Sim-AJA a écrit : 24 juin 2017, 02:17
Perso je ne pense pas qu'un club serait prêt à mettre de l'oseille sur la table pour Courtet. Donc pour moi qu'il prolonge ou pas on s'en tape un peu.
S'il est dans l'effectif c'est toujours un plus, mais pas en tant que titulaire. J'ai pas envie que son nom soit systématiquement sur la feuille au nom d'un certain statut. Oui il plante ses buts, mais j'trouve que c'est un peu de sa faute (dégueulasse dans le jeu) si ceux qui l'entourent, eux, ne marquent pas plus que ça.
Je vous trouve tous sévère avec lui, les 6 mois avec Guirassy ont montré qu'il pouvait être très intéressant si il est bien accompagné, par contre, en effet, c'est pas le gars qui peut rester seul devant et à qui on envoie des parpaing pour qu'il contrôle, se retourne, drible 5 joueurs et marque. Ce n'est pas son jeu, ça ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Par contre, Courtet dans une équipe qui joue au ballon, avec des joueurs près de lui, qui savent jouer au foot, il sera super, car pour la ligue 2, il est quand même dans le haut du panier.