Non Maxfly, je ne peux pas vous laisser dire cela. Même chez les secondes réserves de club pro. il n'y en a pas ! Sinon donnez-moi des noms. J'ai vu jouer ce garçon contre l' A.J.A. et il fait tourner en bourrique les défenses. Pas grand risque à le prendre chez nous ne serait-ce que pour la réserve voire plus si éclosion.Maxfly a écrit : 12 juin 2017, 00:32 des joueurs de ph qui claque 40 buts par an il y en a des dizaines et des dizaines, rares sont ceux qui arrivent à jouer ne serait ce qu'en cfa2...
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017
-
Omar ouled c'est 27 buts en championnats 51 buts toutes compétitions 2 sextuplés 2 triples 3 doublés et encore un double ce week-end lors de la victoire 2 0 de la charité sur Loire en finale de la coupe du conseil régional
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je ne connais pas ce joueur, par contre, je connais bien le niveau régional de Bourgogne (DH, PH, PL...) et le niveau est quand même assez faible par rapport à d'autres régions.
Après, on peut toujours le prendre pour l'AJA C voire B, mais pour le niveau au dessu, je demande à voir.
Après, on peut toujours le prendre pour l'AJA C voire B, mais pour le niveau au dessu, je demande à voir.
-
Je ne pense pas qu'il ait été dans les intentions de l' A.J.A. de le prendre pour ... la Ligue 2 !!!
-
Qu'attends t'on pour rentrer en contact avec Saliou Ciss ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
certains ont l'air de s'emballertequila a écrit : 12 juin 2017, 09:30 Je ne pense pas qu'il ait été dans les intentions de l' A.J.A. de le prendre pour ... la Ligue 2 !!!
-
C'est vrai que certains s'emballent quand même sur bien peu de choses... un gars de DH... Vous avez vu quand même qu'une page s'est tournée récemment ou bien ?
-
Perso je m'emballe pas je dit simplement que c'est un pari à faire et à essayer pour la réserve rien de plus
-
Sauf que le mec ne veut pas être un essai à 150km de chez lui
Il est avec famille et enfants. Il vient de s'installer à Nevers
Il est avec famille et enfants. Il vient de s'installer à Nevers
-
Sauf que le mec, si il à 1% de chance de passer pro en L1/L2 chez nous (et pas mieux ailleurs en L1/L2) il va tenter le coup !!!
il y à pas mal de joueurs qui se sont "révéler sur le tard" et franchement, si il croit en lui faut tenter le coup.
et même dans des métiers moins médiatique/payé que le foot... pas mal de monde bosse à plus de 150km (voir BCP plus) de leur famille, c'est pas drôle, mais cela existe !
il y à pas mal de joueurs qui se sont "révéler sur le tard" et franchement, si il croit en lui faut tenter le coup.
et même dans des métiers moins médiatique/payé que le foot... pas mal de monde bosse à plus de 150km (voir BCP plus) de leur famille, c'est pas drôle, mais cela existe !
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Du Ouled pour les écrans géants de l'abbé, est ce bien nécessaire ?
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
j'ai un ancien coequipier, 25 ans de plus que moi, ( et oui) le bonhomme, de 15 a 45 ans claquait sa petite 40 aine de buts par saison, pid, ph.tequila a écrit : 12 juin 2017, 09:05Non Maxfly, je ne peux pas vous laisser dire cela. Même chez les secondes réserves de club pro. il n'y en a pas ! Sinon donnez-moi des noms. J'ai vu jouer ce garçon contre l' A.J.A. et il fait tourner en bourrique les défenses. Pas grand risque à le prendre chez nous ne serait-ce que pour la réserve voire plus si éclosion.Maxfly a écrit : 12 juin 2017, 00:32 des joueurs de ph qui claque 40 buts par an il y en a des dizaines et des dizaines, rares sont ceux qui arrivent à jouer ne serait ce qu'en cfa2...
il a essayé de jouer au dessus, il n'a jamais reussi, par contre, en ph, avec notre reserve, c'était une terreur, 1 but par match minimum, sans peno et sans coup franc, et pas des buts de raccrocs, il avait simplement une tres belle frappe, un bon sens du placement, et un bon jeu de tete, meme sans sauter.
des buteurs prolifiques en ph, dh, il y en a bcp tequila, dans chaque «ligue» voir meme chaque district, on trouve un de ses cas.
comme dans les categories jeunes, on a enormement de «serial buteurs», qui ne passeront jamais pro pour autant.
attention, je n'ecris pas qu'il est mauvais, mais que les marches sont tres haute entre ph dh cfa2 cfa.
-
Il a à peut près le même profil que notre Traoré mais se projette plus vers l'avant. Il tire bien les CPA également.
Le plus gros chantier de L'AJA c'est son milieu. Il nous faut absolument des joueurs capables de tenir le ballon et de faire jouer l'équipe vers l'avant.
-
donc on est racheté par les chinois est certains ici arrivent a parler d'un mec de ph sans blague , un peu de sérieux svp
Sinon vu sur l'Equipe ce matin : plusieurs club de ligue 1 en opération gros dégraissage comme Sainté, Lille, Monaco, Rennes. Peut-être de bonnes pioches à dénicher.
-
Lévêque en fin de contrat à guiguamp je crois.
Souvent blessé, surtout dernièrement, mais c'est un pari à faire. Rémunération basse avec des primes de match il doit pas avoir la foule d'offre le gars vu ces pépins physique.
Pour ceux qui connaisse pas, c'est un arrière gauche mais qui est tout aussi bon en milieu/aillié gauche. Explosif, technique.
Souvent blessé, surtout dernièrement, mais c'est un pari à faire. Rémunération basse avec des primes de match il doit pas avoir la foule d'offre le gars vu ces pépins physique.
Pour ceux qui connaisse pas, c'est un arrière gauche mais qui est tout aussi bon en milieu/aillié gauche. Explosif, technique.
-
LEVEQUE, il me semble, est suivi à l'étranger, en GRECE ou un pays comme ça
-
avec mathis , ça peut aider à ramener des guigampais 

-
Du coup je suis allez voir, et en effet le PAOK Salonique serait sur les rangsLolo a écrit : 12 juin 2017, 17:28 LEVEQUE, il me semble, est suivi à l'étranger, en GRECE ou un pays comme ça

Mais bon c'est le genre de joueur qui m'aurais plus de voir (sans blessure évidemment).