[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017
On ne cherche pas des joueurs habitués aux joutes de L2. On cherche de bons joueurs.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54052
je sais, mais quand je lis, que j'entend qu'il n'y a pas besoin de bons joueurs pour monter en l1, la preuve «amiens», c'est oublié le banc.
avoir de bons petits joueurs, avec un bon petit entraineur, c'est quand meme plus simple pour essayer de produire un bon petit football

-
Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017f
Amiens l exception ????dan59 tu suit le foot de cette année ? Strasbourg est monté avec bcp de joueur de national et de ligue 2 confirmé ... Troyes font l ascenseur depuis 10 ans donc forcément ils se retrouve avec des joueurs qui ont un passé ligue 1 mais dès exemple j en ai plein comme gungamp ou Metz qui sont monter de national à la ligue 1 avec peut être deux joueurs d expérience ... Le Havre aussi avait une politique la y'a quelques année ca c est retourné contre eux meme car ils pensaient pouvoir se maintenir en ligue 1 avec des joueur du centre de formation et des joueurs de ligue2 et national ....Metz pareil !n
Dernière modification par Gutta le 22 juin 2017, 21:39, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54052
strasbourg est monté sur une dynamique, avec une base et quelques renforts.
mais le niveau du foot francais est tres faible aujourd'hui
le niveau du national n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant bosman, a l'epoque ou effectivement, on pouvait trouver du lamouchi.
aujourd'hui, le national, se sont des joueurs de centre de formation, qui ont été recalé pour jouer plus haut, et de vieux joueurs pro qui finissent leurs carrières.
les «espoirs» perdus en national, sont de plus en plus rare.
on en vient a nous vendre des joueurs qui marque 10 peno....
le niveau du national n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant bosman, a l'epoque ou effectivement, on pouvait trouver du lamouchi.
aujourd'hui, le national, se sont des joueurs de centre de formation, qui ont été recalé pour jouer plus haut, et de vieux joueurs pro qui finissent leurs carrières.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
après ebanega et ndong, y aurait-il un nouveau clown dans l'escarcelle de Maxfly : bozok le clown ? 

-
La ligue 2 est faible aussi la preuve bcp de club de ligue 2 se font taper en coupe de FRANCE par les club de national .... après tu as raison qu on sort de moin en moin de joueur de National Depuis 10 ansMaxfly a écrit : 22 juin 2017, 21:38 strasbourg est monté sur une dynamique, avec une base et quelques renforts.
Je veux bien revoir mes fiches (même si ces joueurs jouaient bien à un étage inférieur, Alès Red Star et Saint Serin) si tu revois ton raisonnement qui est complètement stupide.DAN59 a écrit : 22 juin 2017, 21:08 Il faut revoir tes fiches!!! Ces joueurs ne jouaient pas en national avant de signer à l'AJA.
-
du coté des clubs corse relégués , peut etre ya t-il moyen de recuperer un bon joueur , histoire de mettre du soleil à l'a.d !
qu'en pense ce cher phénix ?
qu'en pense ce cher phénix ?

-
-
AUXERRE
-
C'est trop calme.....
j'aime pas trop beaucoup ça...........
J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme........

j'aime pas trop beaucoup ça...........
J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme........

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Michel pourra peut être nous en dire plus, mais il se murmure qu'il ait résilié son contrat...lion90 a écrit : 08 juin 2017, 17:34Et pourquoi pas Martin en prêt tant qu'on y est !Auxerrois45 a écrit : 08 juin 2017, 13:54 Sliti est annoncé partant du côté du losc pour seulement 2M.
Il a pas beaucoup joué, il peut peut-être se laisser tenté par un projet ambitieux au sein du quel il serait un leader.
-
apparemment Adil Rami vient d'être transferé dans Pamela Anderson
-
apparemment notre non qualification en ligue des champions qui bloque !!!
et aussi le Novotel qui à perdu les badges...
et aussi le Novotel qui à perdu les badges...
-
En ligne"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Écoutez, laisser la police faire son travail. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
-
papou89 a écrit : 23 juin 2017, 12:58 Écoutez, laisser la police faire son travail. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

-
Et si on faisait revenir un ancien de la maison actuellement à grenoble : Edwin Maanane. 22 ans quasiment un but par match en CFA avec grenoble, dijon s'est positionné.
-
Et si on faisait revenir ...Nan mais à un moment donné il va falloir revenir les pieds sur terre les gens!Vous savez que vous n'avez aucun pouvoir ,ni même attention pour le recrutement !!!auxerroisenforce a écrit : 23 juin 2017, 15:23 Et si on faisait revenir un ancien de la maison actuellement à grenoble : Edwin Maanane. 22 ans quasiment un but par match en CFA avec grenoble, dijon s'est positionné.

Vous n'avez aucunes influences sur rien pour le club ,aucunes !!!
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Qui a parlé d'influence?Pinder89 a écrit : 23 juin 2017, 15:58Et si on faisait revenir ...Nan mais à un moment donné il va falloir revenir les pieds sur terre les gens!Vous savez que vous n'avez aucun pouvoir ,ni même attention pour le recrutement !!!auxerroisenforce a écrit : 23 juin 2017, 15:23 Et si on faisait revenir un ancien de la maison actuellement à grenoble : Edwin Maanane. 22 ans quasiment un but par match en CFA avec grenoble, dijon s'est positionné.![]()
Vous n'avez aucunes influences sur rien pour le club ,aucunes !!!

On est dans le topic "Nos envies" et Auxerroisenforce, très prolixe sur le sujet, donne son avis, rien de plus.
Dernière modification par djej le 23 juin 2017, 16:17, modifié 1 fois.