[Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (maillot n°8)

Messagepar Leonidas » 13 juin 2017, 14:14

News:
OFFICIEL : Jordan Adéoti rejoint l’AJ Auxerre !

Ce mardi 13 juin, après la traditionnelle visite médicale, Jordan Adéoti s’est engagé avec l’AJ Auxerre.

L’international Béninois a décidé de rejoindre l’AJA après 3 saisons au Stade Malherbe de Caen où il était en fin de contrat.

Il a disputé 94 matchs sous le maillot caennais toutes compétitions confondues (87 matchs de Ligue 1).
Milieu défensif ou défenseur central, Jordan Adéoti connaît déjà la Ligue 2.

Révélé sur le tard, le joueur de 28 ans, formé au Toulouse FC, avait rejoint le Stade Lavallois en 2012 en provenance de l’US Colomiers (CFA).

Avec les Tangos, il a joué 59 matchs (56 de Ligue 2 – 3 buts).

Jordan Adéoti compte également 16 sélections avec le Bénin.

Tout le club lui souhaite la bienvenue et le meilleur sous les couleurs de l’AJ Auxerre !

Jordan Adéoti portera le numéro 8.

Après la prolongation de Mickaël Tacalfred, Jordan Adéoti est le 2ème renfort pour les hommes de Francis Gillot et l’AJA 2017 – 2018.

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... xerre.html

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti

Messagepar Leonidas » 13 juin 2017, 16:10

News:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti

Messagepar Le Milan » 22 juin 2017, 17:08

News:
Jordan Adéoti à l’AJ Auxerre : « Je viens avec ambition et humilité »

Image
Après de jeunes années au Toulouse FC, Jordan Adéoti est arrivé dans le monde pro sur le tard,en ayant mûri à Colomiers, en CFA.? © photo benoît jacquelin

Après trois saisons en L1 à Caen, Jordan Adéoti a été convaincu par le projet auxerrois en L2. À 28 ans, le milieu défensif entend s’imposer dans l’entrejeu, mais sans se reposer uniquement sur son vécu.

À l'issue de l'entraînement d'hier, Jordan Adéoti a pris le temps de revenir sur son choix de rejoindre l'AJA.

La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 55333.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2017, 17:36

Ryan Babel :coeur: :gene:

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti

Messagepar coco21000 » 22 juin 2017, 21:55

Pour ceux qui ont assisté aux entraînements Il est utilisé comment?

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti

Messagepar gattusoroger » 22 juin 2017, 22:23

en mode foncier comme tout l effectif

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti

Messagepar Kalouninho » 23 juin 2017, 00:58

Il a signé pour trois saisons c'est bien ça ?

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti

Messagepar coco21000 » 08 juil. 2017, 18:23

Alors après ces premiers matchs amicaux pour ceux qui ont vu.
Il faut le qualifier de recuperateur joueur box to box? Les relances?
Associé a Touré ça peut être sympa?

Touré était un peu brouillon dans les relances dans mes souvenirs

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Samira89 » 02 août 2017, 11:41

Adéoti : "Ce n’est pas une victoire volée"
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v ... 68845.html

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Gr-Nico » 03 oct. 2017, 14:44

Un petit mot pour dire que notre milieu vient d'être papa d'une petite fille

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Friend Zone » 03 oct. 2017, 14:47

ah ben déja qu'il était lourd sur le terrain, avec le sommeil en moins il va avoir 3 wagons de retard, il a interet à etre concentré pour combler le manque physique et la petite seconde de retard qui fait toujours mal

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Autricum » 03 oct. 2017, 15:21

Même sur l'annonce d'un heureux événement y'a des mecs sur ce forum qui arrive a faire du cassage de joueurs gratuitement...Incroyable.
Surtout que le joueur concerné est difficilement critiquable sur les derniers un match.

