en même temps c'est son niveau, et je ne parle pas de sa mentalitéAJA_Champion4ever a écrit : 03 juil. 2017, 15:09 D'après Facebook (groupe AJA) Fournier aurait quitté Auxerre pour un club de DH...![]()
[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri
-
Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato
-
Et nous sommes 4 semaines avant la reprise...
Bref, sinon, il y a Hachim Mastour qui est apparemment libre, ça se tente ? Connaît de nom car annoncer comme crack, je pense bien trop chère, c'est plus ironique que un souhait ^^
Bref, sinon, il y a Hachim Mastour qui est apparemment libre, ça se tente ? Connaît de nom car annoncer comme crack, je pense bien trop chère, c'est plus ironique que un souhait ^^
-
Un des joueur les plus sur côté de la planète ces dernières annéesAuxerrois89580 a écrit : 03 juil. 2017, 16:29 Et nous sommes 4 semaines avant la reprise...
-
Un retour d'un joueur comme Mulumba ne me déplairait pas. Pour un 4-4-2 à plat il est vraiment pas mal. J'avais vraiment kiffé ce joueur l'année de la finale de Coupe de France.
SI je dis pas de bêtise il lui reste qu'un an de contrat au Gazélec.
Sinon, si on veut un bon vieux briscard qui marche encore sur la L2, il y avait Eloge Enza-Yamissi à VA. Vraiment bon au milieu en régulateur, plaque tournante. Il m'a impressionné à chaque fois que je l'ai vu. A condition d'avoir un bon binôme pour multiplier les efforts autour de lui. Mais je sais pas du tout quelle est sa situation actuelle par rapport à VA.
SI je dis pas de bêtise il lui reste qu'un an de contrat au Gazélec.
Sinon, si on veut un bon vieux briscard qui marche encore sur la L2, il y avait Eloge Enza-Yamissi à VA. Vraiment bon au milieu en régulateur, plaque tournante. Il m'a impressionné à chaque fois que je l'ai vu. A condition d'avoir un bon binôme pour multiplier les efforts autour de lui. Mais je sais pas du tout quelle est sa situation actuelle par rapport à VA.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
moi aussi, j'aimerais bien Mulumba, avec Adéoti, ce serait pas mal.
il est cependant proche de signer à Troyes, il s'était rendu là-bas pour négocier mais finalement, il est revenu à l'entrainement au Gaz, je pense que le Gaz demande trop par rapport à ce que Troyes veut mettre
il est cependant proche de signer à Troyes, il s'était rendu là-bas pour négocier mais finalement, il est revenu à l'entrainement au Gaz, je pense que le Gaz demande trop par rapport à ce que Troyes veut mettre
-
Moi aussi je suis pour un retour de Mulumba, je l'ai vraiment trouvé bon quand on se l'est fait prêter par Lorient.
Il lui reste un an de contrat je crois, ça ne doit quand même pas s'élever bien haut l'indemnité de transfert.
Il lui reste un an de contrat je crois, ça ne doit quand même pas s'élever bien haut l'indemnité de transfert.
-
MULUMBA fallait le conserver, il a fait une sacrée saison chez nous l'année de la finale de la CdF.
Il me semble qu'il voulait rester à la base. D'ailleurs, il a suivi le coach en CORSE
Il me semble qu'il voulait rester à la base. D'ailleurs, il a suivi le coach en CORSE
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
on comprend pourquoi lorient est descendu en l2.
lemoine, aujourd'hui, n'en vaut pas le tiers.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
-
J ' ai contaté la personne , puis il ma dit que ces deux conversations différentes : il a entendu la somme de 800 000 euros et ensuite après un autre appel il a parler d ' un joueur qui jouer a Clermont l ' année dernière .just4fun a écrit : 03 juil. 2017, 06:33J'espère que "800 000 euros" et "Clermont" ne sont pas dans la même phrase... ou alors pour en recruter 2 en même temps... Dugimont a passé les 30 piges, on peut difficilement imaginer qu'il va encore progresser, même si il reste sur une bonne saison, et Lopy à la limite pour la concurrence avec Adeoti.HUGOAJA a écrit : 03 juil. 2017, 06:06 Voila ce que j ' ai trouvé sur Facebook : Oui oui Daury a assisté au deux entraînement aujourd'hui et toujours au téléphonej'ai entendu parler quand il était au téléphone de 800 000 euros et d'un joueur qui jouer année dernier à Clermont . Pour moi je pense a Dugimont , Lopy , Jobello .
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
ok, merci, ça me rassure...HUGOAJA a écrit : 03 juil. 2017, 19:07J ' ai contaté la personne , puis il ma dit que ces deux conversations différentes : il a entendu la somme de 800 000 euros et ensuite après un autre appel il a parler d ' un joueur qui jouer a Clermont l ' année dernière .just4fun a écrit : 03 juil. 2017, 06:33J'espère que "800 000 euros" et "Clermont" ne sont pas dans la même phrase... ou alors pour en recruter 2 en même temps... Dugimont a passé les 30 piges, on peut difficilement imaginer qu'il va encore progresser, même si il reste sur une bonne saison, et Lopy à la limite pour la concurrence avec Adeoti.HUGOAJA a écrit : 03 juil. 2017, 06:06 Voila ce que j ' ai trouvé sur Facebook : Oui oui Daury a assisté au deux entraînement aujourd'hui et toujours au téléphonej'ai entendu parler quand il était au téléphone de 800 000 euros et d'un joueur qui jouer année dernier à Clermont . Pour moi je pense a Dugimont , Lopy , Jobello .
-
peut-être que les 800 000 euros c'est pour philippoteaux
-
Bonne question après je viens de regarder a l ' instant sur transfermarket la valeur de Philippoteaux et je viens de voir 2M euros et juste en dessous sa met ( dernier changement 1er juin 2017 ) peut - etre que Féry a fait un gros effort financier pour pouvoir accepter l ' offre . Nous aurons la réponse d'ici quelques jours .
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Lemoine ne vaut peut être pas ça, en attendant, j'espère que l'aja recrutera un joueur qui vient de faire 3 saisons dans un club de L1, européen chaque saison, plutôt qu'un remplaçant de L2 ou un joueur du 18 ou 19ème de L2.
Celui là d'effort financier
800k Ferry l'amene lui même sur les bords de l'Yonne

800k Ferry l'amene lui même sur les bords de l'Yonne
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Clermont.......???
Thomas Guerbert pour remplacer Barreto..........???

PS : Quand tu regarde leur effectif de toute façon s'est vite vu....(ou thomas fontaine..
)

PS : Quand tu regarde leur effectif de toute façon s'est vite vu....(ou thomas fontaine..

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Roustiflante a écrit : 03 juil. 2017, 20:26 Clermont.......???
PS : Quand tu regarde leur effectif de toute façon s'est vite vu....(ou thomas fontaine..)
Il est nul GUERBERT ...
Vous l'avez peut-être déjà évoqué mais un type comme Battocchio pourrait être intéressant non?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.