🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 29 juin 2017, 15:06

projet de passerelle serait une bonne idée car ça évite de rentrer dans auxerre et d'être dans les bouchons. Mais la rénovation du stade doit être cohérent avec les 3 autres tribunes sinon ça va fait un stade laid comme celui de troyes.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 29 juin 2017, 15:27

tequila a écrit : 29 juin 2017, 12:39
YoyoAJA89 a écrit : 28 juin 2017, 23:23 Ceux qui viennent de la Nièvre arrivent par Avallon ou Clamecy donc l'entrée sur Auxerre s'effectue par le rond point d'Auxerrexpo (ou la voie romaine) pour Avallon et par le pont de Vallan par Clamecy.
Pardon, mais lorsque vous venez de Clamecy, Corbigny ou même Nevers vous arrivez par la route de Vallan et le pont du même nom. Et pas du tout par Auxerrexpo (d'ailleurs je ne vois pas comment vous pourriez faire !)
je me disais aussi, ca me disait rien son chemin lol

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juin 2017, 19:53

BlackScholes a écrit : 29 juin 2017, 15:27
tequila a écrit : 29 juin 2017, 12:39
YoyoAJA89 a écrit : 28 juin 2017, 23:23 Ceux qui viennent de la Nièvre arrivent par Avallon ou Clamecy donc l'entrée sur Auxerre s'effectue par le rond point d'Auxerrexpo (ou la voie romaine) pour Avallon et par le pont de Vallan par Clamecy.
Pardon, mais lorsque vous venez de Clamecy, Corbigny ou même Nevers vous arrivez par la route de Vallan et le pont du même nom. Et pas du tout par Auxerrexpo (d'ailleurs je ne vois pas comment vous pourriez faire !)
je me disais aussi, ca me disait rien son chemin lol
Oui, c'est ce que j'ai dit. Pont de Vallan en venant de Clamecy, Auxerrexpo ou Voie Romaine d'Avallon.
Tout l'est du département vers les Settons & co (bon, ok, c'est pas le lieu le plus habité) doit passer par Avallon pour aller à Auxerre, c'était dans ce sens là mes propos.
BlackScholes a écrit : 29 juin 2017, 15:27 (d'ailleurs je ne vois pas comment vous pourriez faire !)
C'est possible en passant par Coulanges-la-Vineuse puis Escolives-Sainte-Camille ou parallèlement par Jussy mais ça n'était pas mon propos de base. ;)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar BlackScholes » 29 juin 2017, 20:22

YoyoAJA89 a écrit : 29 juin 2017, 19:53
BlackScholes a écrit : 29 juin 2017, 15:27
tequila a écrit : 29 juin 2017, 12:39
YoyoAJA89 a écrit : 28 juin 2017, 23:23 Ceux qui viennent de la Nièvre arrivent par Avallon ou Clamecy donc l'entrée sur Auxerre s'effectue par le rond point d'Auxerrexpo (ou la voie romaine) pour Avallon et par le pont de Vallan par Clamecy.
Pardon, mais lorsque vous venez de Clamecy, Corbigny ou même Nevers vous arrivez par la route de Vallan et le pont du même nom. Et pas du tout par Auxerrexpo (d'ailleurs je ne vois pas comment vous pourriez faire !)
je me disais aussi, ca me disait rien son chemin lol
Oui, c'est ce que j'ai dit. Pont de Vallan en venant de Clamecy, Auxerrexpo ou Voie Romaine d'Avallon.
Tout l'est du département vers les Settons & co (bon, ok, c'est pas le lieu le plus habité) doit passer par Avallon pour aller à Auxerre, c'était dans ce sens là mes propos.
BlackScholes a écrit : 29 juin 2017, 15:27 (d'ailleurs je ne vois pas comment vous pourriez faire !)
C'est possible en passant par Coulanges-la-Vineuse puis Escolives-Sainte-Camille ou parallèlement par Jussy mais ça n'était pas mon propos de base. ;)
Merci d'avoir répondu à un message que je n'ai pas écrit :gene:

Animateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 04 juil. 2017, 10:15

News:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 10 juil. 2017, 16:42

les travaux vont commencer quand?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Alex--AJA--45-- » 10 juil. 2017, 17:32

adri.deba a écrit : 10 juil. 2017, 16:42 les travaux vont commencer quand?
Quel travaux ? ^^

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar adri.deba » 10 juil. 2017, 18:18

Alex--AJA--45-- a écrit : 10 juil. 2017, 17:32
adri.deba a écrit : 10 juil. 2017, 16:42 les travaux vont commencer quand?
Quel travaux ? ^^

Les travaux pour que le stade soit aux normes comme stade réserve pour lz coupe du monde féminin 2019

Animateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 11 juil. 2017, 15:47

News:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 11 juil. 2017, 16:22

Tiens c'est marrant les lignes dans ce sens! !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 16:24

en dehors des match ça va plus vite a tondre mad.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 12 juil. 2017, 07:58

pas faux ! :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2017, 16:09

toujours abusé ce stade, chiottes recouverts de plastique pour certains, l'eau qui sort comme si on avait secoué du champagne, meme pas de quoi essuyer ou sécher les mains; les sièges purée, match à domicile la moindre des choses c'est de les nettoyer, une couche de poussière épaisse comme pas possible, je suis sûr que ça n'a pas été touché depuis le dernier match, j'étais dégueulasse en rentrant, ils ont droit d'accueillir le public quand-meme, ça vaut meme pas 5 euros de prestation leur truc, le guichet ça va à 5 à l'heure, le match approche c'est blindé comme un match de championnat et il y a les 3 quarts des guichets fermés, qu'est ce que tu veux avoir une grande compétition mondiale ici ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juil. 2017, 17:58

J'ai mis 5 min pour avoir ma place vendredi, je trouve pas ça exagéré.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2017, 18:11

tu as bien eu de la chance, cela dit j'ai l'impression d'avoir eu la caisse la plus longue puisque je me faisais doubler par des gens arrivés après moi dans une autre colonne

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 28 juil. 2017, 17:50

Comme quoi on peut faire des choses cohérentes et esthétiques : l'ensemble des panneaux publicitaires du stade sont désormais en bleus et blancs. Le rendu est très joli.

Pour ceux qui peuvent rentrer des photos, ça serait cool ;)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar loulou » 28 juil. 2017, 18:31

auxerreman87 a écrit : 28 juil. 2017, 17:50 Comme quoi on peut faire des choses cohérentes et esthétiques : l'ensemble des panneaux publicitaires du stade sont désormais en bleus et blancs. Le rendu est très joli.

Pour ceux qui peuvent rentrer des photos, ça serait cool ;)
Reste plus qu'à changer les sièges orange en bleu !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2017, 20:34

les sieges oranges ont toujours été une énigme pour moi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juil. 2017, 21:04

Photo que j'ai pris à la volée mardi (c'était pas pour les panneaux affichages à la base) :
Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerreman87 » 28 juil. 2017, 22:35

YoyoAJA89 a écrit : 28 juil. 2017, 21:04 Photo que j'ai pris à la volée mardi (c'était pas pour les panneaux affichages à la base) :
Image
Merci mais il y a de nouvelles modifications depuis mardi