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Oya-ja » 03 oct. 2017, 16:59

Ouais, quel enfoiré, ce threeizy. Toujours à défoncer les joueurs...
Oh là là, c'est trop bon... :mdr1: :mdr1: :mdr1:Qu'est-ce qu'on se marre quand même ! :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Friend Zone » 03 oct. 2017, 17:28

Autricum a écrit : 03 oct. 2017, 15:21 Même sur l'annonce d'un heureux événement y'a des mecs sur ce forum qui arrive a faire du cassage de joueurs gratuitement...Incroyable.
Surtout que le joueur concerné est difficilement critiquable sur les derniers un match.
tu as un probleme toi, je dis qu'il va manquer de sommeil et donc forcément avoir moins de physique et je casse quelque chose là ?
on est sur un forum de foot et notamment sur le topic d'un joueur, donc je parle de ce que ça peut engendrer dans le foot à ce joueur là.
incroyable en effet

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Sir Ouipon » 03 oct. 2017, 18:05

threeizy a écrit : 03 oct. 2017, 17:28
Autricum a écrit : 03 oct. 2017, 15:21 Même sur l'annonce d'un heureux événement y'a des mecs sur ce forum qui arrive a faire du cassage de joueurs gratuitement...Incroyable.
Surtout que le joueur concerné est difficilement critiquable sur les derniers un match.
tu as un probleme toi, je dis qu'il va manquer de sommeil et donc forcément avoir moins de physique et je casse quelque chose là ?
on est sur un forum de foot et notamment sur le topic d'un joueur, donc je parle de ce que ça peut engendrer dans le foot à ce joueur là.
incroyable en effet
Donc il va manquer de sommeil parcequ'il vient d'avoir un enfant? C'est quand même un peu cliché. Je suis parfaitement d'accord qu'un enfant en bas âge peut te faire te réveiller a des heures tardives, mais de la a dire qu'Adéoti manquera de sommeil au point ou il sera moins bien physiquement, je pense que c'est un peu exagéré. Il sera réveillé a 1-2H du mat' de temps en temps (sachant que c'est même pas sûr qu'il soit couché à cette heure là, certains joueurs de foot se couchent plus tard pour diverses raison cf. Maxwell), mais ce n'est pas non plus comme si il va accumuler les nuits blanches.
Modifié en dernier par Sir Ouipon le 03 oct. 2017, 18:08, modifié 1 fois.

★★

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Malmignatta » 03 oct. 2017, 18:07

Sachant que si la maman allaite c'est pas lui qui va se lever :)

... et puis c'est pas comme si il avait du temps libre pour se reposer...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Friend Zone » 03 oct. 2017, 22:53

Sir Ouipon a écrit : 03 oct. 2017, 18:05
threeizy a écrit : 03 oct. 2017, 17:28
Autricum a écrit : 03 oct. 2017, 15:21 Même sur l'annonce d'un heureux événement y'a des mecs sur ce forum qui arrive a faire du cassage de joueurs gratuitement...Incroyable.
Surtout que le joueur concerné est difficilement critiquable sur les derniers un match.
tu as un probleme toi, je dis qu'il va manquer de sommeil et donc forcément avoir moins de physique et je casse quelque chose là ?
on est sur un forum de foot et notamment sur le topic d'un joueur, donc je parle de ce que ça peut engendrer dans le foot à ce joueur là.
incroyable en effet
Donc il va manquer de sommeil parcequ'il vient d'avoir un enfant? C'est quand même un peu cliché. Je suis parfaitement d'accord qu'un enfant en bas âge peut te faire te réveiller a des heures tardives, mais de la a dire qu'Adéoti manquera de sommeil au point ou il sera moins bien physiquement, je pense que c'est un peu exagéré. Il sera réveillé a 1-2H du mat' de temps en temps (sachant que c'est même pas sûr qu'il soit couché à cette heure là, certains joueurs de foot se couchent plus tard pour diverses raison cf. Maxwell), mais ce n'est pas non plus comme si il va accumuler les nuits blanches.
ben perso je suis dans l'age où beaucoup de gens avec qui je traine ont leur premier enfant ils me disent absolument tous sans exception que c'est un calvaire pour le sommeil, qu'ils ne se reposent pas, parfois ils ne viennent meme pas s'entrainer, alors sachant qu'en pro l'étude du sommeil et des phases de récup suivent un programme bien millimétré oui je ne pense pas que c'est cliché, et moi quand j'ai pas dormi perso je le sens vraiment beaucoup.
toi apparament ça ne te dérange pas de te lever à 23h, à 2h, à 5h, à 7h, puis attaquer ton marathon ou tes exos physiques à 9h-10h et rebelote le lendemain pour finir par jouer ensuite le week-end à 20h

