[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 07 juil. 2017, 18:34

Sompi a écrit : 07 juil. 2017, 18:24 Je n'ai pas cessé de dire et de répéter que pour les matchs de préparations Macron nous avait concocté des tenues "officieuses" ou provisoires selon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le maillot officiel sera présenté à la veille du début du championnat(signature tardive du contrat). Alors patience vous ne serez pas déçus :frime: :frime: :frime:
Sans te demander de le dévoiler, tu connais le design du maillot officiel pour dire que l'on ne sera pas déçus?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 07 juil. 2017, 18:38

Faudrait essayer de les mettre en valeur aussi parceque bon au sol et à moitié froissé je me demande quels maillots peuvent bien rendre haha
Si on avait fait la saison avec ceux la ça m'aurait pas dérangé quoique pas fan du away, le blanc est sobre, moderne, ça change. Espérons que ça reste dans ce ton avec une personnalisation sympa. Hâte de voir les officiels

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 07 juil. 2017, 20:57

L extérieur provisoire ressemble quand même la mal à un extérieur de chez airness d il y a quelques années
J aime pas. Le domicile est plus joli mais vu comment l exterieur est moche aussi.
Voir les maillots officiel car ceux la .beuuuurk

Ps: je confirme mon rêve de voir Auxerre un jour en umbro. (Voir le nouveau maillot de Nantes que je trouve magnifique)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kirua » 07 juil. 2017, 22:33

Alex--AJA--45-- a écrit : 07 juil. 2017, 13:53 Visiblement le club a reçu des nouveaux polos :super:


Sur insta Diallo porte le même en blanc, il passe bien :super:

Localisation : Dans la tribune Leclerc bas

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar alois91 » 08 juil. 2017, 12:17

sur instagram, le club annonce comme "maillots provisoires"
Image

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 08 juil. 2017, 15:43

C'est dit juste avant ;)
On va attendre les officiels maintenant ^^

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Lolo » 11 juil. 2017, 20:06

quelqu'un sait il quand nous aurons à la vente la gamme MACRON mise en ligne ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Sompi » 12 juil. 2017, 10:16

Lolo a écrit : 11 juil. 2017, 20:06 quelqu'un sait il quand nous aurons à la vente la gamme MACRON mise en ligne ?
Dernière semaine de juillet avec les nouveaux maillots.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Sompi » 13 juil. 2017, 22:53

Bonne nouvelle pour les intéressés, les polos Macron sont déjà disponibles à la vente à la boutique(vus ce jour).

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tom11 » 19 juil. 2017, 23:10

Peut être bientôt sur le site

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 20 juil. 2017, 17:24

Du coup ils seront révélés seulement contre Lens si j'ai bien compris...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 20 juil. 2017, 17:43

Donc encore une dizaine de jours à attendre...

Beaucoup mieux que le 6 Septembre l'an dernier ! :perv:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar verlaatboy » 24 juil. 2017, 18:45

Du coup c'est lundi la découverte des nouveaux maillots ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Sompi » 24 juil. 2017, 22:10

verlaatboy a écrit : 24 juil. 2017, 18:45 Du coup c'est lundi la découverte des nouveaux maillots ?
Logiquement oui pour les joueurs dans un premier temps. La présentation se fera sûrement cette fin de semaine.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Skoz_AjA » 26 juil. 2017, 21:36

Je regarde le match de Nice, la coupe de leur maillot me plait bien, c'est pas ultra moulant, juste comme il faut (juste pour cacher le kronenbide naissant lol). le col est sympa aussi.
ça reste sobre quoi. un maillot semblable pour laja et je le laisserais tenter :)

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar usc » 29 juil. 2017, 13:45


Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2017, 13:48

Maillot sobre

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 29 juil. 2017, 13:56

Quel teasing on est pas habitué m****! Lol ;-)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 29 juil. 2017, 13:57

Un petit teaser avant la sortie, des nouveaux maillots pour la première journée et ces quelques images ont fait entrevoir des petits éléments bien sympathique un maillot tout blanc avec des bordures bleues et le col avec les petits liserés bleu, c'est de toute beauté :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 29 juil. 2017, 14:03

J attends de voir. ...
Ça pue les maillots sans identité,sans ame, a la "mode" basique d aujourd hui,réplique de tous les clubs de Macron (comme Nice par exemple ) ou l on mets la couleur, le logo et le sponsor du club.
Quand je repense à certaine idées ici (notamment le dérive de celui de river...) ou celui de nantes,ou le third de mu... (ou celui ulhsport de rominet avec la croix de Malte )