[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017
Pour sané personne n'en a parlé donc je pense que l'affaire a été abandonnée depuis longtemps voire on n'a jamais essayé de le recruter. D'ailleurs daury que parmis les prêts certains joueurs nous intéressaient ce qui veut dire selon moi qu'il y en a qui ne nous intéresse pas. On sait qu'on est positionné sur yattara et sur touré. Perquis il joue ou ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C 'est peut-être la raison pour laquelle l'option qu'on avait n'a pas été levée et qu'on a pas de nouvelles sur ce dossier, dommage car il terminait bien la saison et le voir transférer définitivement à Auxerre ne m'aurait pas déplu.AJAmais!! a écrit : 21 juin 2017, 20:46 Pour moi Vieux Sané c cuit car très voire très gros salaire pour auxerre.
Les salaires sont tellement confortables en Turquie (Bursaspor) que les joueurs ne sont pas payés certains mois...!!!!
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Perquis 33 ans Taca 36 ... un attaquant un peu rapide & c'est fini .
-
Je pense que Abdoul Ba à été recrute pour pallier au retour de prêt de Sané.
Mais il nous faut un 3e déf. central blessures suspensions meformes coupes...
Et il y a un poste dont on ne parle pas mais latéral droit poste stratégique un joueur libre l'@j@ va être opportuniste et attendre une bonne affaire mais va vite trouver je l'espère car le futur latéral doit trouver ses marques avec le New staff les autres le jeu souhaité par Gillot....
Et il y a un poste dont on ne parle pas mais latéral droit poste stratégique un joueur libre l'@j@ va être opportuniste et attendre une bonne affaire mais va vite trouver je l'espère car le futur latéral doit trouver ses marques avec le New staff les autres le jeu souhaité par Gillot....
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Oui après Desailly-Blanc a l euro 2000 c etait pas tout jeune non plus et ca n a pas posé de problème.Samira89 a écrit : 21 juin 2017, 20:57 Perquis 33 ans Taca 36 ... un attaquant un peu rapide & c'est fini .
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Faut comparer ce qui est comparable les mecs jouaient dans des grands clubs , le sens tactique de blanc et le physique de Desailly c'est autre chose que les marquages a 20 metres de Taca . Perquis est encore sous contrat a Nottingham Forest de toute façon .
-
bonne idée effectivement. il est en train de résilier avec Nottingham
-
Digol a bien fait de partir à Troyes. ave l'arrivée de Delaplagne il est le 4 ème choix maintenant.....joli choix de carrière lolAJAmais!! a écrit : 21 juin 2017, 20:59 Je pense que Abdoul Ba à été recrute pour pallier au retour de prêt de Sané.
-
Lorenzo callegari en pret au milieu ? Vous en pensez quoi
-
-
j'adhère complètementJoulajaforever a écrit : 21 juin 2017, 22:28 Lorenzo callegari en pret au milieu ? Vous en pensez quoi

-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
à la limite c'est jouableJoulajaforever a écrit : 21 juin 2017, 22:28 Lorenzo callegari en pret au milieu ? Vous en pensez quoi
Tu le payes comment ce transfert ? Le gars il vaut plus cher que Yattara ET Toure ensemble... voire même avec Vieux Sané...
-
-
Attention Bursaspor n'a pas de coach ce qui bloque les négociations avec vieux Sané.
Le guen est (enfin) proche d'un accord...
Le guen est (enfin) proche d'un accord...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je ne vois pas comment, le gars est entré une dizaine de fois en première league, et il a déjà dit que revenir en ligue 2 ce serait une régression pour lui.
-
l'ACA rétrogradé...Niort, Tours et Valenciennes encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation. Sur le plan là on est mieux loti que ces équipes. Si çà se confirme, pleins de joueurs de l'ACA vont quitter le navire
- Animateur
Pas grand chose de bien à recruter chez les corses, à part peut être Pape Abou Cisse derrière, mais il appartient à un club Grecque il me semble. Devant ils ont Maazou, mais je ne suis pas fan. Peut être Laurent Abergel en mdf qui peut être intéressant, mais un peu petit pour jouer la sentinelle devant la défense.auxerroisenforce a écrit : 21 juin 2017, 23:24 l'ACA rétrogradé...Niort, Tours et Valenciennes encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation. Sur le plan là on est mieux loti que ces équipes. Si çà se confirme, pleins de joueurs de l'ACA vont quitter le navire
Par contre, Jessy Pi voudrait voir ailleurs, et il aurait été approché par Amiens et Strasbourg, il y a peut être quelque chose à creuser par là
A Tours, par contre, il y a du bon à dénicher je pense, avec Miguel (voire Cisse), Gradit, et Bouanga (mais lui il appartient à Lorient, qui descend, mais il est courtisé en L1)
Niort, à part Junior Sambia, il n'y a pas grand chose d'intéressant
Et pour finir, à VA, t'as Loris Nery et Fulgini, mais pas sûr que VA veuille vendre ces 2 joueurs..
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pape Cissé a signé à l'Olympiakos en Janvier et n'est plus dans l'effectif d'Ajaccio, en effet, il n'y a pas grand chose à Ajaccio hormis peut être M. Camara, prometteur milieu de terrain.just4fun a écrit : 22 juin 2017, 06:21Pas grand chose de bien à recruter chez les corses, à part peut être Pape Abou Cisse derrière, mais il appartient à un club Grecque il me semble. Devant ils ont Maazou, mais je ne suis pas fan. Peut être Laurent Abergel en mdf qui peut être intéressant, mais un peu petit pour jouer la sentinelle devant la défense.auxerroisenforce a écrit : 21 juin 2017, 23:24 l'ACA rétrogradé...Niort, Tours et Valenciennes encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation. Sur le plan là on est mieux loti que ces équipes. Si çà se confirme, pleins de joueurs de l'ACA vont quitter le navire
Par contre, Jessy Pi voudrait voir ailleurs, et il aurait été approché par Amiens et Strasbourg, il y a peut être quelque chose à creuser par là
A Tours, par contre, il y a du bon à dénicher je pense, avec Miguel (voire Cisse), Gradit, et Bouanga (mais lui il appartient à Lorient, qui descend, mais il est courtisé en L1)
Niort, à part Junior Sambia, il n'y a pas grand chose d'intéressant
Et pour finir, à VA, t'as Loris Nery et Fulgini, mais pas sûr que VA veuille vendre ces 2 joueurs..
Par contre, à Tours, il y a I. Cissé d'intéressant en défense, une bonne marge de progression.
Et à Niort, A. Dembelé.
Et à VA, Niakhaté, Fulgini mais ils sont en négociation avec la L1.
-
À Ajaccio y'a Nouri sa peut-être intéressant après il à 32 ans je crois vous en pensez quoi ? Après ont peut trouver mieux c'est juste une proposition.