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar just4fun » 03 oct. 2017, 22:57

threeizy a écrit : 03 oct. 2017, 22:53
Sir Ouipon a écrit : 03 oct. 2017, 18:05
threeizy a écrit : 03 oct. 2017, 17:28
Autricum a écrit : 03 oct. 2017, 15:21 Même sur l'annonce d'un heureux événement y'a des mecs sur ce forum qui arrive a faire du cassage de joueurs gratuitement...Incroyable.
Surtout que le joueur concerné est difficilement critiquable sur les derniers un match.
tu as un probleme toi, je dis qu'il va manquer de sommeil et donc forcément avoir moins de physique et je casse quelque chose là ?
on est sur un forum de foot et notamment sur le topic d'un joueur, donc je parle de ce que ça peut engendrer dans le foot à ce joueur là.
incroyable en effet
Donc il va manquer de sommeil parcequ'il vient d'avoir un enfant? C'est quand même un peu cliché. Je suis parfaitement d'accord qu'un enfant en bas âge peut te faire te réveiller a des heures tardives, mais de la a dire qu'Adéoti manquera de sommeil au point ou il sera moins bien physiquement, je pense que c'est un peu exagéré. Il sera réveillé a 1-2H du mat' de temps en temps (sachant que c'est même pas sûr qu'il soit couché à cette heure là, certains joueurs de foot se couchent plus tard pour diverses raison cf. Maxwell), mais ce n'est pas non plus comme si il va accumuler les nuits blanches.
ben perso je suis dans l'age où beaucoup de gens avec qui je traine ont leur premier enfant ils me disent absolument tous sans exception que c'est un calvaire pour le sommeil, qu'ils ne se reposent pas, parfois ils ne viennent meme pas s'entrainer, alors sachant qu'en pro l'étude du sommeil et des phases de récup suivent un programme bien millimétré oui je ne pense pas que c'est cliché, et moi quand j'ai pas dormi perso je le sens vraiment beaucoup.
toi apparament ça ne te dérange pas de te lever à 23h, à 2h, à 5h, à 7h, puis attaquer ton marathon ou tes exos physiques à 9h-10h et rebelote le lendemain pour finir par jouer ensuite le week-end à 20h
Ma fille faisait ses nuits à la maternité, et elle a toujours dormi, donc avec elle aucun problème, pour mon fils, on devait se réveiller entre 10 et 20 fois par nuit, là c'était un poil plus compliqué, mais ça ne m'a jamais empêché ni de travailler ni d'aller aux entrainements (sauf les nuits où ça c'est fini aux urgences, là c'est différent)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Djib » 04 oct. 2017, 00:37

Félicitations à lui et à la maman.
Moi j'ai pas encore eu le premier que j'en dors déjà plus ...

Re: [Joueur] Défenseur / Milieu de terrain : Jordan Adéoti (n°8)

Messagepar Autricum » 04 oct. 2017, 05:29

threeizy a écrit : 03 oct. 2017, 17:28
Autricum a écrit : 03 oct. 2017, 15:21 Même sur l'annonce d'un heureux événement y'a des mecs sur ce forum qui arrive a faire du cassage de joueurs gratuitement...Incroyable.
Surtout que le joueur concerné est difficilement critiquable sur les derniers un match.

tu as un probleme toi,
je dis qu'il va manquer de sommeil et donc forcément avoir moins de physique et je casse quelque chose là ?
on est sur un forum de foot et notamment sur le topic d'un joueur, donc je parle de ce que ça peut engendrer dans le foot à ce joueur là.
incroyable en effet
Oui je suis un dingue ! Un ravagé du cerveau !