X 1000Flash a écrit : 01 juil. 2017, 13:01Berthomier serait bien !djibrilenforce a écrit : 01 juil. 2017, 12:53 Selon YR et le coach Barreto sera remplacé par une nouvelle recrue.
(Je rêve de Corgnet)
X 1000Flash a écrit : 01 juil. 2017, 13:01Berthomier serait bien !djibrilenforce a écrit : 01 juil. 2017, 12:53 Selon YR et le coach Barreto sera remplacé par une nouvelle recrue.
Et du coup, il est minimum n°4 à Troyes derrière Deplagne, Cordoval et Confais. Grosse progression.Maxfly a écrit : 30 juin 2017, 22:19threeizy a écrit : 30 juin 2017, 20:04eh ben quelle est l'offre maintenant qu'il est parti ?Maxfly a écrit : 30 juin 2017, 19:48 il a refusé une option foutage de gueule, en n3 ou 4 a l'aja, en lui expliquant que c'était ça ou rien et qu'il ne retrouverait pas d'autre offre....
résultat il est a troyes.
il ne méritait pas mieux que n3 ou n4 l'année dernière (ce qui était bien car il ne faut pas oublier qu'il démarrait n8), et j'avais dit qu'il finirait n2 ou n1 pour 2018 vu qu'il avait un niveau sympa, ben ça aurait été le cas aujourd'hui, ben tant pis ou tant mieux pour lui, à lui de refaire encore tout ce meme chemin à Troyes qu'il ne connait pas. c'est dommage.
pour toi, mais peut etre qu'a l'aja on lui a fait comprendre qu'on ne comptait pas sur lui....
J'ai vu qu'il y avait Ousmane Cissokho.King Canto a écrit : 01 juil. 2017, 13:24
Si on remplace Barreto j'espère un vrai gaucher (Maurice Belay ?) parceque Barreto Phillipoteaux et autre Diallo en faux pied ça va 5mn
Si Vieux Sané signe, le secteur défensif sera quasi plié à mon avis.Tintin56 a écrit : 01 juil. 2017, 15:02 Je suis impatient de voir des recrues arriver. J'ai de l'espoir pour cette saison. Espérons ne pas être déçu...
Pour ma part, j'aimerai voir un solide défenseur central arriver chez nous. La secteur défensif est l'endroit où j'ai le plus de doutes..
Il manquera au minimum un DC/DG (polyvalent).xavaja a écrit : 01 juil. 2017, 15:09Si Vieux Sané signe, le secteur défensif sera quasi plié à mon avis.Tintin56 a écrit : 01 juil. 2017, 15:02 Je suis impatient de voir des recrues arriver. J'ai de l'espoir pour cette saison. Espérons ne pas être déçu...
Pour ma part, j'aimerai voir un solide défenseur central arriver chez nous. La secteur défensif est l'endroit où j'ai le plus de doutes..
Je signe sauf le dernier.djej a écrit : 01 juil. 2017, 15:39 Parmi les joueurs intéressants pour suppléer la blessure de Baretto, je pense à Nicolas Bénézet, en partance de Guingamp, Romain Del Castillo, de retour de prêt à Lyon, ou Yohan Court au Gazelec.![]()
Beaucoup semble optimistes en annonçant l'arrivée de Vieux Sané mais rien n'est signéxavaja a écrit : 01 juil. 2017, 15:09Si Vieux Sané signe, le secteur défensif sera quasi plié à mon avis.Tintin56 a écrit : 01 juil. 2017, 15:02 Je suis impatient de voir des recrues arriver. J'ai de l'espoir pour cette saison. Espérons ne pas être déçu...