Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
Le problème c'est que Maupay du moins pour le moment ne semble pas vouloir évoluer de nouveau en Ligue 2.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Jubal
On sait que c'est fait pour Sané, il ne manque plus que la signature mais est ce que ça a avancé pour Touré?
-
Invité
Bon y dégage Courtet où il veut que je l’emmène à Lorient à dos de bourrique ?
- Jubal
Ya un blabla car samedi, départ place de l'horloge vers 13h15 pour arrivée à Lorient 19h30 si cela lui dit pour 20 euros.Jean-Kevin a écrit : 11 juil. 2017, 15:03 Bon y dégage Courtet où il veut que je l’emmène à Lorient à dos de bourrique ?
- Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...
C'est venu d'où d'ailleurs cette offre à 1.3 Millions qu'on a entendu un peu partout au début de l'affaire ?
Sinon j'ai envie que d'une seule chose pour le moment c'est qu'il se casse !
Ensuite faudrait qu'on retrouve un bon joueur pour le remplacer et espérer que le projet fonctionne super bien sans lui...
Sinon j'ai envie que d'une seule chose pour le moment c'est qu'il se casse !
Ensuite faudrait qu'on retrouve un bon joueur pour le remplacer et espérer que le projet fonctionne super bien sans lui...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Maupay est dans le loft stephanois, il ne fait pas parti du stage avec les autres joueurs, il faut saisir l'opportunité en effet.Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 12:15tout a faitfanatic a écrit : 11 juil. 2017, 12:07 maupay serait quand même une bonne pioche je pense sait on jamais ...
sainté veut le transferer definitivement, à la place de yattara, ça serait une bonne opportunité.
un duo maupay sané, ça aurait de la gueule en l2.
- Jubal
Maupay est en discussion depuis plusieurs jours avec TROYES. C'est pas à AUXERRE qu'il envisage de signer.
- Fabien Cool
Signer à Troyes pour jouer une saison en ligue 1 , la où il n'a jamais réussie , puis redescendre en ligue 2 ? Ou jouer à Auxerre en ligue 2 ,un niveau qu'il connais et a déjà réussi , pour allez en ligue 1 et s'y installer avec Auxerre ( c'est les dirigeants qui le dise ) ..pas sur qu'il choisisse TroyesDAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 15:34 Maupay est en discussion depuis plusieurs jours avec TROYES. C'est pas à AUXERRE qu'il envisage de signer.
- Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...
Oui ça se tente dans ces cas là, faut savoir si il veut un temps de jeu garanti ou non et p'tet que le projet peut le séduire... Évidemment si on essaie pas ce genre de "coups" on ne saura jamais...
- Djibril Cissé
Des opportunités on en aura à l achat ou en pret .
il faut vendre courtet ( d ailleurs c est probablement ce que compte faire le club mais on attend d avoir trouver son remplacant)
il faut vendre courtet ( d ailleurs c est probablement ce que compte faire le club mais on attend d avoir trouver son remplacant)
- Andrzej Szarmach
un joueur à confiance en lui et en son niveau (surtout quand il sort d'une belle saison), jouer à Auxerre ou Troyes n'est pas une finalité en soit !Dolphy1997 a écrit : 11 juil. 2017, 15:46Signer à Troyes pour jouer une saison en ligue 1 , la où il n'a jamais réussie , puis redescendre en ligue 2 ? Ou jouer à Auxerre en ligue 2 ,un niveau qu'il connais et a déjà réussi , pour allez en ligue 1 et s'y installer avec Auxerre ( c'est les dirigeants qui le dise ) ..pas sur qu'il choisisse TroyesDAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 15:34 Maupay est en discussion depuis plusieurs jours avec TROYES. C'est pas à AUXERRE qu'il envisage de signer.
donc il est possible qu'il se dise aussi :
Jouer en L1 à Troyes qui descendra peu être en fin d'année, mais être mieux exposer pour partir en Allemagne à Wolfsburg par exemple ou en Angleterre l'an prochain !
toute façon nous ne le saurons jamais... les clubs disant rarement "tiens on à pas réussi à avoir untel !" !
- Jubal
Je ne pense pas car ce serait discréditer F.GILLOT qui a dit haut et fort que COURTET ne partirait pas.
- Gérard Bourgoin
Discrédit de quoi ?
C'est le lot des entraîneurs ce genre de situation.
Il va pas non plus dire qu'il le brade.
Il faut gagner du temps et de l'argent pour avoir le remplaçant qu'il souhaite peut être.
C'est le lot des entraîneurs ce genre de situation.
Il va pas non plus dire qu'il le brade.
Il faut gagner du temps et de l'argent pour avoir le remplaçant qu'il souhaite peut être.
- Djibril Cissé
ce serait pas le premier entraineur a vouloir qu un joueur reste contre son gré .
il y a la com pour le club et le groupe et la réalité.
il y a la com pour le club et le groupe et la réalité.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Courtet ira à Lorient mais aux conditions des dirigeants Auxerrois !!! On ne retiens pas un joueur contre son gré et puis Courtet c est pas non plus Cavani !
L'air de la mer lui manque, je peux comprendre, moi c est la montagne lol
L'air de la mer lui manque, je peux comprendre, moi c est la montagne lol
- Andrzej Szarmach
et si Lorient ne veut pas accepter les conditions des dirigeants Auxerrois ?
- Fabien Cool
Aucun rapport.DAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 16:01 Je ne pense pas car ce serait discréditer F.GILLOT qui a dit haut et fort que COURTET ne partirait pas.
- Andrzej Szarmach
Et alors? Non mais je crois rever! Qu'est ce qu'on en a a faire si c'est trop cher pour eux tant pis pour eux c'est tout!Augure a écrit : 11 juil. 2017, 16:30 et si Lorient ne veut pas accepter les conditions des dirigeants Auxerrois ?