[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 17 juin 2017, 12:36

En effet et c'est loin d'être fait.

aller okser

Messagepar Genuinely » 17 juin 2017, 13:06

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 17 juin 2017, 12:04 Pour Yattara, il a été acheté "je crois" 4M€ par le standard avec un salaire de 100 000€ par mois. Je doute que l'on puisse s'aligner.
Pour Touré je ne sais pas.
Tu peux diviser tes deux chiffres par 2 ;)

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 17 juin 2017, 13:15

Genuinely a écrit : 17 juin 2017, 13:06
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 17 juin 2017, 12:04 Pour Yattara, il a été acheté "je crois" 4M€ par le standard avec un salaire de 100 000€ par mois. Je doute que l'on puisse s'aligner.
Qui te dit que l'on ne puisse pas s'aligner ?
c'est pas comme si on avait pas d'argent

Messagepar Maxime76 » 17 juin 2017, 14:11

Pour le poste d'attaquant, Idriss Saadi, il a 25ans, ancien de Clermont,un des meilleurs buteur de ligue 2 en 2014/15 ans avant de partir a Cardiff, cette saison il a été prêté à Courtai. Ca serait plutôt bien
joueur vif et physique (1m79 pour 83 kg) formé à Saint Etienne. 18 buts en 38 matchs de l2. seul hic, un peu fragile

Messagepar JP-Mignot » 17 juin 2017, 14:24

Yattara en jambe avec une bonne prépa et dans une équipe qui l'emmène pas au fond du trou de base c'est quand même du très lourd pour la L2 faudrait quand même pas le sous estimer.
Mais je suis pas convaincu de son association avec courtet

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2017, 14:38

le probleme n'est pas l'association, le probleme est le déchet de Courtet

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2017, 14:40

threeizy a écrit : 17 juin 2017, 14:38 le probleme n'est pas l'association, le probleme est le déchet de Courtet
:merci:

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 17 juin 2017, 14:49

threeizy a écrit : 17 juin 2017, 14:38 le probleme n'est pas l'association, le probleme est le déchet de Courtet
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2017, 15:05

BadTrip71 a écrit : 17 juin 2017, 13:15

la question n'est pas ici les moyens, mais l'envie du joueur.

l'image du club a été tres abimé depuis 10 ans, et pour bcp de footbaleurs de 20 ans, pro, aujourd'hui, l'aja ou arles avignon, ou clermont c'est un peu la meme chose.

Messagepar JP-Mignot » 17 juin 2017, 15:06

Courtet aura toujours du déchet

Messagepar Dolphy1997 » 17 juin 2017, 15:18

Maxfly a écrit : 17 juin 2017, 15:05
BadTrip71 a écrit : 17 juin 2017, 13:15

la question n'est pas ici les moyens, mais l'envie du joueur.

l'image du club a été tres abimé depuis 10 ans, et pour bcp de footbaleurs de 20 ans, pro, aujourd'hui, l'aja ou arles avignon, ou clermont c'est un peu la meme chose.

Bien que l'image ​est été abimer , n'abusons pas , rien que par les structures qui nous coûte des milion un jeune preferera venir ici que à Arles Avignon et Clermont c'est loin d'être la même chose
Alors image abimer ok , du coup des équipe comme Lens , Sochaux , Brest , c'est la même chose que laja voir mieux , mais Clermont et Arles Avignon..

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 juin 2017, 15:33

Si on divise par 2 et que l'on peut encore diminuer un peu (le standard ne compte pas sur Yattara) alors là c'est faisable.

Messagepar Ron33 » 17 juin 2017, 15:49

Ce qui est rassurant d'un côté c'est que le club est prêt à payer afin de recruter définitivement Touré et Yattara ce qu'on aurait jamais pu faire par le passé, ce qui prouve que le propriétaire est vraiment prêt à donner les moyens afin d'essayer de conclure certains dossiers. La seule inconnue sera de connaître la position des deux joueurs qui attendent peut-être qu'un club hiérarchiquement supérieur s'intéressent à eux.

Messagepar nonocher » 17 juin 2017, 15:56

Je ne sais pas si cela a été souligné ou pas, personne ne semnle avoir parlé du transfert d'HALLER en Allemangne et combien cela a rapporté au club?

Merci pour les réponses les gars :super:

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2017, 16:14

Après personnellement je préfèrerais qu'on mise sur birama touré en prioritaire. Yattara n'est pas un pur buteur malheureusement il n'a d'ailleurs jamais marqué plus de 11 buts. Son atout il est jeune 23 ans, il est techniquement plutôt bon et il peut avec une bonne préparation être meilleur que cette année et il me semble que son adaptation en ligue 1 est faisable, j'avais trouvé contre st etienne qu'il avait solide et il a déjà joué en ligue 1 et même en c3. Par contre birama touré là çà serait la grosse opération, çà nous ferait un milieu adeoti-birama touré et à droite barreto, par contre à gauche obraniak bof çà craint quand même... le reste au milieu ce serait solide. et Donc en attaque on essaierait de garder celle de l'année dernière c'est quand même bien pourri personnellement. On mise sur l'élévation du niveau de certains joueurs de cette saison çà paraît un poil risqué quand même

Messagepar King Canto » 17 juin 2017, 16:42

Barreto a pas mal jouer à gauche, en rentrant intérieur pied droit. Je le vois plus dans le sillage d'Obraniak.

FX aurait donc prolongé ?
soit ça s'est fait en catimini durant la saison, soit ça correspond aux attentes de Gillot.

faudra scruter, mais je serais pas étonné de la venue d'un ailier, droit en l'occurrence.

a moins qu' Obraniak et Barreto rentre dans des tâches plus «axiale»

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 juin 2017, 16:56

nonocher a écrit : 17 juin 2017, 15:56 Je ne sais pas si cela a été souligné ou pas, personne ne semnle avoir parlé du transfert d'HALLER en Allemangne et combien cela a rapporté au club?

Merci pour les réponses les gars :super:
Dans son sujet.

Messagepar Autricum » 17 juin 2017, 17:24

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2017, 16:14 Après personnellement je préfèrerais qu'on mise sur birama touré en prioritaire. Yattara n'est pas un pur buteur malheureusement il n'a d'ailleurs jamais marqué plus de 11 buts. Son atout il est jeune 23 ans, il est techniquement plutôt bon et il peut avec une bonne préparation être meilleur que cette année et il me semble que son adaptation en ligue 1 est faisable, j'avais trouvé contre st etienne qu'il avait solide et il a déjà joué en ligue 1 et même en c3. Par contre birama touré là çà serait la grosse opération, çà nous ferait un milieu adeoti-birama touré et à droite barreto, par contre à gauche obraniak bof çà craint quand même... le reste au milieu ce serait solide. et Donc en attaque on essaierait de garder celle de l'année dernière c'est quand même bien pourri personnellement. On mise sur l'élévation du niveau de certains joueurs de cette saison çà paraît un poil risqué quand même
Je pense qu'il ne faut pas enterré Obraniak trop vite. Avec une bonne préparation ( qu'il n'a pas eu l'année dernière) il peut très bien retrouvé un très bon niveau.

Messagepar Ron33 » 17 juin 2017, 17:34

Il faut l'espérer car ce serait triste qu'un joueur de son niveau soit tombé si bas, je veux bien qu'il évoluait dans un championnat pas de très haut niveau et qu'il prend de l'âge, mais quand même à la vue de ce qu'il a montré la saison passée on peut quand même se poser des questions sur son niveau.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juin 2017, 17:47

obraniak a toujours été bien surcoté.
un bon pied, mais tres tres lent.