[Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (maillot n°4)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar papy robert » 02 juil. 2017, 19:16

Ligaments pétés, faut pas rever... 5 mois, c'est raisonnable, mais on a le droit d'espérer qu'il récupére plus vite aussi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2017, 19:46

Sinon je vais vraiment finir par croire à la malédiction des joueurs blessés à l'aja. Un supporter Orléanais disait que Barreto n'avait jamais été blessé lorsqu'il était à Orléans, et là à peine arriver à l'aja il n'échappe pas à liste des joueurs blessés et en plus ce n'est pas une blessure bénigne.
Pareil pour Gragnic deux saisons disputées sous le maillot Auxerrois et au final presque jamais sur le terrain à cause de blessures, alors que lors de ses années à Nîmes il ne s'est quasiment jamais blessé, de même pour la saison à Strasbourg.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 19:47

gragnic était blessé avant de signer a l'aja.
il a fait la 1ere saison tres diminué,
puis c'est fait operer.

pour etre operationel a strasbourg.....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Ron33 » 02 juil. 2017, 19:54

Tu es certain que Gragnic était blessé avant de signer à l'aja ? je ne me rappelle pas avoir vu écrit que durant la période des matchs amicaux il était diminué ou qu'il revenait de blessure. D'ailleurs d'après mes souvenirs il avait réalisé une bonne préparation et avant le match contre Clermont tout se passait bien.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Djib » 02 juil. 2017, 20:30

On peut aussi se poser des questions sur la robustesse de Barreto et sa capacité à encaisser les grosses prépas vu qu'il n'a encore jamais joué au niveau d'un club comme l'AJA avec autant de partenaires qui sont + habitués que lui aux prépas physique niveau L1.

Dans l'absolu , payer une indemnité à Orléans , offrir un contrat de 4 ans à un joueur n'ayant jamais rien prouvé au niveau qu'on veut atteindre et qui se pète en arrivant , difficile d'imaginer pire scénario.

Ce genre de blessure est souvent accompagné à la reprise d'une rechute moins grave à un autre endroit par compensation donc s'il revient en forme après la trève on pourra s'estimer heureux.

Courage à lui et bonne convalescence , j'espère qu'il a une bonne mentalité et qu'il reviendra fort et vite sans se reposer sur son contrat longue durée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 20:39

Ron33 a écrit : 02 juil. 2017, 19:54 Tu es certain que Gragnic était blessé avant de signer à l'aja ? je ne me rappelle pas avoir vu écrit que durant la période des matchs amicaux il était diminué ou qu'il revenait de blessure. D'ailleurs d'après mes souvenirs il avait réalisé une bonne préparation et avant le match contre Clermont tout se passait bien.
il a fait toute sa premiere saison en trottinant, forcement, il était tres diminué physiquement.

encore une grande idée de recrutement.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar TomDeFrance » 02 juil. 2017, 20:57

Maxfly a écrit : 02 juil. 2017, 19:47 gragnic était blessé avant de signer a l'aja.
il a fait la 1ere saison tres diminué,
puis c'est fait operer.

pour etre operationel a strasbourg.....

c'est faux...il n'est pas arrivé blessé

Pour Barreto s'il y a opération et reconstruction du LLE, impossible de descendre sous les 3 mois.
mais c'est surprenant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2017, 21:05

TomDeFrance a écrit : 02 juil. 2017, 20:57
c'est faux...il n'est pas arrivé blessé
edit, confondu avec la blessure d'un autre joueur.

mais gragnic n'a jamais été a 100% physiquement a l'aja ( pour un joueur de son age)
Modifié en dernier par Maxfly le 02 juil. 2017, 21:24, modifié 4 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Le Milan » 02 juil. 2017, 21:14

De mémoire, il se fait mal contre Clermont dès le 2eme match de la saison en même temps que Sammaritano qui se pète le tendon d'achille...

Franchement cette année là avec Sam et Gragnic a 100 % on aurait pu se mêler au podium. On avait Puygrenier qui nous faisait sa grosse saison, des jeunes comme Berthier ou Kilic qui étaient encore tout frais tout beaux, un milieu loin d'être dégueulasse pour la L2... Il ne manquait que l'avant centre finalement, voir un gardien...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Auxerrois45 » 03 juil. 2017, 15:58

S'était pas à Tours plutôt qu'ils se blessent tout les 2?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2017, 16:03

Je confirme que c'était bien contre Clermont je m'en rappelle encore de ce match, surtout parce qu'il avait été arrêté en seconde période une demi-heure suite à une grosse averse accompagnée de violents orages. Gragnic avait d'ailleurs ouvert le score avant de se blesser malheureusement, Sammaritano allait le suivre.

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar Leonidas » 03 juil. 2017, 16:14

Et dire qu'à la toute fin de la rencontre, FX aurait pu redonner l'avantage à l'AJA si sa frappe n'avait pas été contrée par un défenseur revenu en catastrophe (si je ne dis pas de bêtises pour cette action).

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar crapulax » 03 juil. 2017, 16:16

ca commence mal ! bis repetita cette année on commence avec des recrues (pour l'instant une) blessées !!

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar xavaja » 04 juil. 2017, 09:27


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar djibrilenforce » 04 juil. 2017, 09:59

Donc on gagne un peu sur son indisponibilité mais c'est un coup dur à mon sens.

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar mitch6 » 04 juil. 2017, 23:48

Opere hier a la pitie salpetriere

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto

Messagepar AJAmais!! » 04 juil. 2017, 23:52

Gillot à missionné Daury pour lui trouver un remplaçant un profil de milieu polyvalent est recherché Hakim Sahki à l'essai en est la reponse

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (n°4)

Messagepar Samira89 » 20 août 2017, 13:18

" Un bonheur de pouvoir retoucher mon ami le ballon, on retrouve les sensations doucement mais surement "

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (n°4)

Messagepar tom11 » 20 août 2017, 15:27

purée c'est du rapide 8|

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Mickaël Barreto (n°4)

Messagepar Friend Zone » 20 août 2017, 15:30

il boite encore quand-meme, j'ai cru qu'il avait touché le ballon à l'entrainement là je me suis dit c'était vachement rapide.

ps:
en tout cas cool de le voir dans les parcages pour les match à l'exterieur à moins que je me trompe