allon vers la surface??Si c'est ca je comprends car souvent c'était pour le 3 éme poteau...Cavani n'aurait pas non plus pu les reprendre. Y a des stats pris a la volée pour faire l'intéressant mais y'à aussi le terrain....

Comme Benzema le disait justement le foot c'est pas que des stats comme au basket, c'est aussi les influences des joueurs donnés sur le jeu...Et lui le sait bien car il est souvent créateur (avant dernier passeur par exemple ou créateur de décalage et non le finisseur). Mais c'est un autre débat.

Bonne chance en tout cas à li car c'est un bon soldat qui dans l'envie je regretterai.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar piquey » 25 mai 2017, 11:21

Mais le foot n'est pas différent des autres sports collectifs: les stats ne reflètent pas toute l'influence d'un joueur sur l'équipe.
Sauf qu'elles ont leur importance.
Un centre tendu dans la surface au point de penalty est un bon centre, même si l'attaquant ne la reprend pas. Des fois, un centre moisi atterrit avec chance sur un mec qui n'avait rien a faire la et ça fait but.
Dans un cas, tu n'as pas de passe décisive et dans l'autre si, alors que le premeir centre est bon et le second non.
Si, sur 46 "bons" centres, pas un seul n'a permis de passe décisive, c que le pb est autre part pour moi

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 01 juin 2017, 14:07

pink lady a écrit : 23 mai 2017, 15:13 Faux joueur qui se prend pour un autre
Bon débarras
Bon présage pour 2017/18 :super:
Tu a peut etre raison mais un club de L1 le prend et il est titulaire dans l'equipe type de la ligue 2.
Alors ton jugement devrait etre reconsidere.
Pour moi c'est une perte

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar just4fun » 01 juin 2017, 19:47

pink lady a écrit : 23 mai 2017, 15:20
Reikonzen a écrit :Euh ça t'arrive de respecter un minimum les joueurs de l'équipe que tu supportes ? (même si tu ne la supportes pas d'ailleurs ...) :0
Oui c'est pour ça que j'ai fait soft
Concrètement, il a fait quoi pour que tu l'aies tellement en horreur ? Je pose la question sérieusement, étant géographiquement très éloigné, je ne peux que juger de ce que je vois à la télé.

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar pink lady » 02 juin 2017, 11:48

just4fun a écrit : 01 juin 2017, 19:47Concrètement, il a fait quoi pour que tu l'aies tellement en horreur ?
Aguilar n'apporte aucune plus-value à l'équipe

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar footcheballcplaisir » 02 juin 2017, 11:53

pink lady a écrit : 02 juin 2017, 11:48
just4fun a écrit : 01 juin 2017, 19:47Concrètement, il a fait quoi pour que tu l'aies tellement en horreur ?
Aguilar n'apporte aucune plus-value à l'équipe
Pas d'accord. Il s'est inscrit dans un collectif, et ses 3 poumons et son envie nous ont évité de sombrer... Il a au moins évité 3 buts cette année là où Boucher était battu (sauvé sur la ligne). Ça nous a rapporté des points et ce sont sûrement ceux qui nous ont permis d'être 17ème et non 18/19 ou 20ème... CQFD, fin de la discution :mrgreen:

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar BlackScholes » 02 juin 2017, 14:22

footcheballcplaisir a écrit : 02 juin 2017, 11:53
pink lady a écrit : 02 juin 2017, 11:48
just4fun a écrit : 01 juin 2017, 19:47Concrètement, il a fait quoi pour que tu l'aies tellement en horreur ?
Aguilar n'apporte aucune plus-value à l'équipe
Pas d'accord. Il s'est inscrit dans un collectif, et ses 3 poumons et son envie nous ont évité de sombrer... Il a au moins évité 3 buts cette année là où Boucher était battu (sauvé sur la ligne). Ça nous a rapporté des points et ce sont sûrement ceux qui nous ont permis d'être 17ème et non 18/19 ou 20ème... CQFD, fin de la discution :mrgreen:
et les points qu'on perd pour les péno ou erreur qu'il commet, ca rentre où dans ton CQFD, einstein?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar just4fun » 02 juin 2017, 14:45

pink lady a écrit : 02 juin 2017, 11:48
just4fun a écrit : 01 juin 2017, 19:47Concrètement, il a fait quoi pour que tu l'aies tellement en horreur ?
Aguilar n'apporte aucune plus-value à l'équipe
Comme 90% des joueurs passés par l'aja ces dernières années, mais tu ne traites pas les autres de "faux joueurs qui se prennent pour un autre".

Donc concrètement, qu'est ce qui vaut ce traitement de faveur à Aguilar ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Friend Zone » 02 juin 2017, 15:05

just4fun a écrit : 02 juin 2017, 14:45
Donc concrètement, qu'est ce qui vaut ce traitement de faveur à Aguilar ?
cherche pas il n'y a aucune raison valable, elle a pris un rateau puis c'est tout.

meme un joueur qui aurait été nul de chez nul sportivement il n'y aurait aucune raison de s'acharner sur lui, alors quand on le fait c'est plus ridicule qu'autre chose.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar just4fun » 02 juin 2017, 15:27

Moi je ne juge pas Pink Lady, je ne la connais pas.

Mais j'aimerais vraiment une vraie explication. Il y a trop de personnes ici qui disent les choses à moitié, voire de façon ambigue, et après ils viennent vous dire : "je vous l'avais dit".

Donc voilà pour lui en vouloir autant elle doit avoir ses raisons, et j'aimerais qu'elle éclairé nos lanternes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Friend Zone » 02 juin 2017, 15:35

Ruben a joué, et pas Ndong, puis c'est tout.

Ruben n'est pas plus nul qu'un autre.